Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Dossier également reçu ce matin :)
Est-ce que vous savez si c'est obligatoire d'avoir une responsabilité civile professionnel et protection juridique ? car sur la feuille rose il demande que une attestation pour la responsabilité civile...
Est-ce que vous savez si c'est obligatoire d'avoir une responsabilité civile professionnel et protection juridique ? car sur la feuille rose il demande que une attestation pour la responsabilité civile...
ESI 2012-2015 à Limoges :)
- belettes23
oui juju, c'est obligatoire. si tu as un problème pendant tes stages ou à l'école et que tu provoques des dégats tu dois avoir ta RC si tu ne veux pas avoir à rembourser de ta poche. voilà pourquoi il faut que tu en souscrives une mais si tu as un véhicule assuré à ton nom vois avec ton assureur il te dira ce qu'il en est exactement.
bonne soirée
bonne soirée

Petite question : pour les tenues vous comptes vous débrouiller par vous même ou vous attendez la rentrée pour la commande groupée par l'IFSI ?
Appel ce matin, toujours 85 sur LC... ;(
Ouais mais si ça se trouve ça va bouger d'un coup et lundi ils en seront au 92 (au moins) !mayamai a écrit :Appel ce matin, toujours 85 sur LC... ;(
J attends la commande groupée..C'est plus simple.Audrette a écrit :Petite question : pour les tenues vous comptes vous débrouiller par vous même ou vous attendez la rentrée pour la commande groupée par l'IFSI ?

Oui, c'est ce que je pensais faire aussi...so87 a écrit :J attends la commande groupée..C'est plus simple.Audrette a écrit :Petite question : pour les tenues vous comptes vous débrouiller par vous même ou vous attendez la rentrée pour la commande groupée par l'IFSI ?
Bonjour à tous,
Petite info pour la LC, ils en sont a la 88ème place
Bonne journée
Petite info pour la LC, ils en sont a la 88ème place
Bonne journée
-
Cool je suis 92 eme j'ai hâte qu'on m'appelle, le bout du tunnel approche :=)
Dossier renvoyé! 
Qu'avez vous mis pour le projet pro?
Bonne après midi !

Bonne après midi !
Dossier renvoyé! 
Bonne après midi !

Bonne après midi !
- belettes23
bonjour tout le monde,
so87 pour le projet j'ai fait copie de la lettre de motivation que j'avais envoyée pour le dossier du concours puisque cela correspond à mon projet de vie. et si il y besoin d'autre chose je pense qu'ils nous le feront savoir
. quant à moi je vais déposer le dossier jeudi prochain en fin de matinée ou tout début d'aprem et après visite au point bus pour voir si les horaires de bus vont correspondre avec ceux du train
gaïa, il te faut le bcg vérifié par tubertest, le dtpolio à jour et le vaccin contre l'hépatite B. ton médecin traitant devra remplir une fiche stipulant où tu en es pour chaque vaccin mais tu peux faire faire le tubertest avant de faire remplir ta fiche.
bonne journée à vous tous
so87 pour le projet j'ai fait copie de la lettre de motivation que j'avais envoyée pour le dossier du concours puisque cela correspond à mon projet de vie. et si il y besoin d'autre chose je pense qu'ils nous le feront savoir

gaïa, il te faut le bcg vérifié par tubertest, le dtpolio à jour et le vaccin contre l'hépatite B. ton médecin traitant devra remplir une fiche stipulant où tu en es pour chaque vaccin mais tu peux faire faire le tubertest avant de faire remplir ta fiche.
bonne journée à vous tous
Ok ! Merci beaucoup !! 
Edit : Je vois que j'ai fait faire l'hépatite B en 1995, est ce que c'est un vaccin qu'on doit refaire faire, ou non ?
DTP je l'ai fait en 2008 donc c'est good, manquera donc le tubertest que je vais demander à mon Doc'.

Edit : Je vois que j'ai fait faire l'hépatite B en 1995, est ce que c'est un vaccin qu'on doit refaire faire, ou non ?
DTP je l'ai fait en 2008 donc c'est good, manquera donc le tubertest que je vais demander à mon Doc'.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Pour l hepatite B, il faut faire une prise de sang avec un dosage. A partir de 10 c'est positif mais il faut plus de 100 pour les professionels de santé. C'est un vaccin qui peut se faire en deux ou trois injections selon le produit utilisé.
- belettes23
gaïa,
demande à faire une recherche d'anticorps à ton médecin traitant. mon vaccin date de 92 et il me couvre toujours, les anti corps l'ont confirmé. dans mon cas il a fallu faire toutes ces recherches car j'ai perdu mon carnet de santé lors d'un déménagement et le médecin a stipulé ce désagrément lorsqu'il a rempli la fiche de vaccination. bon courage
demande à faire une recherche d'anticorps à ton médecin traitant. mon vaccin date de 92 et il me couvre toujours, les anti corps l'ont confirmé. dans mon cas il a fallu faire toutes ces recherches car j'ai perdu mon carnet de santé lors d'un déménagement et le médecin a stipulé ce désagrément lorsqu'il a rempli la fiche de vaccination. bon courage