IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Falaise
Bonjour au futurs camarades da classe ^^
Petite question avez vous le livre anthropologie de la douleur ? Moi j'ai un petit soucis partout ou je vais ils sont en rupture de stock :s. Je suis la seule dans ce cas ?
Petite question avez vous le livre anthropologie de la douleur ? Moi j'ai un petit soucis partout ou je vais ils sont en rupture de stock :s. Je suis la seule dans ce cas ?
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Clémantine
- Fidèle
Tu me rassures ! Il est en rupture partout. Personne n'a pu me le donner, même pas le commander ! Donc j'attends le jour de la pré-rentrée pour l'acheter du coup....Annabelle72 a écrit :Bonjour au futurs camarades da classe ^^
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
-
- Régulier
OUUF tu me rassure aussiClémantine a écrit :Tu me rassures ! Il est en rupture partout. Personne n'a pu me le donner, même pas le commander ! Donc j'attends le jour de la pré-rentrée pour l'acheter du coup....Annabelle72 a écrit :Bonjour au futurs camarades da classe ^^

Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

bonjour tout le monde!!
je m'appelle Mélissa, et je serais également de la promo 2012-2015 à l'ifsi de Falaise!!
pour le livre, j'ai réussi à l'avoir!!
mais j'ai du appeler sur Lille pour me le procurer!! 
au fait, j'habite à 10 min d'Argentan et je ferai la route tous les jours!

je m'appelle Mélissa, et je serais également de la promo 2012-2015 à l'ifsi de Falaise!!

pour le livre, j'ai réussi à l'avoir!!

au fait, j'habite à 10 min d'Argentan et je ferai la route tous les jours!

- Meel-y
- VIP
Coucou Melissa , tu es mon homonyme
, sauf que moi normalement c'est avec un "y"^^ . T'étais en lp ? Jt'avais repérée , félicitation , c'était mon rêve d'intégrer Falaise... Sauf que malheureusement ce sera pas Falaise pour moi . Ils voulaient pas 2 homonymes dans la même classe
. T'habites ou exactement ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
et bien bonjour mélyssa!!! 
oui en LP!!
quand j'ai eu les resultats j'etais aux anges!! je revais d'integrer cette école!!
je suis super contente!!! :p
j'habite à Goulet, à coté d'Argentan!!
dans la campagne!!!!
et toi? tu vas dans quel IFSI l'année prochaine alors?

oui en LP!!

j'habite à Goulet, à coté d'Argentan!!

- Clémantine
- Fidèle
Bienvenue future camarade ! T'as de la chance pour le livre, parce que c'est dur de le trouver ! J'espère l'avoir quand même un peu en avance !!melissa23 a écrit :et bien bonjour mélyssa!!!
oui en LP!!quand j'ai eu les resultats j'etais aux anges!! je revais d'integrer cette école!!
![]()
![]()
j'habite à Goulet, à coté d'Argentan!!dans la campagne!!!!
![]()
![]()
je trouve ca super de pouvoir faire un peu connaissance avant la rentrée! dites moi, pour le 31, vous apportez votre déjeuner ou vous mangerez en ville?Clémantine a écrit :Bienvenue future camarade ! T'as de la chance pour le livre, parce que c'est dur de le trouver ! J'espère l'avoir quand même un peu en avance !!melissa23 a écrit :et bien bonjour mélyssa!!!
oui en LP!!quand j'ai eu les resultats j'etais aux anges!! je revais d'integrer cette école!!
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, comme tu dis pour le livre!! en tout cas, c'est super intéressant!! enfin, moi j'aime bien!!!

je trouve ca super de pouvoir faire un peu connaissance avant la rentrée! dites moi, pour le 31, vous apportez votre déjeuner ou vous mangerez en ville?Clémantine a écrit :Bienvenue future camarade ! T'as de la chance pour le livre, parce que c'est dur de le trouver ! J'espère l'avoir quand même un peu en avance !!melissa23 a écrit :et bien bonjour mélyssa!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, comme tu dis pour le livre!! en tout cas, c'est super intéressant!! enfin, moi j'aime bien!!!

![]()
![]()
![]()
![]()

euuuh désolée pour le triple post du meme message, y a eu un beug sur mon ordi... :/

- Clémantine
- Fidèle
Je me suis dit : wahou il y a plein de gens qu'on répondu...melissa23 a écrit :euuuh désolée pour le triple post du meme message, y a eu un beug sur mon ordi... :/![]()
Ha bah non ! C'est trois fois la même personne ^^ Tu peux supprimer les messages qui sont en train si tu veux.
Moi j'apporterais mon manger, je connais pas du tout du tout la ville et j'avoue que ça me fait un peu peur d'être lachée dans la nature comme ça !
Mais si quelqu'un veut que je mange avec lui, je pourrais toujours l'accompagner du moment qu'on ne se perd pas !

je ne connais pas non plus tellement la ville!!!
donc je ne vois pas trop où je pourrais manger!! je pense également apporter mon repas! comme ca, on sera au moins deux!!!

pour le triple post, j'ai pas trouvé pour supprimer ceux en trop, sinon , je l'aurais fait!!

pour le triple post, j'ai pas trouvé pour supprimer ceux en trop, sinon , je l'aurais fait!!

- Clémantine
- Fidèle
Bah ca yest ça a été supprimé !melissa23 a écrit :je ne connais pas non plus tellement la ville!!!donc je ne vois pas trop où je pourrais manger!! je pense également apporter mon repas! comme ca, on sera au moins deux!!!
![]()
Tu veux qu'on mange ensemble alors ? COmme ça on sera deux pour faire connaissance et on connaitra déjà des personnes à la rentrée ^^
bah si tu veux oui!!
de toute facon, je pense qu'une salle sera ouverte pour ceux qui apportent leur repas, ou si il fait beau, on mangera dehors, non? on verra! on a encore du temps!!!
cool que ca ait été supprimé!!!

cool que ca ait été supprimé!!!