Où puis-je me procurer des uniformes?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mkp a écrit :Am06 a écrit :Pour ce qui est de la blanchisserie, je dois laver mes uniformes moi-même. Pareil c'est dans ma convention de stage.
Merci pour les liens je vais y jeter un coup d'oeil.
Bizarre et pas terrible niveau hygiène...
Et pourtant tellement courant... Alors on se débrouille chez nous en essayant d'isoler les blouses en attente d'être lavées, puis machine à 90°C avec eau de javel...Le plus chiant, c'est de les repasser...
Promo 06-09, Reims.
Pareil chez nous, depuis octobre on se débrouille pour entretenir nos tenues.
Sur certains lieux de stage je les dépose à la blanchisserie qui s'en occupe avec le reste du linge.
Pour les stages où ce n'est pas possible, je stocke mes tenues dans des sacs jaunes (DASRI) chez moi. Quand j'ai 2 ou 3 tenues je les lave seules à 90°c avec une lessive spéciale (antifongique, antibactérienne, etc...). Cette lessive se trouve dans pas mal de grandes surfaces il faut bien chercher mais ça existe. Sinon, à la pharmacie y'en a aussi mais c'est plus cher.
Sur certains lieux de stage je les dépose à la blanchisserie qui s'en occupe avec le reste du linge.
Pour les stages où ce n'est pas possible, je stocke mes tenues dans des sacs jaunes (DASRI) chez moi. Quand j'ai 2 ou 3 tenues je les lave seules à 90°c avec une lessive spéciale (antifongique, antibactérienne, etc...). Cette lessive se trouve dans pas mal de grandes surfaces il faut bien chercher mais ça existe. Sinon, à la pharmacie y'en a aussi mais c'est plus cher.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
Re: Où puis-je me procurer des uniformes?
Bonjour!
Je suis une infirmière et lors de mon stage, j'ai acheté mes uniformes chez DICKIES. Et pour nous la couleur était blanc.
Je suis une infirmière et lors de mon stage, j'ai acheté mes uniformes chez DICKIES. Et pour nous la couleur était blanc.
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Où puis-je me procurer des uniformes?
Vanaholine je crois que tu poste ton message 5 ans trop tardvanaholine a écrit :Bonjour!

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE