Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Pour l'instant après une semaine, ils ne sont descendus qu'à la 17ème place sur LC. Donc j'attends sans grande conviction. Mais c'est pas grave si je vais en BTS je pourrai déjà valider une UE "Pharmacologie et Chimie"
C'est une élève en 3ème année qui m'a dit ça au boulot 
Et puis l'IFSI dit que les désistements devraient encore descendre que pour l'instant ça ne bouge pas trop, mais que ça va commencer à descendre. Donc voilà.
Et vous alors vous passez de bonnes vacances?

Et puis l'IFSI dit que les désistements devraient encore descendre que pour l'instant ça ne bouge pas trop, mais que ça va commencer à descendre. Donc voilà.
Et vous alors vous passez de bonnes vacances?

__ ESI 2016.
ah ba c'est bien dans tout les cas t'aura rien perdu !!!!
je pense que tu vas quand même être appelée 17ème c'est un bon classement comme la family est au complet !!!!!!!!
bah ça se passent bien j'aimerais juste profiter un peu plus du soleil mais bon c'est pas possible vu que je taffe dans un magasin bon je pense que c'est la même chose pour toi et pleins d'autres personnes
et toi ?
je pense que tu vas quand même être appelée 17ème c'est un bon classement comme la family est au complet !!!!!!!!
bah ça se passent bien j'aimerais juste profiter un peu plus du soleil mais bon c'est pas possible vu que je taffe dans un magasin bon je pense que c'est la même chose pour toi et pleins d'autres personnes
et toi ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Re: Ifsi deficitaires 2012
laurie15 a écrit :d'accordmerci je vais tenter un appel à 14h
je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras et qu'un max de monde trouvera (même si moi même je suis dans la même situation)
Coucou tous le monde,
J'était 265 eme sur LC a ifsi de crf de bègles a bordeaux j'ai envoiée pas mal de lettre dans le Nord et Bethune m'a appellé donc ne perdai pas de temps
Bonjour Pauline42, je voulais tout d'abord te remercier pour les info que tu avais publiées. Je m'étais basé dessus, j'avais envoyé des courriers à Abbeville, Reims, La Verrière et d'autres le lundi......... Et le JEUDI j'avais déjà un appel de l'IFSI La Verrière (à coté de Versailles dans le 78) !!!PAULINE42 a écrit :Voilà, de bon matin, je viens de reprendre la liste des IFSI déficitaires qui m'avaient appelé pendant l'été dernier : Abbeville (très tôt vers le 10 juillet), Reims, La Verrière, la Côte d'Or, Amiens, Lisieux et enfin Nevers (vers le 25 août) que j'ai intégré.
Bon courage dans vos recherches.
Alors encore grand Merci à toi, grâce à toi je rentre enfin à l'école!!!!!!
Du coup AVIS à tout le monde qui cherche encore (je ne sais pas si La Verrière à son quota) mais vous pouvez toujours essayé!!!!!!
Bon courage à tous !!!! Gardez espoir !!!!!!!
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
Couou tot le monde!
Desolee de donner si peu de nouvelles mais je suis en vacances en Bretagne depuis une semaine et pour encore trois semaines. Pour avoir internet je dois utiliserl iphone de mon copain ce qui n est pas pratique :/.
Jespere que vous allez tous biener que tout le monde aura ce qu il veut
Passez de bonnes vacances je serai devretour dans trois semaines
Desolee de donner si peu de nouvelles mais je suis en vacances en Bretagne depuis une semaine et pour encore trois semaines. Pour avoir internet je dois utiliserl iphone de mon copain ce qui n est pas pratique :/.
Jespere que vous allez tous biener que tout le monde aura ce qu il veut

Passez de bonnes vacances je serai devretour dans trois semaines

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
coucou les filles,
apres lannonce de mes resultats ,
jai envoyer mes courriers aux ifsi de france jai du faire partir 150 courriers tellement je voulez ne pas raté ma chance. je suis tres mal placé sur liste complementaire 278.
je ne vous dit pas linvestissement enorme en temps et en argent que sa a couté a ma famille ; mais il le fallais .
sur ce site jai repertorié plus de 200 ecoles du coup pour le reste jai postulé via mail.
beaucoups decoles m'ont repondu dans la negative , mais certaine m'ont dit quil me placé sur liste d'attente.
jai presque envie de tenter la belgique comme quelques filles que je connais, apres tout ce nest que 3 ans .
apres lannonce de mes resultats ,
jai envoyer mes courriers aux ifsi de france jai du faire partir 150 courriers tellement je voulez ne pas raté ma chance. je suis tres mal placé sur liste complementaire 278.
je ne vous dit pas linvestissement enorme en temps et en argent que sa a couté a ma famille ; mais il le fallais .
sur ce site jai repertorié plus de 200 ecoles du coup pour le reste jai postulé via mail.
beaucoups decoles m'ont repondu dans la negative , mais certaine m'ont dit quil me placé sur liste d'attente.
jai presque envie de tenter la belgique comme quelques filles que je connais, apres tout ce nest que 3 ans .
Re: ARS
Je sais pas pr vous, mais moi je commence serieusement à baisser les bras, parce que en+ du site de l'ARS où je n'ai jusqu'a présent aucune sollicitation, j'ai quand même envoyée et appelée des IFSI du Nord, dites '' Déficitaires " .. Soit Ils ont atteints leur Quota , soit ils sont remplis !!
Alors je crois que j'v vraiment abandonner , courage à vous tous 

