IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
Je parle du courrier que j'ai reçu mi-juillet pour m'informer que j'étais remontée de la liste complémentaire et donc admise en formation. J'imagine que les personnes sur liste principale ont reçu un peu la même chose juste après les résultats du concours.
Sinon je te rassure, moi non plus je n'ai rien reçu depuis
. La secrétaire m'avait dit qu'ils enverraient les lettres de rentrée la semaine dernière mais visiblement ça n'a pas été le cas... J'espère qu'on va vite recevoir tout ce qu'il faut car ça va devenir tendu au niveau délai 
Sinon je te rassure, moi non plus je n'ai rien reçu depuis

En reconversion, maman d'une puce de 1 an
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
ah ok merci!
moi ce matin elle m'a dit qu'ils les envoyaient aujourd'hui et en fait, vu comment ils ont réagis qd je leur ai demandé s'ils avaient bien pris note de mon changement d'adresse... lol je pense qu'ils étaient bien sur le point de tout envoyer lol
c'était du genre "oh non me dites pas qu'il faut recommencer le courier!"
moi ce matin elle m'a dit qu'ils les envoyaient aujourd'hui et en fait, vu comment ils ont réagis qd je leur ai demandé s'ils avaient bien pris note de mon changement d'adresse... lol je pense qu'ils étaient bien sur le point de tout envoyer lol

c'était du genre "oh non me dites pas qu'il faut recommencer le courier!"

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Recu aussi !!!
J'ai la pré-rentrée le jeudi 30 aout à 8h30, y en a d'autres dans le même cas ?

J'ai la pré-rentrée le jeudi 30 aout à 8h30, y en a d'autres dans le même cas ?
ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

Jeudi 30 août à 13h30 pour moi
En reconversion, maman d'une puce de 1 an
Moi ce sera le Mercredi 29/08 à 8h30... Qui dit mieux ! ^^
moi j'ai rien reçu
j'espere que sa sera pour demain...

ESI 2012/2015 CRF TOULOUSE
Eh ben pour moi ce sera vendredi 31/08 à 8h30!!!
AS depuis 6ans
- elodie3111
- Adepte
bienvenue à vous tous les premières années !!
ne vous inquiétez pas pour votre pré-rentrée, rien de méchant, on paye, on paye et on paye mdr ^^
on récupère la liste de livre à acheter, on fais vaguement connaissance avec quelques personnes et surtout vous allez être perdu ...
mais allé bon courage !!
ne vous inquiétez pas pour votre pré-rentrée, rien de méchant, on paye, on paye et on paye mdr ^^
on récupère la liste de livre à acheter, on fais vaguement connaissance avec quelques personnes et surtout vous allez être perdu ...

mais allé bon courage !!

IDE en crèche

- Marjo-6611
- Régulier
Recu aussi YOUPIIII
Kenny, j'ai aussi ma pré rentrée le 30 à 8h30

Kenny, j'ai aussi ma pré rentrée le 30 à 8h30

- Marjo-6611
- Régulier
Bonne chance à ceux qui vont s'inscrire à la fac pour la carte étudiant, j'y suis depuis 2 ans et... ARGHHH !!
Rien que là vu que je suis déjà inscrite je peux pas faire de 1ère inscription c'est trop le bordel !
Si vous avez du mal, remuez les sécrétaires hein
Parce qu'elles sont un peu molles là bas --"
Rien que là vu que je suis déjà inscrite je peux pas faire de 1ère inscription c'est trop le bordel !
Si vous avez du mal, remuez les sécrétaires hein

- elodie3111
- Adepte
pour ta carte étudiant tu peux attendre aussi... nous on l'a eu en avril de notre première année ... et là on a toujours pas pu la mettre à jour du coup on se promène tous avec le certificat de scolarité ... -_-'
IDE en crèche

c'est pas les secrétaires de l'ifsi qu'il faut harceler pour les cartes d'étudiants, c'est le secrétariat du doyen de l'université Paul Sabatier, c'est là bas que ça bloque !
Quant au fait que tu dises qu'elles sont "un peu molle", je ne suis pas d'accord, à chaque fois que j'ai eu besoin d'un renseignement ou d'un document je l'ai toujours eu sans problème et sans délais
Quant au fait que tu dises qu'elles sont "un peu molle", je ne suis pas d'accord, à chaque fois que j'ai eu besoin d'un renseignement ou d'un document je l'ai toujours eu sans problème et sans délais

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- Marjo-6611
- Régulier
Oui oui je parlais des sécrétaires de la fac. Ben ayant fait ma L1 et ma L2 bio à paul sab et ayant cotoyé les sécrétaire trèèèèèès souvent, celles que j'ai eu était souvent mooooooolle ^^
Je l'ai déjà ma carte étudiant, mais oui elle sera pas à jour
Je l'ai déjà ma carte étudiant, mais oui elle sera pas à jour