Je suis stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Je suis stagiaire
Bonjour, Je suis stagiairisée et dans un nouveau service depuis 3 semaines.
Je ne sais pas pourquoi mais certaines personnes du service ainsi que la cadre ont des préjugés sur mon compte.
Du coup, toutes les questions que j'ai posées pour être sûr de ne pas faire d'erreur ont était prises comme un manque de compétences (ce qui est totalement faux).
La cadre ayant été mise au courant, elle souhaite désormais que je change de service....
Je ne sais plus quoi faire, j'espère pouvoir changé de service mais j'ai peur que la cadre communique ses préjugés à mon (ou ma) futur cadre et que l'histoire se répète...
Avez vous des infos, ou des histoires similaires?
Je ne sais pas pourquoi mais certaines personnes du service ainsi que la cadre ont des préjugés sur mon compte.
Du coup, toutes les questions que j'ai posées pour être sûr de ne pas faire d'erreur ont était prises comme un manque de compétences (ce qui est totalement faux).
La cadre ayant été mise au courant, elle souhaite désormais que je change de service....
Je ne sais plus quoi faire, j'espère pouvoir changé de service mais j'ai peur que la cadre communique ses préjugés à mon (ou ma) futur cadre et que l'histoire se répète...
Avez vous des infos, ou des histoires similaires?
Re: Je suis stagiaire
il faudrait un peu plus de détail , quels sont ces prejugés ? quelles questions tu posais ?
Ensuite il y a à avoir une façon de le dire , un comportement à avoir ?
je n ai aucun préjugé
mais si on veut te changer de service c est qu il doit avoir un sacré problème
Ensuite c est d aller voir l equipe (mais pls personnes ) voir la cadre ou mieux si tu as un tuteur d aller le voir et demander ce qu il pense de toi
Ensuite il y a à avoir une façon de le dire , un comportement à avoir ?
je n ai aucun préjugé

Ensuite c est d aller voir l equipe (mais pls personnes ) voir la cadre ou mieux si tu as un tuteur d aller le voir et demander ce qu il pense de toi
- MAGNANOU
- Accro
si tu changes de service,c'est malheureusement ce qui risque de se passer.
les cadres se connaissant toutes,elles papotent et échanges des infos sur le personnel.
je ne comprends pas comment on a pu penser que tu étais incompétente juste parce que tu posais des questions.
tu ne peux pas tout savoir sur tout.
surtout si tu viens juste d'arriver dans le service.
il me semble qu'il vaux mieux poser des questions que de faire des bétises.
c'est normal de demander,je ne vois pas ou est le probléme.
les cadres se connaissant toutes,elles papotent et échanges des infos sur le personnel.

je ne comprends pas comment on a pu penser que tu étais incompétente juste parce que tu posais des questions.

tu ne peux pas tout savoir sur tout.
surtout si tu viens juste d'arriver dans le service.
il me semble qu'il vaux mieux poser des questions que de faire des bétises.
c'est normal de demander,je ne vois pas ou est le probléme.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Mais il s'est passé quoi exactement ?
Concrètement ils te reprochent quoi ?
Concrètement ils te reprochent quoi ?
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim