IFSI de besançon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
emi25

Re: IFSI de besançon

Message par emi25 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses...
Emilie

ESI 2012/2015 à Besançon
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

Cleme25 a écrit :Tu la fait pendant ton rdv chez le médecin du travail (à l'hôpital), ça prend 10 minutes ;-)

Gé', j'adoôôôôôôôôre ta signature ! S'Ringue forever ! (pour les futurs nouveaux, vous verrez la corpo vend du rêve !)
Héhéhé s'ringue power je dirais, on va envoyer du lourd :D
Clém' tu devrais aussi personnaliser ta signature, VP représ' + ..... :P
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

gg52360 a écrit :
Cleme25 a écrit :Tu la fait pendant ton rdv chez le médecin du travail (à l'hôpital), ça prend 10 minutes ;-)

Gé', j'adoôôôôôôôôre ta signature ! S'Ringue forever ! (pour les futurs nouveaux, vous verrez la corpo vend du rêve !)

J'ai tellement hate de commencer les cours (même si un peu d'appréhension), mais la promo a l'air super et la corpo super animés !! ;) Hate en tout cas !
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

J'ai essayé la tenue ce matin... comment dire :lol: 10 ans après j'avais oublié comment c'était si peu seyant on va dire :lol: par contre c'est tellement rapide que j'ai oublié de prendre la tof pour les copains-copines ^^
en tout cas la dame sur laquelle je suis tombée était adorable :)
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

lianupe a écrit :J'ai essayé la tenue ce matin... comment dire :lol: 10 ans après j'avais oublié comment c'était si peu seyant on va dire :lol: par contre c'est tellement rapide que j'ai oublié de prendre la tof pour les copains-copines ^^
en tout cas la dame sur laquelle je suis tombée était adorable :)
Ah j'ai trop hate d'aller l'essayé il faut que je trouve un jour pour descendre sur besançon, parce que le samedi c'est fermé Grr !! :)
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

marie.munier a écrit :Ah j'ai trop hate d'aller l'essayé il faut que je trouve un jour pour descendre sur besançon, parce que le samedi c'est fermé Grr !! :)
et fais gaffe ce n'est ouvert que le matin ;)
ESI 2012/2015 à Besançon
Cleme25

Message par Cleme25 »

gg52360 a écrit :

Fiou ça a été dur de faire avec 200 caractères ! Je crois que je fais trop de trucs :p
Vous allez voir les filles, l'IFSI même si ça peut paraître difficile, lourd, etc... ça vaut vraiment le coup de RIEN lâcher ! La formation est super, et le métier...!! :D :D
ESI 2010/2013 à l'IFPS formation Infirmière à Besançon

Vice-Présidente Représentation Etudiante de la S'Ringue
Présidente de la corpo S'Ringue 2012-2013
Elue CEVU à l'Université de Franche-Comté
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

pour celles qui dépendent du PE j'ai une question existentielle très importante : vous faites comment pour prouver votre entrée en formation sachant que l'école a récupéré la feuille de résultat :lol: ? Faut en redemander une à l'école ??
C'était ma question boulet :lol: :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
Cleme25

Message par Cleme25 »

Dates exactes des stages : du 29 octobre au 30 novembre, du 4 février au 8 mars, et du 3 juin au 5 juillet.
ESI 2010/2013 à l'IFPS formation Infirmière à Besançon

Vice-Présidente Représentation Etudiante de la S'Ringue
Présidente de la corpo S'Ringue 2012-2013
Elue CEVU à l'Université de Franche-Comté
marie.munier
Habitué
Habitué

Cleme25 a écrit :Dates exactes des stages : du 29 octobre au 30 novembre, du 4 février au 8 mars, et du 3 juin au 5 juillet.

Ah cool, comment l'est sait tu :)
je croyait que l'on avait que 2stages et ,non enfet 3 ^^'
marie.munier
Habitué
Habitué

lianupe a écrit :pour celles qui dépendent du PE j'ai une question existentielle très importante : vous faites comment pour prouver votre entrée en formation sachant que l'école a récupéré la feuille de résultat :lol: ? Faut en redemander une à l'école ??

Moi j'ai fait une photocop ^^ :$ donc je peurt pas t'aider !!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

marie.munier a écrit :
lianupe a écrit :pour celles qui dépendent du PE j'ai une question existentielle très importante : vous faites comment pour prouver votre entrée en formation sachant que l'école a récupéré la feuille de résultat :lol: ? Faut en redemander une à l'école ??

Moi j'ai fait une photocop ^^ :$ donc je peurt pas t'aider !!
:clap: :clap: :clap: j'ai fait la quiche sur ce coup là :D
ESI 2012/2015 à Besançon
lili2547

Message par lili2547 »

Bonjour,
je viens de lire vos messages et je peux répondre dés à présent que Pôle emploi va demander d'attester ton inscription à l' école d'inf lorsque tu vas faire un changement de situation. Pour le coup, toutes les démarches s'effectuent fin août et c'est pourquoi nous avons la rentrée administrative le 31 de ce mois. L'IFSI va nous donner une attestation à ce moment là (je suppose).
Donc pas de souci en ce qui concerne ton inscription à PE!
severineeme
Habitué
Habitué

Message par severineeme »

Je suis allée faire mon inscription a Pole emploi et ils m ont donné un formulaire avec une partie à remplir par l'IFSI.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

severineeme a écrit :
Je suis allée faire mon inscription a Pole emploi et ils m ont donné un formulaire avec une partie à remplir par l'IFSI.
ben moi je dois attendre le calcul des droits avant d'avoir le formulaire AISF et la conseillère m'a dit qu'ils avaient également d'un papier qui prouve mon entrée en formation ^^
lili2547 a écrit :Bonjour,
je viens de lire vos messages et je peux répondre dés à présent que Pôle emploi va demander d'attester ton inscription à l' école d'inf lorsque tu vas faire un changement de situation. Pour le coup, toutes les démarches s'effectuent fin août et c'est pourquoi nous avons la rentrée administrative le 31 de ce mois. L'IFSI va nous donner une attestation à ce moment là (je suppose).
Donc pas de souci en ce qui concerne ton inscription à PE!
merci pour cette info :)

tout ça me fait dire que je me prendrais la tête quand mes droits seront calculées :D
ESI 2012/2015 à Besançon
Répondre