Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
C'est vrai que par courrier, on ne risque pas de louper l'appel , c'est plus sûr mais forcément c'est plus long . Si encore mardi ou mercredi par téléphone nous sommes rassurées on attendra plus sereinement le courrier, on verra bien !meow a écrit :popy33 a écrit :bon : je viens de téléphoner : la personne qui s'en occupe revient lundi, donc, le temps qu'elle refasse surface etc., pas avant fin de semaine prochaine pour réception des courriers![]()
donc, elle me conseille de rappeller mardi, voir mercredi pour avoir le chiffre![]()
sans commentaire.......
..donc ils continuent à faire par courrier...? Mon dieu ce supplice...
Franchement, je pensais pas qu'on allait poireauter aussi longtemps, je suis persuadée que si les choses se faisaient pas téléphone, on aurait déjà notre réponsemais bon, ils doivent avoir leurs raisons..
Bouuh ca me sappe le moral, heureusement que c'est bientot le we!
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
j'ai dû mal à comprendre leurs modes de fonctionnement.... enfin il doit y avoir des raisons mais faire attendre les gens, c pas "humain"
courage à toutes
courage à toutes
IDE 2015
-
Porcelaine
- Fidèle

Bon je me suis faite l'avocat du diable de nombreuses fois en leur trouvant des excuses mais la j'avoue que ça fait très long quand même......... Effectivement à un mois de la rentrée ce serait bien de savoir si vous y êtes et commencer à s'organiser avec les conjoints parents enfants transports boulot et finances....... Y'a plus qu'à espérer qu'il y aura une grosse avancée en début de semaine prochaine.... Courage à toutes!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Ca y est dossier d'inscription reçu, pas grand chose à transmettre mais SURTOUT les vaccinations et certificat médical à transmettre avant le 5 septembre.... et aussi s'inscrire sur le site de Bordeaux 2, vu que nous passons une Licence
IDE 2015
je suis trop déçue
les bourses du CG ne sont pas pour les personnes touchant des indemnités chômage.... faut vraiment être motivées pour vouloir changer de métier!!!! c sûr c''est un choix mais c'est un métier en tension tout de même
les bourses du CG ne sont pas pour les personnes touchant des indemnités chômage.... faut vraiment être motivées pour vouloir changer de métier!!!! c sûr c''est un choix mais c'est un métier en tension tout de même
IDE 2015
oui j'avais vu pour le conseil général... pas grave on mangera des patates
vous connaissez histoire sans fin ?
vivement la semaine prochaine
vous connaissez histoire sans fin ?
ESI 2012-2015
je vais devoir faire un potager pour survivrepopy33 a écrit :oui j'avais vu pour le conseil général... pas grave on mangera des patates![]()
vous connaissez histoire sans fin ?![]()
IDE 2015
-
Porcelaine
- Fidèle

Mdr le potager..... Pourquoi pas! Bon donc visite médicale à faire avant le 5 septembre auprès d'un médecin agréé pour un certificat médical de capacité à suivre la formation d infirmière, pour la liste taper "liste des médecins agréés 33". Et une fiche de vaccination comprenant le dt polio, le bcg et l hépatite b à jour, sont demandés également une sérologie et un test tuberculinique. Voilou pour le côté médical du dossier.
-
Porcelaine
- Fidèle

MerciPorcelaine a écrit :https://sanitaire-social.aquitaine.fr/spip.php?article6
Va lire ça seve ça peut te concerner!
je vais étudier ça....
IDE 2015
-
Porcelaine
- Fidèle

Donc ça bouge à partir de quand la? Demain?
Peut être demain mais popy nous a dit que la secrétaire lui avait dit de n'appeler qu'à partir de mardi ou mercredi donc faut attendre encore!Porcelaine a écrit :Donc ça bouge à partir de quand la? Demain?
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
à un moment donné, il va falloir qu'ils se mettent à notre place, et faire des efforts... ça va être compliqué pour moi semaine prochaine pour appeler, car je remplace mon collègue, donc 2 fois + de taf et les grands chefs reviennent
fini les vacances !
si quelqu'un peut téléphoner dés lundi 14 h je pense que ça leur remettrait le pied à l'étrier si pas déjà fait...
enfin bon, voilà vitttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour les futures news
si quelqu'un peut téléphoner dés lundi 14 h je pense que ça leur remettrait le pied à l'étrier si pas déjà fait...
enfin bon, voilà vitttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour les futures news
ESI 2012-2015
-
Porcelaine
- Fidèle

Je suis plus dans l'attente mais j'me met à vos places et j'attends presque avec autant d'impatience que vous! J'espère que ça va bouger vite et beaucoup pour que le Max d'entre vous soit rassuré!...