Je suis un labrador vous le saviez pas????
Modérateur : Modérateurs
Au contraire, ça ne me gene pas du tout dans le cadre d'une relation un peu pédagogique, au moins, d'aller chercher des trucs, surtout quand il s'agit d'aller dans les autres services, style chercher des médocs à la pharmacie (surtout pour détendre les jambes car piétiner toute la journée ça me donne mal au dos). Mais bon, quand c'est toute la matinéé comme ça, bah ça me "pete la nouille!!
Bec

Bec
- DIPSY
- VIP
jolie expression "ça me pète la nouille"
, connaissais pas!!!!!! à retenir!!!
il est vrai toutefois que les élèves passent souvent pour les p'tits toutous de service, il paraît que ça fait partie de la formation, voir si tu es apte à fermer ta gueule face à la hierarchie, voilà, quelle belle expérience!!en tout cas que ça nous serve de leçon, et évitons de renouveler la situation quand nous serons infirmière.

il est vrai toutefois que les élèves passent souvent pour les p'tits toutous de service, il paraît que ça fait partie de la formation, voir si tu es apte à fermer ta gueule face à la hierarchie, voilà, quelle belle expérience!!en tout cas que ça nous serve de leçon, et évitons de renouveler la situation quand nous serons infirmière.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
pareil Typhaine, j'avais pas besoin de dire que ça m'ennyait de courrir a droite et a gauche, tout se voyait sur ma tronche lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bec la prochaine fois que ca te pète la nouille (excellentissime cette phrase je retiens), utilises ma technique :
1) Tu attends que la personne ait fini son commandement mais faut surtout qu'elle te regarde
2) tu baisses les yeux au sol et tu fais mine de chercher quelque chose
3) tu attends que la personne te demandes ce que tu cherches
4) là tu réponds tranquillement : je cherche le chien auquel vous vous adressez......
5) noter le changement de comportement de la personne, en général assez spectaculaire, se préparer tout de meme à argumenter la phrase précédente
testé, approuvé, sans problème !
1) Tu attends que la personne ait fini son commandement mais faut surtout qu'elle te regarde
2) tu baisses les yeux au sol et tu fais mine de chercher quelque chose
3) tu attends que la personne te demandes ce que tu cherches
4) là tu réponds tranquillement : je cherche le chien auquel vous vous adressez......
5) noter le changement de comportement de la personne, en général assez spectaculaire, se préparer tout de meme à argumenter la phrase précédente
testé, approuvé, sans problème !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
disons que quand quelqu'un te sors un truc pareil tu restes tellement con que tu réponds rien, apres quand je balance ce genre de phrase c'est que vraiment j'en ai marre et que la personne donne des ordres d'une manière pas correcte
moi y en a pas être un toutou alors moi y en a pas apprecier qu'on me parle comme un toutou
moi y en a pas être un toutou alors moi y en a pas apprecier qu'on me parle comme un toutou
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- panthera
- VIP
DIPSY a écrit :jolie expression "ça me pète la nouille"![]()
, connaissais pas!!!!!! à retenir!!!
tu vera plus tard quand tu sera ide et je te le souhaite. tu auras tellement de boulot que parfois tu demandera a un eleve de t'aider en allant chercher des médocs ou un autre ustensile utile a ton travail et poutant tu ne le considérera pas comme un toutou.
c'est l'impression qu'on les éles mais pour etre passer de l'autre coté de la barriére quand je demande quelque chose je ne vous voit pas comme des toutou mais comme de futurs collégues.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou