Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Limoges CHU

Message par Gaiia »

Je crois bien que je l'ai reçu... Mais comme mon enfoiré de facteur ne sonne jamais, je pourrais aller le cherche que demain !!

Je vous tiens au courant si c'est bien ça ou pas.

Edit : C'est bien mon dossier, puisqu'en suivant ma lettre sur internet, j'ai vu qu'elle venait de Limoges :)

J'aurais du le recevoir hier donc si mon facteur faisait bien son boulot.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
mayamai

Message par mayamai »

quelqu'un sait ou est ce qu'on en est sur la LC de Limoges svp??
belettes23

Message par belettes23 »

veinarde gaiia!!
on aura peut-être le notre demain!! bonne soirée à tous :D
Oana

Message par Oana »

Bonjour,

La LC en est a la 85ème place ce matin.
Bonne journée
mayamai

Message par mayamai »

J'avais appelé à 10h30 ils en étaient à 84 donc là 85 ce soir 88 au moins lol
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Ca y est, j'ai reçu le dossier d'inscription :)

Encore plein de papiers à remplir...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Audrette
Régulier
Régulier

Message par Audrette »

Moi aussi ! Par contre je ne peux pas aller chez mon médecin traitant, il n'est pas sur la liste de l'ARS... C'est un peu balot ce truc !
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

coucou tout le monde ! je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription vu que j'étais sur liste d'attente et que je n'ai pu savoir que mardi que j'étais prise . Est ce que vous pouvez me dire s'il y a des choses spéciales à faire (vaccinations...) ou des papiers spécifiques à préparer ? histoire que je puisse m'avancer un peu ! Merci :)
belettes23

Message par belettes23 »

bonjour sïanala,
vous avez un certain nombre de fiches à compléter. si vous n'êtes pas à jour au niveau des vaccins vous pouvez aller chez votre médecin traitant mais attendez le dossier car il y a une fiche à compléter par ses soins. il vous faut aussi une RC. cette attestation vous est fournie par votre assureur sinon il faudra en souscrire une (l'école envoie des adresses). ensuite il faut une attestation émise par un médecin agréé . je ne pense pas que cela puisse vous avancer énormément mais voilà en gros ce que contient le dossier. et aussi si vous êtes demandeur d'emploi pensez à demander un attestation auprès de pôle emploi qui prend en charge votre ARE. bonne après midi :D
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

belettes23 a écrit :bonjour sïanala,
vous avez un certain nombre de fiches à compléter. si vous n'êtes pas à jour au niveau des vaccins vous pouvez aller chez votre médecin traitant mais attendez le dossier car il y a une fiche à compléter par ses soins. il vous faut aussi une RC. cette attestation vous est fournie par votre assureur sinon il faudra en souscrire une (l'école envoie des adresses). ensuite il faut une attestation émise par un médecin agréé . je ne pense pas que cela puisse vous avancer énormément mais voilà en gros ce que contient le dossier. et aussi si vous êtes demandeur d'emploi pensez à demander un attestation auprès de pôle emploi qui prend en charge votre ARE. bonne après midi :D
D'accord merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse!! Comme je travaille l'été, il faut que je m'organise afin de me procurer tous les papiers nécessaires pour la rentrée . J'espère recevoir le dossier d'inscription dans les jours qui viennent ! Bonne fin d'après midi et encore merci :)
belettes23

Message par belettes23 »

oups! j'ai oublié le photo d'identité avec nom et prénom au dos, copie du bac sinon copie des notes en attendant le diplôme et éventuellement copie de l'avis d'attribution de bourse 2011/2012 si il y en a eu une.
j'ai fini de compléter. courage
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

belettes23 a écrit :oups! j'ai oublié le photo d'identité avec nom et prénom au dos, copie du bac sinon copie des notes en attendant le diplôme et éventuellement copie de l'avis d'attribution de bourse 2011/2012 si il y en a eu une.
j'ai fini de compléter. courage
Euh combien il faut de photos ? Et c'est par rapport à quoi l'avis d'attribution de bourse 2011/2012 ? merci
belettes23

Message par belettes23 »

une seule photo et l'avis pour demander probablement une autre bourse pour cette année et faire les calculs mais là je spécule parce que je ne sais pas de quoi il retourne. je ne me suis pas renseignée car je ne suis pas dans ce cas de figure :D
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

belettes23 a écrit :une seule photo et l'avis pour demander probablement une autre bourse pour cette année et faire les calculs mais là je spécule parce que je ne sais pas de quoi il retourne. je ne me suis pas renseignée car je ne suis pas dans ce cas de figure :D
D'accord merci pour tous ces renseignements !! J'ai vraiment hâte d'être au 3 septembre !! :)
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

En février 2013 j'ai l'intention de faire une préparation militaire (pour devenir réserviste dans la gendarmerie) mais la préparation est pendant les 2 semaines de vacances de février.

Déjà, est ce que vous savez si on a bien 2 semaines de vacances en février ?
Ensuite, est-ce qu'on a un partiel après les vacances de février ? Parce que 2 semaines de stage ça va pas me laisser de temps s'il y a des révisions...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Répondre