Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Moi non plus je n'envoie plus rien mais je lis vos messages de temps en temps 
Bravo aux admis
& bon courage à ceux qui attendent encore !

Bravo aux admis

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Re: Ifsi deficitaires 2012
Arras et Tourcoing sont déficitaires !
Et bien écoute maintenant ils en sont à peine à 20 sur LC autant dire que ça avance tout doucement. Donc je suis passé de 57 à 37ème maintenant... On verra bienZackfair a écrit :passe de bonne vac' aussi nannou ! prenez tous autant de plaisirs que possible après on va bosser !!!!!
julie c'est bon ils t'ont appelé ?

Bonnes vacances à vous toutes!
PS: Si vous voulez suivre les désistements, tapez dans recherche: nice ste marie , vous tomberez sur le topique

__ ESI 2016.
Coucou tout le monde, je reviens voir ce qui s'y passe : RIEN
Oui ce forum est maintenant HS... normal tout le monde, ou presque est "casé"
En tous les cas encore félicitations à tous et toutes
J'essayerai de vous retrouver sur le forum Etudiants Infirmiers pour vous faire un pti coucou de temps en temps et donner de mes nouvelles
Bah moi ça ne change pas je bosse jusqu'au 25 Aout et je révise car dans 8 semaines je serai seul devant mes feuilles
J'essayerai de vous retrouver sur le forum Etudiants Infirmiers pour vous faire un pti coucou de temps en temps et donner de mes nouvelles

Bah moi ça ne change pas je bosse jusqu'au 25 Aout et je révise car dans 8 semaines je serai seul devant mes feuilles

ESI 2014/2017 AP-HP
Je pense que c'est à cause des vacances. En tout cas je reviendrais sur le forum "concours" pour voir comment vous allez et comment ça se passe pour vousMaxymiou a écrit :Coucou tout le monde, je reviens voir ce qui s'y passe : RIEN
J'essayerai de vous retrouver sur le forum Etudiants Infirmiers pour vous faire un pti coucou de temps en temps et donner de mes nouvelles![]()

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Re: ARS
Coucou tout le monde voila aujourd hui l ifsi de saint joseph a paris m a appelé pour me dire qu une place etait dispo pr moi ... Jme suis inscrite sur le sute de l ars idf le 16 juillet je suis du sud toulon et j ai eu ma place donc le baissé pas les bras votre tour va arriver nous inquieté pas !!!! Bon courage a vous tous
FélicitationRoxy83 a écrit :Coucou tout le monde voila aujourd hui l ifsi de saint joseph a paris m a appelé pour me dire qu une place etait dispo pr moi ... Jme suis inscrite sur le sute de l ars idf le 16 juillet je suis du sud toulon et j ai eu ma place donc le baissé pas les bras votre tour va arriver nous inquieté pas !!!! Bon courage a vous tous
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
pour moi c'est pareil il n'y a qu'ici qu'on peut tous se retrouver pour savoir comment les autres de la family vont

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Salut Roxy83
Di mwa tu es de la Région d'ile de france ou pas? di moi aussi tu té inscrit le 16 sur le site de l'ars à quelle heure?
Parceque moi je suis des DOM j me suis inscrits à 10 et quelques minuites et jusqu'à maintenant pas de réponse ça me saoule à la fin!!!!!! envie de pleurer jte jure
Di mwa tu es de la Région d'ile de france ou pas? di moi aussi tu té inscrit le 16 sur le site de l'ars à quelle heure?
Parceque moi je suis des DOM j me suis inscrits à 10 et quelques minuites et jusqu'à maintenant pas de réponse ça me saoule à la fin!!!!!! envie de pleurer jte jure
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
koutoubou a écrit :Salut Roxy83
koutoubou, je n'avais même pas fini de lire ton message que je savais que t'étais des DOM rien qu'avec le MWA lol

sinon ne désespere pas appellle les écoles du nord, de la picardie aussi, sur le site de l'ARS AP HP à 186 place j'ai même vu que léonie chaptal, et d'autres ont mis leur quotas de place à jours,
alors appel les, soit tu reste éveiller jusqu'à 2h du matin pour etre le premier à les apeler, premier arriver premier servit
sur le site de l'ARS je me suis inscrite à 10H parmi les premiers et pourtant je n'ai toujours pas d'appel, mais je m'en fais plus pour ça, car j'avais envoyé des courriers depuis mi-juin dans les écoles sauf IDF et j'ai eu une place à roubaix le 16/07 après mon inscription sur le site,
donc perd pas espoir, envoie des mails avec tout les documents note, bac, LM
voila,
INFIRMIÈRE
-
Bonjour tous le monde, depuis le début des concours, je viens sur ce forum pour voir tous vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Je tiens à en faire de même :
Une personne du forum avait mentionné d'écrire plusieurs demandes pour être sur liste complémentaire et avait cité plusieurs ville comme ABBEVILLE OU REIMS.
J'ai envoyé mes lettres le lundi 30 juillet et à ma grande surprise, la Directrice de l'IFSI d'ABBEVLLE m'a appeler aujourd'hui.
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi
.
Une personne du forum avait mentionné d'écrire plusieurs demandes pour être sur liste complémentaire et avait cité plusieurs ville comme ABBEVILLE OU REIMS.
J'ai envoyé mes lettres le lundi 30 juillet et à ma grande surprise, la Directrice de l'IFSI d'ABBEVLLE m'a appeler aujourd'hui.
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi

-
Bonjour à tous,
Qui saurait me dire s'il existe une correspondance entre l'aéroport de Lille et la gare pour relier lille à Bethune . Est ce que la gare de Béthune est loin du centre de formation de la CRF ? En terme de logement, la secrétaire m'a parlé de la résidence de l'horlogerie ou des azalées, qui connait ? Merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur connaissance.
Qui saurait me dire s'il existe une correspondance entre l'aéroport de Lille et la gare pour relier lille à Bethune . Est ce que la gare de Béthune est loin du centre de formation de la CRF ? En terme de logement, la secrétaire m'a parlé de la résidence de l'horlogerie ou des azalées, qui connait ? Merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur connaissance.
Blcacksven a écrit :Bonjour tous le monde, depuis le début des concours, je viens sur ce forum pour voir tous vos conseils et ils m'ont beaucoup aidé. Je tiens à en faire de même :
Ne baissez pas les bras et je peux que vous conseillez de faire votre demande à ABBEVILLE et peut être que vous aurez la chance d'être appelé comme moi.
FELICITATION

INFIRMIÈRE
Bonjour, de quelle région es tu? Car moi aussi j ai écrit à abeville , j ai envoyé le courrier vers le 16 juillet. Trop de chance . Félicitation à toi
supermat123 a écrit :Bonjour à tous,
bonjour supermat123,
je ne pourrais pas te renseigner sur les correspondance.
jai pris un studio dans la residence lhorlogerie pour septembre 2012 apparament c'est bien mais je trouve sa petit (12m²)