concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
C'est pas donné quand même mdr
J'espère que tu auras montauban si c'est ce que tu veux
J'espère que tu auras montauban si c'est ce que tu veux

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
- carloscampos
- Fidèle
Oui Montauban cest compliqué ils en sont à la 38eme place, jsuis 39eme
mais ils m'ont desisté automatiquement le 9juillet chose que je ne savais pas, du fait que jai pas envoyé de courrier disant que je voulais garder ma 39eme place, jsuis sur liste d'attente me semblait quil fallait juste attendre et que ceux sur LP devaient envoyer ce courrier, bref bien compliqué, jai envoyé un recours à l'ARS jai rdv demain on verra bien.
Bien compliqué quoi.. Sinon lille cest pas grave j'y suis né d'ailleurs ^^
mais ils m'ont desisté automatiquement le 9juillet chose que je ne savais pas, du fait que jai pas envoyé de courrier disant que je voulais garder ma 39eme place, jsuis sur liste d'attente me semblait quil fallait juste attendre et que ceux sur LP devaient envoyer ce courrier, bref bien compliqué, jai envoyé un recours à l'ARS jai rdv demain on verra bien.
Bien compliqué quoi.. Sinon lille cest pas grave j'y suis né d'ailleurs ^^
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Ah ok bah oui il faut envoyer un courrier pour garder ta place :s ils en ont parlé sur ce poste d'ailleurs ils me semble.. :/
Ok tu me tiendras au courant pour le RDV
Ok tu me tiendras au courant pour le RDV

Coucou, excusez moi je suis beaucoup dans ma famille durant la période de vacances donc très très peu sur le forum !!!
J'en profite car ils habitent loin et après en formation je les verrai beaucoup beaucoup moins !!!!
Je vais essayer de lire les pages que j'ai loupé
J'en profite car ils habitent loin et après en formation je les verrai beaucoup beaucoup moins !!!!
Je vais essayer de lire les pages que j'ai loupé
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
T'en as qu'une à lire lol
Bon. Demain journée plage, j'embarque mon livre!! mdr y'a que là que j'aurai la motivation je pense ^^ J'en suis qu'à la page 14 j'ai encore de quoi lire..
ralala quelle torture ce genre de livre :/

Bon. Demain journée plage, j'embarque mon livre!! mdr y'a que là que j'aurai la motivation je pense ^^ J'en suis qu'à la page 14 j'ai encore de quoi lire..

Bonsoir
Moi la lecture des livres n'est pas encore commencée j'avoue ...
J'ai commandé "prendre soin a l'hopital" et "promouvoir la vie" ...
Et vous quelles sont donc vos lectures avant la rentrée de septembre ?
Moi la lecture des livres n'est pas encore commencée j'avoue ...

J'ai commandé "prendre soin a l'hopital" et "promouvoir la vie" ...
Et vous quelles sont donc vos lectures avant la rentrée de septembre ?

ESI CH Arras 2012 - 2015 

oui mais je parlais des autres sujetsOreloche a écrit :T'en as qu'une à lire lol![]()
Bon. Demain journée plage, j'embarque mon livre!! mdr y'a que là que j'aurai la motivation je pense ^^ J'en suis qu'à la page 14 j'ai encore de quoi lire..ralala quelle torture ce genre de livre :/

Moi non plus pas encore lu
Hello!
Dsl oreloche,j'etais partie en vacs et pas internet ou j'etais,suis rentree hier!
Ok pour facebook si tu veux en mp!
Dsl oreloche,j'etais partie en vacs et pas internet ou j'etais,suis rentree hier!
Ok pour facebook si tu veux en mp!
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Hello!
Comment ca va?
Vous avez fait vos vaccins? moi pas encore,je dois prendre rdv.
Dans un mois, c'est la pre-rentree!
Comment ca va?
Vous avez fait vos vaccins? moi pas encore,je dois prendre rdv.
Dans un mois, c'est la pre-rentree!
Salut!!
Pour ma part tous mes vaccins étaient à jour
donc j'ai plus qu'à faire le test tuberculinique mercredi et c'est bon 
Pour ma part tous mes vaccins étaient à jour

Moi aussi tout est bon, je n'ai que le tubertest à faire
Concours infirmiers Arras
Bonjour à tous ! Voilà je rentre en terminal et je voudrais passer le concours infirmier à arras, j'ai plusieurs question 
J'aimerai savoir si avec mon bac stg je vais avoir plus de mal qu'avec un autre bac du genre S ou st2s, ensuite si y'en a qui sont en ifsi à arras, c'est mieux celui du CH ou croix rouge ?
Ensuite les concours sont difficile ? Y a t'il des questions de biologies ? J'ai entendu parler des master minds c'est quoi ? ^^
Et une copine m'a montré son livre et je me demandé si les suites logiques sont aussi difficile que sur le bouquin ou quand même un peu plus simple ?
Désolé pour toutes ses questions ^^ ( au faite si vous avez des livres a me conseillé .. ) merci beaucoup

J'aimerai savoir si avec mon bac stg je vais avoir plus de mal qu'avec un autre bac du genre S ou st2s, ensuite si y'en a qui sont en ifsi à arras, c'est mieux celui du CH ou croix rouge ?
Ensuite les concours sont difficile ? Y a t'il des questions de biologies ? J'ai entendu parler des master minds c'est quoi ? ^^
Et une copine m'a montré son livre et je me demandé si les suites logiques sont aussi difficile que sur le bouquin ou quand même un peu plus simple ?
Désolé pour toutes ses questions ^^ ( au faite si vous avez des livres a me conseillé .. ) merci beaucoup

« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. »
moi tubertest, et test hepatite B et rubeole.
Ce sera fait cette semaine normalement et apres plus que medecin agree pr confirmer et attestation.
Ce sera fait cette semaine normalement et apres plus que medecin agree pr confirmer et attestation.
Moi je pense faire le tubertest demain, comme ça ça sera fait !!!!
-
- Régulier
est ce que quelqu'un a fait son tubertest?