Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire la blancarde
j'ai appelé la blancarde, pourquoi la cgd avance plus vite?
d'ailleurs je voulais savoir comment ça se fait qu'en ayant passé le concours à la blancarde on est également sur liste complémentaire à la cgd? en plus pas au même classement???
d'ailleurs je voulais savoir comment ça se fait qu'en ayant passé le concours à la blancarde on est également sur liste complémentaire à la cgd? en plus pas au même classement???
-
- Régulier
oui c'est la meme liste ! la femme m'avait expliquer pk c'était décalé mais je me souviens plus pk ..je suis juste décalé d'une place donc sa change pas grand chose! le cgd va peut etre créer une classe de 20 éleves ils attendent l'accord du conseil général pour ça..
mais du coup c'est 2 écoles différentes?
moi aussi je suis décalé d'une place lol mais c'est déjà ça si ça avance plus vite et surtout s'ils ont l'accord
moi aussi je suis décalé d'une place lol mais c'est déjà ça si ça avance plus vite et surtout s'ils ont l'accord

-
- Régulier
oui voila je rapelle mercredi pour savoir ou ça en est!!et oui c'est deux écoles différentes.. plus que 6 places pour moi je croise les doigts... 

merci pour l'info
t'inquiètes 6 places ça monte très vite je me fais pas de souci
mais ce sera alors la cgd qui t’appellera avant alors car la blancarde sont en vacances jusqu'au 20 août donc pas de changement d'ici là 
t'inquiètes 6 places ça monte très vite je me fais pas de souci

-
- Régulier
oui voila c'est très embetant!! je rappelle le cgd vendredi ou lundi ..
ok j'espère que ça va avancer d'ici là
-
- Régulier
non il faudrait appeler le cgd mais la j'attend un peu psk si ça a tjr pas avancé je vais etre deg ..j'ai appeler jeudi dernier et ça en était tjr a la 56eme place donc ça bouge pas trop quoi..
Karine et keltoum vous etes combien sur liste d'attente au cgd ??? 

-
- Régulier
moi je suis 62 eme au cgd pk ?
Pour savoir un peu ki maintien sa place ou pas sur cette liste vu kec hui en attente moi ossi 

j'ai voulu les appeler mais j'arrive pas à trouver le numéro de la cgd lol vite vite qu'on est un coup de fil
d'ailleurs toi toujours rien???
sinon nana je suis 74ème à la cgd et toi?

sinon nana je suis 74ème à la cgd et toi?
-
- Régulier
mauvaise nouvelle....j'ai appeler le cgd et le secrétariat infirmier est fermer jusqu'au 21 aout !! ce qui veut peut etre dire qu'ils ont leur cota étudiants...sachant que la blancarde est au complet et fermer jusqu'au 20aout mes espoirs s'amincissent !!!

- Anne-Laure13013
S'ils sont fermés c'est qu'ils sont en vacance comme la blancarde en même temps c'est normal ca ne veux pas forcement dire qu'ils ont leur cotat mais je pense que quand ils ré-ouvriront il y aura encore des désistements ... Enfin je croise les doigts (YN)
Blancarde : Admissible ! Oral le 30 mai : Passé , 73eme sur LC (YN)
AP-HM St Marguerite : Admissible ! Oral le 22 mai : Passé
CRF Marseille : Recalée :/
ESI 2012 - 2015 ( YN )
AP-HM St Marguerite : Admissible ! Oral le 22 mai : Passé
CRF Marseille : Recalée :/
ESI 2012 - 2015 ( YN )