résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
supercuisto a écrit :gaelleszy a écrit :tous en coeur pour meel-y "pipepippepepepepe ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais dis HIP HIP HIP HOURA
mais bon pipe pipe à pépé c'est bien aussi

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Meel-y a écrit :Lol merci sabi et Gaelle . oui je vais changer ma signature , enfin !
Toutes mes félicitations Meel ! c'est formidable !!!!!!!

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!

Diplômée le 22 juillet 2014
-
Ravie de faire ta connaissance NthlNthl a écrit :Bonjour official_c13 nous seront des futurs collègues a Tulle car je serai aussi ESI dans cet institut! Alors a trés vite a Tulle!official_c13 a écrit :Bonjour tout le monde =)
Aprés des années de galère , j'ai le plaisir de vous informer (futurs collègues) que je serai ESI à l'IFSI de Tulle à la rentrée .
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente de ce fameux appel ou lettre, je sais ce que c'est ,mais surtout ne désespérez pas cette bonne nouvelle finira bien par arriver
Et bien sur courage a ceux qui attende cette fameuse réponse!

C'est cool de faire des rencontres avant la rentrée , on sera moins dépaysées ^^
Tu as été appelé quand? Tu as trouvé ton appart?
Et félicitation à Meel-y au passage

ESI 2012-2015 IFSI Tulle =)
Et bien voilà une fin heureuse !!FélicitationsMeel-y a écrit :Youhouuuuuuuuu ! Merci a tous pour le soutien que vous m'avez apporté , c'est a vous que je dois cette réussite !

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Alors il ne reste qu'une personne devant moi sur la lc !! Mais après déjà plus de 70 désistement c'est très très tendu :// j'aimerai pouvoir dire comme meel-y bientôtsabifeez a écrit :Tu en es où toi?LisaNinou a écrit :Wahouuu trop bien!! Quelle joue ça doit être pour elle![]()
Félicitations Mell-y !
Espérons que je puisse en dire autant ds un mois

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
Félicitations Mélyssa 
Champaaaaagne !!!!!

Champaaaaagne !!!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bientôt j'espère qu'on pourra te féliciter comme on l'a fait pour Meel-y!LisaNinou a écrit :Alors il ne reste qu'une personne devant moi sur la lc !! Mais après déjà plus de 70 désistement c'est très très tendu :// j'aimerai pouvoir dire comme meel-y bientôtsabifeez a écrit :Tu en es où toi?LisaNinou a écrit :Wahouuu trop bien!! Quelle joue ça doit être pour elle![]()
Félicitations Mell-y !
Espérons que je puisse en dire autant ds un mois
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Toutes mes félicitations Meel-y. Sincèrement très heureuse pour toi, tu le voulais tellement !
-
- Fidèle
Meel-y !!!!! Comme je suis trop contente pour toi !!! 
Je savais bien que ça finirait par arriver non mais oh !
Je suis pas venue hier, et aujourd'hui paf, surprise !
Bon allez, fête bien ça future ESI !

Je savais bien que ça finirait par arriver non mais oh !
Je suis pas venue hier, et aujourd'hui paf, surprise !

Bon allez, fête bien ça future ESI !

ESI 2012-2015
Oui c'est vrai que c'est sympa!official_c13 a écrit :Ravie de faire ta connaissance NthlNthl a écrit :Bonjour official_c13 nous seront des futurs collègues a Tulle car je serai aussi ESI dans cet institut! Alors a trés vite a Tulle!official_c13 a écrit :Bonjour tout le monde =)
Aprés des années de galère , j'ai le plaisir de vous informer (futurs collègues) que je serai ESI à l'IFSI de Tulle à la rentrée .
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente de ce fameux appel ou lettre, je sais ce que c'est ,mais surtout ne désespérez pas cette bonne nouvelle finira bien par arriver
Et bien sur courage a ceux qui attende cette fameuse réponse!![]()
C'est cool de faire des rencontres avant la rentrée , on sera moins dépaysées ^^
Tu as été appelé quand? Tu as trouvé ton appart?
Et félicitation à Meel-y au passage

j'ai été appelé vers le 15 juillet, et oui enfin j'ai trouvée mon appart, un petit cocon pour ces 3 ans d'études ! et toi tu a trouvé? tu viens de loin?

Ce sera donc ESI 2012-2015 à Tulle !
-

-
Nthl :
Non j'ai pas encore trouvé d'appart , je vais en visiter samedi prochain. Tu l'as trouvé où? J'habite entre castres et toulouse donc oui ça fait un peu loin. Et toi?
Non j'ai pas encore trouvé d'appart , je vais en visiter samedi prochain. Tu l'as trouvé où? J'habite entre castres et toulouse donc oui ça fait un peu loin. Et toi?
ESI 2012-2015 IFSI Tulle =)
- Dancehalltime
- Accro
Félicitions à tous les reçus !!!!
Le plus facile est passé, bon courage pour ceux qui sont encore dans l attente.
Le plus difficile est à venir, des bons moments, des super rencontres, des moins bonnes aussi. Ne lâchez rien même quand vous serais au bout du rouleau ( j y étais il y a quelques mois ), surtout en fin de 2ème année on dirait ... c'était le cas de pas mal d étudiants apparemment mais on se relève !
Bon courage à tous et surtout profitez bien de vos vacances ! Moi j'ai pas du tout envie de voir la tronche de l ifsi en septembre mais bon ...
Le plus facile est passé, bon courage pour ceux qui sont encore dans l attente.
Le plus difficile est à venir, des bons moments, des super rencontres, des moins bonnes aussi. Ne lâchez rien même quand vous serais au bout du rouleau ( j y étais il y a quelques mois ), surtout en fin de 2ème année on dirait ... c'était le cas de pas mal d étudiants apparemment mais on se relève !
Bon courage à tous et surtout profitez bien de vos vacances ! Moi j'ai pas du tout envie de voir la tronche de l ifsi en septembre mais bon ...
MITHA 2013
- Meel-y
- VIP
Merci les N'amiiiis ! Lisa ça va l'faire moi j'dis ! Oui le plus dur est a venir , la fin de la 2eme année est apparamment torride... Notre motivation passera par dessus , hein ouiiiiiiiiiiii ? 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3