Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
je crois que les version diffère trop
juste sur cette page une personne dit qu'elle vient d’appeler et qu'ils ont pas encore commencer a appelé la liste principale.
une autre qu'ils vont appeler les courrier seulement lundi.
et il y a quelques page de ca on avait deja dit qu'ils étaient en train d'appeler les courrier et mon la secrétaire a dit qu'ils avaient deja commencer.
Qui croire?
juste sur cette page une personne dit qu'elle vient d’appeler et qu'ils ont pas encore commencer a appelé la liste principale.
une autre qu'ils vont appeler les courrier seulement lundi.
et il y a quelques page de ca on avait deja dit qu'ils étaient en train d'appeler les courrier et mon la secrétaire a dit qu'ils avaient deja commencer.
Qui croire?
moi j'ai envoyé ma lettre le 4 juillet
Non mais on sait très bien que la lc a été épuisée, moi quand j'ai appelé la secrétaire ne m'a pas donné de date ou dit qu'elle appelerai les candidats qui ont envoyés leur courrier à partir de la semaine prochaine. Elle m'a dit au fur et à mesure dès qu'une place se libère. Alors je pense qu'il faut être patient et penser que nous sommes un minorité inscrit sur ce forum et que sûrement beaucoup d'autres candidats ont envoyés leur courrier aussi. 

-
- Fidèle
Bonjour tout le monde, je m'adresse aux ESI de Mulhouse, il y a t-il une cantine à l'IFSI ? Question un peu bête j avoue mais vu qu'il n'y a rien marqué dans le dossier...
Pour les livres qu'il faut commander auprès de l'amicale étudiant, on les commandent à la rentrée ou comment sa se passe ? Pour les autres livre je les ai commandé au forum ai-je bien fait ?
Merci de vos réponses
Pour les personnes en attente, gardes espoir !! Il faut y croire jusqu'au bout, tenez nous au courant !!
Pour les livres qu'il faut commander auprès de l'amicale étudiant, on les commandent à la rentrée ou comment sa se passe ? Pour les autres livre je les ai commandé au forum ai-je bien fait ?
Merci de vos réponses
Pour les personnes en attente, gardes espoir !! Il faut y croire jusqu'au bout, tenez nous au courant !!
-
- Régulier
Salut,
Je voulais savoir comment je peut me procurer une attestation d'inscription à pôle emploi ?
Je voulais savoir comment je peut me procurer une attestation d'inscription à pôle emploi ?
ESI 2012-2015 à Rouffach
- Eifersucht
- Fidèle
Demande la au pôle emploi =p C'est la bas que je l'ai recup' moi
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
caroline, j'ai une connaissance qui travaille a l'hopital emile muller, celui juste a coté de l'ifsi et elle m'a dit que les étudiants viennent manger a la cantine de l'hopital pour pas cher du tout, ( pour 3€ il y a un repas complet ) il est a 7,8 minutes a pieds. en ce qui concerne les livres, moi j'en ai acheté 3 neufs, le diagnostic infirmier, gestes et soins d'urgence et apprendre a apprendre, le reste des livres obligatoires et conseillés j'ai tout trouvé sur le bon coin et a des supers prix!
ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Fidèle
Merci Okamiss de ta réponse, pour les livres je les ai déja tous commandés au forum... Bon tant pis sa me fera des frais mais mais au moins je suis tranquille ! 
Des nouvelles de l'avancés de la liste ???

Des nouvelles de l'avancés de la liste ???
puis pour les livres à commander à l'amicale, je pense qu'il faudra attendre la rentrée, car a mon avis il faudra cotiser une carte pour l'année
ESI Mulhouse 2012 - 2015
Bonjour tout le monde , toujours pas de nouvelles de Mulhouse ..
J'ai été appelée hier pas montbeliard , non je ne sais vraiment pas quoi faire ??
J'échange vraiment ma place de montbeliard ou Besançon contre une sûr Mulhouse ...
Bisous a tous
J'ai été appelée hier pas montbeliard , non je ne sais vraiment pas quoi faire ??
J'échange vraiment ma place de montbeliard ou Besançon contre une sûr Mulhouse ...
Bisous a tous

Salut,
Ils commencent les appels le 7 août pour Mulhouse d'après une des secrétaires.
Pour ceux qui sont loin sur LC à Belfort, sachez qu'une amie a moi qui était 148è a été appelé aujourd'hui
Ils commencent les appels le 7 août pour Mulhouse d'après une des secrétaires.
Pour ceux qui sont loin sur LC à Belfort, sachez qu'une amie a moi qui était 148è a été appelé aujourd'hui

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

tu parles de fatou ? la classe 

Salut Koala, c'est vrai l'ifsi de Mulhouse commence les appels le 7 aout 

Momogna : Oui 
Lilooh : C'est ce qu'elle ma dit quand je les ai appelé hier, c'est bientôt

Lilooh : C'est ce qu'elle ma dit quand je les ai appelé hier, c'est bientôt

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Merci pour l'info, pour l'instant on dirait que personne n'a été appelé.