-
- Régulier
SI TU VEUX .
POURQUOI PAS?
je pourrai juste te conseiller d attendre fin Août pour être sûre de ne pas trouver un ifsi en FRANCE.
en tout cas du courage et je suis certaine que tu seras recompensée.
POURQUOI PAS?
je pourrai juste te conseiller d attendre fin Août pour être sûre de ne pas trouver un ifsi en FRANCE.
en tout cas du courage et je suis certaine que tu seras recompensée.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
salut meg971 faut pas baisser les bras, il y a lolo1002 (je crois) qui a été appelé ce matin par l'ifsi de roubaix, moi aussi j'y vais essaie de les appelerMeg971 a écrit :Je sais pas pr vous, mais moi je commence serieusement à baisser les bras, parce que en+ du site de l'ARS où je n'ai jusqu'a présent aucune sollicitation, j'ai quand même envoyée et appelée des IFSI du Nord, dites '' Déficitaires " .. Soit Ils ont atteints leur Quota , soit ils sont remplis !!Alors je crois que j'v vraiment abandonner , courage à vous tous
INFIRMIÈRE
Oui c'est sûr qu'il faut pas baisser les bras, mais voir que j'ai ça comme réponse, et de savoir que mes deux amies ont toute les deux été apelé le 23 Juillet.. ET jusqu'a présent rien pour moi... voila koikeddya14 a écrit :salut meg971 faut pas baisser les bras, il y a lolo1002 (je crois) qui a été appelé ce matin par l'ifsi de roubaix, moi aussi j'y vais essaie de les appelerMeg971 a écrit :Je sais pas pr vous, mais moi je commence serieusement à baisser les bras, parce que en+ du site de l'ARS où je n'ai jusqu'a présent aucune sollicitation, j'ai quand même envoyée et appelée des IFSI du Nord, dites '' Déficitaires " .. Soit Ils ont atteints leur Quota , soit ils sont remplis !!Alors je crois que j'v vraiment abandonner , courage à vous tous

Hello tout le monde!
Vous en êtes ou des écoles? Pour ma part je suis entrain de péter un plomb avec ces secrétaires.. Je viens du sud et je n'aurai jamais une école en septembre! pffffff quelle m****
Vous en êtes ou des écoles? Pour ma part je suis entrain de péter un plomb avec ces secrétaires.. Je viens du sud et je n'aurai jamais une école en septembre! pffffff quelle m****
-
Bonjour,
je me permets d'intervenir ayant passé seulement le concours à L' Ifsi de St Nazaire et étant 70eme sur liste compl. , je n'avais pas connaissance de la possibilité d'envoyer des courriers à d'autres IFSI , pouvez vous m'en dire un peu plus .?
je vous remerci d'avance
ps : comment savoir quels sont les ifsi déficitaires pour la rentrée de septembre 2012 et es t-il trop tard maintenant ????

je me permets d'intervenir ayant passé seulement le concours à L' Ifsi de St Nazaire et étant 70eme sur liste compl. , je n'avais pas connaissance de la possibilité d'envoyer des courriers à d'autres IFSI , pouvez vous m'en dire un peu plus .?
je vous remerci d'avance
ps : comment savoir quels sont les ifsi déficitaires pour la rentrée de septembre 2012 et es t-il trop tard maintenant ????

En ce moment sa bouge pas trop, la plupart d'ifsi sont en vacances, ça commence à bouger à partir du 20 Aout,
Sinon, moi aussi toujours rien, j'ai envoyé 70 courriers, appelé toujours le même discours, quelques réponses négatives, venant de paris surtout...si on m'appel pas, je recommence le concours 2013 pour la 3ème fois, j'ai pas le choix

Sinon, moi aussi toujours rien, j'ai envoyé 70 courriers, appelé toujours le même discours, quelques réponses négatives, venant de paris surtout...si on m'appel pas, je recommence le concours 2013 pour la 3ème fois, j'ai pas le choix

ESI 2012-2015
Bonjour à tous moi je suis sur liste complémentaire de la Rochelle et de Vannes et je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles de ces IFSI, sinon je suis à la recherche d'une école qui serait déficitaire si vous avez des noms à me donner ça serait simpa merci et bonne journée à tous 

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, j'ai passé le concours dans 3 ifsi sur Marseille et je suis sur liste complémentaire dans les 3 !
J'ai pété une durite, alors j'ai envoyé une demande à tous les ifsi de France (environ 290 candidatures).
J'ai eu 3 réponses positives à ce jour : CRF Mantes la jolie, CRF Arras et CRF Tourcoing. J'ai choisi Mantes, alors ne baissez pas les bras, persévérez et rendez-vous à la rentrée je l'espère !
Pour ma part, j'ai passé le concours dans 3 ifsi sur Marseille et je suis sur liste complémentaire dans les 3 !
J'ai pété une durite, alors j'ai envoyé une demande à tous les ifsi de France (environ 290 candidatures).
J'ai eu 3 réponses positives à ce jour : CRF Mantes la jolie, CRF Arras et CRF Tourcoing. J'ai choisi Mantes, alors ne baissez pas les bras, persévérez et rendez-vous à la rentrée je l'espère !