Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par Maxymiou »

Coucou à tout le monde

Je regarde de temps en temps vos conversations et je comprends votre stress !!
Je me dis que c'est ce qui va m'attendre en lors de mes prochains concours !! et ça me fait ENORMEMENT PEUR :(

Je vous soutiens même si je ne peux rien faire sauf vous dire que j'ai lu a plusieurs endroits qu'ORLEANS et ST ANNE, à Paris et AMIENS avaient des places.... IL PARAIT :? si ça peut aider.. on sait jamais

COURAGE :D
ESI 2014/2017 AP-HP
elle972
Régulier
Régulier

Re: ARS

Message par elle972 »

Salut,
Meg, ne baisse pas les bras. Moi j'ai applé les IFSI inscrits sur l'ars. Et ils ont été sympa. Essaye sainte Anne et chaptal qui sont déficitaires !!! surtout essaye de leur donner ta note à l'oral qui compte pour beaucoup car elle montre ta détermination a etre ESI.

Meg971 a écrit :
keddya14 a écrit :
Meg971 a écrit :Je sais pas pr vous, mais moi je commence serieusement à baisser les bras, parce que en+ du site de l'ARS où je n'ai jusqu'a présent aucune sollicitation, j'ai quand même envoyée et appelée des IFSI du Nord, dites '' Déficitaires " .. Soit Ils ont atteints leur Quota , soit ils sont remplis !! :( Alors je crois que j'v vraiment abandonner , courage à vous tous :(
salut meg971 faut pas baisser les bras, il y a lolo1002 (je crois) qui a été appelé ce matin par l'ifsi de roubaix, moi aussi j'y vais essaie de les appeler
Oui c'est sûr qu'il faut pas baisser les bras, mais voir que j'ai ça comme réponse, et de savoir que mes deux amies ont toute les deux été apelé le 23 Juillet.. ET jusqu'a présent rien pour moi... voila koi :(
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Comme moi tu seras à mantes......on se retrouve à la rentrée.....
papé a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part, j'ai passé le concours dans 3 ifsi sur Marseille et je suis sur liste complémentaire dans les 3 !
J'ai pété une durite, alors j'ai envoyé une demande à tous les ifsi de France (environ 290 candidatures).
J'ai eu 3 réponses positives à ce jour : CRF Mantes la jolie, CRF Arras et CRF Tourcoing. J'ai choisi Mantes, alors ne baissez pas les bras, persévérez et rendez-vous à la rentrée je l'espère !
Solenne10

Message par Solenne10 »

Moi aussi je serai à Mantes à la rentrée !
-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
Solenne10

Message par Solenne10 »

L'ARS vient de mettre à jour leur liste. Même si ils disent de ne pas les appeler, essayer de le faire. On a rien à perdre !
-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bonjour
je le dis a nouveau c est surement les congés pour le secrétariat donc normal si ca bouge pas!
je sais c est dur j ai connu ca l année derniere mais il n y a rien a faire faut prendre son mal en patiente!
courage a+
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

salut,

je viens de faire un tour sur le site de l'ARS il y a 186 places de libre pour l'AP-HP
INFIRMIÈRE
papé

Message par papé »

Ah enfin des futurs collègues infirmiers(ères) je l'espère !
Moi je vis dans le sud, je vous raconte pas la galère pour s'organiser et pour s'installer.
Quoiqu'il arrive je serais là le 3 septembre, comptez sur moi !
Sifflou
Habitué
Habitué

Message par Sifflou »

Clermont Ferrand est déficitaire cette année ! Les derniers sur LC ont été appelé aujourd'hui :clin:
IDE depuis le 17/07/2015
loloamor
Fidèle
Fidèle

Message par loloamor »

Moi toujours rien sur l'ars!
Hallucinant 186 places à l'ap hp!

J'espère que ça va donner de bonnes choses!!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Zackfair
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Zackfair »

passe de bonne vac' aussi nannou ! prenez tous autant de plaisirs que possible après on va bosser !!!!!
julie c'est bon ils t'ont appelé ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
anaisp

Message par anaisp »

Anast' a écrit :Bonjour à tous moi je suis sur liste complémentaire de la Rochelle et de Vannes et je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles de ces IFSI, sinon je suis à la recherche d'une école qui serait déficitaire si vous avez des noms à me donner ça serait simpa merci et bonne journée à tous :)

Anast => Bethune est déficitaire cette annéé!!!!! je fais ma rentré labas en septembre et Arras m'a appellé hier
Mélodézienne
Habitué
Habitué

Message par Mélodézienne »

Ahhh Clermont-Ferrand, ça c'est intéressant !!!
Merci pour l'info !
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

cherches pas ils ont 500 demandes déjà pour seulement 2 places
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
Anast'

Message par Anast' »

anaisp a écrit :
Anast' a écrit :Bonjour à tous moi je suis sur liste complémentaire de la Rochelle et de Vannes et je voulais savoir si y'en a qui avait des nouvelles de ces IFSI, sinon je suis à la recherche d'une école qui serait déficitaire si vous avez des noms à me donner ça serait simpa merci et bonne journée à tous :)

Anast => Bethune est déficitaire cette annéé!!!!! je fais ma rentré labas en septembre et Arras m'a appellé hier

Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un courrier à Arras donc je vais bien voir =/
Verrouillé