Je suis un labrador vous le saviez pas????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Bec

Message par Bec »

Au contraire, ça ne me gene pas du tout dans le cadre d'une relation un peu pédagogique, au moins, d'aller chercher des trucs, surtout quand il s'agit d'aller dans les autres services, style chercher des médocs à la pharmacie (surtout pour détendre les jambes car piétiner toute la journée ça me donne mal au dos). Mais bon, quand c'est toute la matinéé comme ça, bah ça me "pete la nouille!! :clin:

Bec
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

jolie expression "ça me pète la nouille" :choque: :choque: , connaissais pas!!!!!! à retenir!!!
il est vrai toutefois que les élèves passent souvent pour les p'tits toutous de service, il paraît que ça fait partie de la formation, voir si tu es apte à fermer ta gueule face à la hierarchie, voilà, quelle belle expérience!!en tout cas que ça nous serve de leçon, et évitons de renouveler la situation quand nous serons infirmière. :hum:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

" fermer ta gueule devant la hiérarchie" ben moi ça passe mal même si je me tais ça se voit sur ma gueule alors ça passe mal......dites vous savez comment on fait pour faire la faux cul ?????? :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

pareil Typhaine, j'avais pas besoin de dire que ça m'ennyait de courrir a droite et a gauche, tout se voyait sur ma tronche lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Bec la prochaine fois que ca te pète la nouille (excellentissime cette phrase je retiens), utilises ma technique :

1) Tu attends que la personne ait fini son commandement mais faut surtout qu'elle te regarde

2) tu baisses les yeux au sol et tu fais mine de chercher quelque chose

3) tu attends que la personne te demandes ce que tu cherches

4) là tu réponds tranquillement : je cherche le chien auquel vous vous adressez......

5) noter le changement de comportement de la personne, en général assez spectaculaire, se préparer tout de meme à argumenter la phrase précédente

testé, approuvé, sans problème !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Mimine ? :clin:

pas de brimade ? d'enguelade ? que sais-je encore ?

mes humbles respects :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

disons que quand quelqu'un te sors un truc pareil tu restes tellement con que tu réponds rien, apres quand je balance ce genre de phrase c'est que vraiment j'en ai marre et que la personne donne des ordres d'une manière pas correcte

moi y en a pas être un toutou alors moi y en a pas apprecier qu'on me parle comme un toutou
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi non plus j'aime pas...en général je me tais et on me dit qu'est-ce que t'as ça va pas ? si si ça va :mal: mais non je vois bien que ça va pas...TA GU***E !!! comme ça soulage !!! :lol: :clin:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

DIPSY a écrit :jolie expression "ça me pète la nouille" :choque: :choque: , connaissais pas!!!!!! à retenir!!!
il est vrai toutefois que les élèves passent souvent pour les p'tits toutous de service, il paraît que ça fait partie de la formation, voir si tu es apte à fermer ta gueule face à la hierarchie, voilà, quelle belle expérience!!en tout cas que ça nous serve de leçon, et évitons de renouveler la situation quand nous serons infirmière. :hum:

tu vera plus tard quand tu sera ide et je te le souhaite. tu auras tellement de boulot que parfois tu demandera a un eleve de t'aider en allant chercher des médocs ou un autre ustensile utile a ton travail et poutant tu ne le considérera pas comme un toutou.
c'est l'impression qu'on les éles mais pour etre passer de l'autre coté de la barriére quand je demande quelque chose je ne vous voit pas comme des toutou mais comme de futurs collégues. :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Bon courage Rebecca ! Je suis sûre que tu n'es pas considérée comme un toutou (même si tu en as l'impression) mais comme une collègue dont l'aide est plus qu'indispensable ! :lol: :clin:
A plus !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Répondre