Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lucero
Habitué
Habitué

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par lucero »

Gaiia a écrit :Coucou,

Je viens d’appeler pour savoir, elle m'a dit de rappeler en fin de journée car sa collègue n'arrivait que après 12h30. La journée va me sembler longue !!

courage !! y'a pas de raison que ça ne remonte pas jusqu'a toi !!!!!!
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Merci :)

J'espère que tu as raison, parce que c'est clair que ça m'éviterait bien des soucis financiers de rester sur Toulouse !! :D
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

Gaiia,
on est avec toi ! ce n'est qu'une question de temps !! on reste positive ! :D
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Je viens de les avoir, ils en sont à la 97ème personne... Soit encore 7 personnes devant moi... Je commence à avoir un sérieux doute quand on mon admission... Encore 15 jours d'attente (et peut être 15 jours de plus si la prochain n'est pas bonne...).

Sauf que je ne sais pas comment je vais faire pour Limoges, puisque j'ai déjà dû renvoyer la lettre d'acceptation de la place, et que je risque d'avoir mon dossier d'inscription sous peu... Je ne sais pas si quand j'aurais renvoyer le dossier pour Limoges, je pourrais encore refuser d'y aller :pleure:

norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour Gaiia

7 personnes ça va passer large :D Albi qui est une petite promo en est à plus de 100.
Pour ce qui est de Limoges tu pourras te désister par la suite le seul problème c'est que tu vas perdre l'argent que tu auras versé.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Oui je sais, le truc c'est que je veux bien perdre les 177 euros que j'ai déjà envoyer à Limoges, mais je ne pourrais certainement pas perdre plus (si je dois payer d'autres frais pour là bas !).

Et puis, faut bien avouer qu'ils sont un poil casse pied à Toulouse de refuser de nous parler de l'avancement de la liste complémentaire car il va encore nous falloir 15 jours avant de savoir où ça en est, et si on a une chance !

Mavava
Régulier
Régulier

Message par Mavava »

Mais gaiia ils continuaient encore d'appeler dans la journée non? Je veux dire la deuxième vague n'est pas encore terminé si..?
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Il vous faut les harceler en vous y mettant à plusieurs. A moment donné ils vont être obligés d'appeler au fur et à mesure qu'il y aura des désistements et ne pas attendre 15 jours sinon il ne rempliront pas la promo à temps.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Mavava a écrit :Mais gaiia ils continuaient encore d'appeler dans la journée non? Je veux dire la deuxième vague n'est pas encore terminé si..?
Pour l'instant je pense que si c'est terminé, c'est pour ça que je pense qu'il va encore nous falloir attendre le temps qu'ils envoient les lettres, puis le temps que les gens répondent aux lettre (et comme ils ont 10 jours...).

Je pense qu'il est possible qu'ils continuent à envoyer les lettres au fur et à mesure sauf qu'ils ne veulent pas nous en parler !

Shado34

Message par Shado34 »

Tout à fais d'accord avec norma81 il faut continuer d'appeler et je suis sûre que dans la semaine la liste aura encore bouger. J'appellerai en fin de semaine si tu veux !
ESI 2012-2015 Toulouse
LNplop

Message par LNplop »

Oh putain ! Je suis prise ça veut dire !!!!
Bon courage Gaiia, tu vas rejoindre les admis bientôt !!
ESI 2012-2015 à Rangueil-Marchant <3
Mavava
Régulier
Régulier

Message par Mavava »

Bon ben j'ai appelé elle a pas été très cool. Et à dit que toute façon si les 14 la validées leurs places ce serait terminé. Je suis étonnée de voir que cette année sa ne redescend pas plus et je suis même triste car je vois tout mes espoirs envolés la!
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Merci c'est gentil ! J'essaierais de les appeler aussi, mais vu que les dernières fois je me suis faite gentiement rembarré en entendant qu'il fallait attendre aujourd'hui etc... J'avoue que j'ai peu d'espoir qu'ils nous en disent plus maintenant :lol:

Enfin qui c'est avec un peu d'espoir ils seront plus sympa et voudront bien nous dire :clin:

Je continuer de croiser les doigts pour que la liste remonte un maximum ! (d'ailleurs ça va gangrener à force, car le sang afflux mal jusqu'au bout des doigts dans ce genre de position :lol: )

Et félicitation à toi LNplop !! J'espère que tu as raison :D

PS : Mavava tu me fais peur... Si je suis pas prise, ça va être catastrophique !!

kvn31
Régulier
Régulier

Message par kvn31 »

l'année dernière ils sont quand même remonté jusqu'a 182 si je me souviens bien, du calme on est fin juillet!
il reste bien un mois avant la rentrée, et des désistement de dernière minutes il y en a toujours, ainsi que des reports car les gens se rendent compte que cette année c'est pas possible. d'autre qui disent oui pour Toulouse et puis finalement financièrement parlant sa sera pas possible...
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

kvn31 on ne peut pas comparer d'une année sur l'autre ! La preuve en est que la liste remonte excessivement lentement !

Oui évidement qu'il ne faut pas désespérer, il y a toujours un espoir... Mais bon on a le droit de s'inquiéter...

PS : désolée d'être sèche dans mes propos, je viens d'éclater en sanglot à cause du stress, du coup je suis pas de très bonne humeur :(

Répondre