Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
salut tout le monde!!
alor effectivement moi ossi je les ai applé et tjs 72 ca n'a pas bougé... je préfère me dire ke c les vacances et ke donc les secrétaires sont moins nombreuses et puis elles doivent pas faire un point tout les jours (j'ai envie de croire!) elles doivent attendre les confirmations des 72 appelé... en tout k elles continueront bien d'appelé au mois d'août et ce jusqu'à 15 jours après la rentrée...
pour celles qui sont dans les 100 premiers jvous dit juste patience votre tour viendra pour celle qui sont plus loin comme moi ben prions, espérons sans trop se gâcher son été
en tout cas on continu de se tenir au courant
alor effectivement moi ossi je les ai applé et tjs 72 ca n'a pas bougé... je préfère me dire ke c les vacances et ke donc les secrétaires sont moins nombreuses et puis elles doivent pas faire un point tout les jours (j'ai envie de croire!) elles doivent attendre les confirmations des 72 appelé... en tout k elles continueront bien d'appelé au mois d'août et ce jusqu'à 15 jours après la rentrée...
pour celles qui sont dans les 100 premiers jvous dit juste patience votre tour viendra pour celle qui sont plus loin comme moi ben prions, espérons sans trop se gâcher son été

en tout cas on continu de se tenir au courant

coucou a vous , je pense aussi que il y a moins de personel et que le peu de secrétaire qu'ils restent ne peuvent pas s'en occuper autant , et je pense qu'il faut attendre la pré rentrée la rentré et la deuxieme semaine de septembre je vais aller regarder sur les forums des années précedentes pour voir si il y avait un ralentissement au mois d'aout comme cette année
aparament en 2010 les desistement se sont fait beaucoup en aout ..
oui et l'année dernière ca a ralenti à la même période...
Vous me rassurez mdrrr. Comme tu dis ines rien ne vaut de gacher son été non plus ! Patience est de mise!!!
-
- Régulier
Salut à tous les angoissés de la Lc!
J ai eu la crf tout à l heure et la personne que j ai eu m a dit que du fait des congés de la secrétaire en charge du suivi des désistements la liste ne bougerait pas jusqu au 13 août. Elle m a dit qu officiellement ils en étaient au 72ème mais qu' en réalité il y avait eu d autres désistements pas encore traités. En ce qui me concerne elle pense que ça devrait être bon mais il faut attendre le retour de la secrétaire mi août.
Bon courage à tous dans l attente
J ai eu la crf tout à l heure et la personne que j ai eu m a dit que du fait des congés de la secrétaire en charge du suivi des désistements la liste ne bougerait pas jusqu au 13 août. Elle m a dit qu officiellement ils en étaient au 72ème mais qu' en réalité il y avait eu d autres désistements pas encore traités. En ce qui me concerne elle pense que ça devrait être bon mais il faut attendre le retour de la secrétaire mi août.
Bon courage à tous dans l attente
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Merci sandie pour l'info ca me rassure pck les mots patience et espoir commencait à etre dure a prononcer lol!!
J'ai vu ke t bien classer ailleur aussi, au cas où ils t'appeleraient tu choisirais qui? Moi jsuis classée assez loin et je veux me faire une idée si j'ai des chances ou pas...
J'ai vu ke t bien classer ailleur aussi, au cas où ils t'appeleraient tu choisirais qui? Moi jsuis classée assez loin et je veux me faire une idée si j'ai des chances ou pas...
-
- Régulier
J'ai confirmé mon 2éme choix mais c'est l'IFSI que je voulais le moins...
Si la CRF m'appelle j'y confirmerai ma place. Par contre, le top pour moi serait un appel d'Aubagne pour lequel je quitterai tout!!!
Tu es classée combien Ines? C'est ton seul concours?
Si la CRF m'appelle j'y confirmerai ma place. Par contre, le top pour moi serait un appel d'Aubagne pour lequel je quitterai tout!!!
Tu es classée combien Ines? C'est ton seul concours?
Je suis 154e et oui c mon seul concour, g pa pu en passé plusieurs malheureusement...en tout cas si t applé tu nous tiens o courant ton inscription ds un ifsi ne tiens plus qu'a un fil 

Sandie 5ème a Aubagne et il t'ont pas encore appellé ???
Merci pour l'info detaillé en tout cas. Esperons que sa aille de nouveau loin des sa rentrer de congé à la secretaire et qu'elle nous appellee vite.
Merci pour l'info detaillé en tout cas. Esperons que sa aille de nouveau loin des sa rentrer de congé à la secretaire et qu'elle nous appellee vite.
-
- Régulier
Et non toujours rien du côté d'Aubagne car cette année tous le candidats admis auraient confirmé sauf 1...
Donc j'attend et j'espère toujours mais à défaut je compte aussi sur la CRF plus près de chez moi que les Flamantsoù je suis sur LP.
De toute façon je vous préviendrais si la CRF m'appelle et si je confirme ou pas en fonction d'Aubagne et un miracle!!!
Et toi Mirna tu es combien?
Donc j'attend et j'espère toujours mais à défaut je compte aussi sur la CRF plus près de chez moi que les Flamantsoù je suis sur LP.
De toute façon je vous préviendrais si la CRF m'appelle et si je confirme ou pas en fonction d'Aubagne et un miracle!!!
Et toi Mirna tu es combien?
Eh bein Jte comprend. Moi je suis 100ème et j'ai de l'espoire tout de même ! Lol. J'me dis pk pas faut y croire. Et pour ton cas à aubagne jpense que sa va le faire quand même. Attend de voir la rentré bon courae en attendant !
Re: Concours CRF Marseille
3 ans aprés je reviens sur ce sujet, pour à mon tour souhaiter bonne chance aux nouveaux ESI à la CRF !
Une nouvelle DE sortante
Une nouvelle DE sortante

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Re: Concours CRF Marseille
merci eveuuuhhhh !!! et félicitation pour ton DE ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
vous pensez que sa va remonter encore bcp?vivement le retour de la secretaire.....