Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
ah ouf ça me rassure ^^'
Oui pour le dossier médical, j'ai eu mon certificat hier, et dailleur pas simple d'avoir un médecin agrée car, soit en vacances, donc rdv fin aout ou septembre, soit qui n"ont pas renouvelé leur agrément. Du coup, au bout d'une dizaine de coup de fil, "miracle" un médecin de ploemeur m'a pris le lendemain même de l'appel =) il part en vacances bientôt par contre
me reste juste la 3e injection à faire avant le stage, pr l'hépatite
Oui pour le dossier médical, j'ai eu mon certificat hier, et dailleur pas simple d'avoir un médecin agrée car, soit en vacances, donc rdv fin aout ou septembre, soit qui n"ont pas renouvelé leur agrément. Du coup, au bout d'une dizaine de coup de fil, "miracle" un médecin de ploemeur m'a pris le lendemain même de l'appel =) il part en vacances bientôt par contre

me reste juste la 3e injection à faire avant le stage, pr l'hépatite
Oui moi aussi tout est fait reste plus que le tubert test mais mon médecin par en congé donc je le ferais fin août
Mais c'est pas obligatoire que cela soit fait par un médecin agrée???
Mais c'est pas obligatoire que cela soit fait par un médecin agrée???
Admise à Pontivy
pour le certificat médical oui, mon médecin traitant ne pouvait pas le faire car il n'était pas agréé justement, il pouvait faire tout le reste sauf le certificat x)
A ba mon médecin il ma rien dit donc il doit surement etre agrée tu a vue qui à ploermel?
Admise à Pontivy
le DR JEGO, mais il part en vacances bientôt, ou aujourd’hui même :s
Moi mon médecin c'est Juette donc c'est pas le même
Sinon vous avez trouvé un logement sur Pontivy?
Sinon vous avez trouvé un logement sur Pontivy?
Admise à Pontivy
Mes parents habitent pontivy donc bon... ^^'
toujours pas de courrier :/
toujours pas de courrier :/
Bonjours,
Es-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait d'inscrits au concours du printemps 2012 ?
Es-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait d'inscrits au concours du printemps 2012 ?
Bonjour a tous!!
Je fais ma rentree a pontivy parmis vous j ai ete appelee mercredi alors que j y croyais plus!!! Je suis trop contente!!!!!!
Avez vous tous trouver un logement?
Merci pr vos reponses
Bise
Je fais ma rentree a pontivy parmis vous j ai ete appelee mercredi alors que j y croyais plus!!! Je suis trop contente!!!!!!

Avez vous tous trouver un logement?
Merci pr vos reponses
Bise

Mlle-44, pr te repondre au concours cette annee on etait environ 580.mlle-44 a écrit :Bonjours,
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
bonjour je laisse ma place à pontivy j'ai eu la chance d'être appelée plus près de chez moi alors que je n'y croyais pas.
Courage à ceux qui attendent je sais que l'attente est dure et longue. Bon courage à tous
Courage à ceux qui attendent je sais que l'attente est dure et longue. Bon courage à tous
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

-
Concours Pontivy 2013
Bonjour à tous,
Comment avez-vous trouvé le concours de Pontivy (56-Morbihan) ?
-
Re: Concours Pontivy 2013
Salut à tous , c'était une première pour moi, j'ai 34 ans 2 enfants et je suis facteur.Préparation du concours: Quasi nulle.laurinadu56 a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai aucun point de repère puisque c'est le premier que je passais et le seul.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas pu réfléchir a toute les questions du test environ 85 sur 119 (l'exo 9 le 5 et un bout du 6 au pif).
En ce qui concerne le le sujet sur les troubles du sommeil il m'a semblé que le sujet était a la portée de tous.reste à voir le résultat.
J'ai envie d'y croire, on verra bien .Je retenterai l'année prochaine si c'est pas pour cette année.Voilà mon expérience.
Est ce qu'on reçoit nos notes par la poste ?:lol:
- holilola29
- Accro
bonsoir ! on reçoit les notes seulement si pas reçu !
si tu reçois tes notes tu ne vas pas à l'oral sinon tu as un courrier pour ton oral
et par contre tu as le détail de tes notes à la fin (résultats définitifs) reçu ou pas...
voila
si tu reçois tes notes tu ne vas pas à l'oral sinon tu as un courrier pour ton oral
et par contre tu as le détail de tes notes à la fin (résultats définitifs) reçu ou pas...
voila
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
bonsoir
je l'ai repassé a pontivy mercredi dernier et franchement l'exo sur la fichue cible je n'y est rien capté. quelqu'un a-t-il compris le principe?
je l'ai repassé a pontivy mercredi dernier et franchement l'exo sur la fichue cible je n'y est rien capté. quelqu'un a-t-il compris le principe?
Mi aussi je l'ai passer et moi non plus j'ai rien compris dslaudrey22210 a écrit :bonsoir