Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Robertsau Strasbourg
Bonjour à tous,
Quoi de neuf sur la LC? Les courriers passent par l'hôpital et mettent longtemps à arriver. J'espère que vous recevrez bientôt la bonne nouvelle. J'espère avoir fait des heureux dans les ifsi où je me suis désistée et je suis contente de pouvoir intégrer Strasbourg. Je pense à tous ceux qui attendent encore, c'est usant ces concours !!!
Vite que l'on se rencontre.
Quoi de neuf sur la LC? Les courriers passent par l'hôpital et mettent longtemps à arriver. J'espère que vous recevrez bientôt la bonne nouvelle. J'espère avoir fait des heureux dans les ifsi où je me suis désistée et je suis contente de pouvoir intégrer Strasbourg. Je pense à tous ceux qui attendent encore, c'est usant ces concours !!!
Vite que l'on se rencontre.
Ils sont à la 32 ème personne , ça avance doucement pour le moment.
Encore 19 désistements et je serais admis >< ! Oui c'est usant, faut pas faire de fixette dessus et profiter des vacances pour ceux qui en on (comme moi
) Mais j'ai bien hâte d'être fixer et que définitivement les craintes profondes et cachées s'en aillent !!
Encore 19 désistements et je serais admis >< ! Oui c'est usant, faut pas faire de fixette dessus et profiter des vacances pour ceux qui en on (comme moi

ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !
J'ai reçu le dossier complet d'inscription pour strasbourg robertsau. Les chéques sont à envoyer avant le 15 aout. Peut être les listes vont elles bouger plus vite aprés cette date ?
Quelqu'un sait-il si on peut faire établir le certificat médical par un médecin agréé de l'ARS d'une autre région que l'Alsace? Merci, profitez bien des vacances.
Quelqu'un sait-il si on peut faire établir le certificat médical par un médecin agréé de l'ARS d'une autre région que l'Alsace? Merci, profitez bien des vacances.
salut à metz ils nous mis une liste de medecin agré pour la visite médicale, aprés tu peux choisir il me semble aprés pour la robertsau je ne peux pas te répondre désolé ...SO73 a écrit :J'ai reçu le dossier complet d'inscription pour strasbourg robertsau. Les chéques sont à envoyer avant le 15 aout. Peut être les listes vont elles bouger plus vite aprés cette date ?

Pour vous dire, j'étais 120eme sur la liste d'attente l'année dernière. Et ils m'ont appelé 2 semaines avant la rentrée .. Alors ne vous découragez pas
Il faut juste un peu de patience.

Je rectifie j'étais 80eme, mais ils sont allés encore plus loin sur la liste.Amandaa68 a écrit :Pour vous dire, j'étais 120eme sur la liste d'attente l'année dernière. Et ils m'ont appelé 2 semaines avant la rentrée .. Alors ne vous découragez pasIl faut juste un peu de patience.
Dire que là à Colmar ils en sont à plus de 95 désistements !! xDAmandaa68 a écrit :Je rectifie j'étais 80eme, mais ils sont allés encore plus loin sur la liste.Amandaa68 a écrit :Pour vous dire, j'étais 120eme sur la liste d'attente l'année dernière. Et ils m'ont appelé 2 semaines avant la rentrée .. Alors ne vous découragez pasIl faut juste un peu de patience.
Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
cette année est différente je pense lol comme par hasard lol 

on m'a dit qu'à cette même période ils en étaient aussi dans les 30 désistements à la robertsau donc ce n'est pas du tout perdu d'avance. Comme chaque année les places vont bouger en septembre car il y aura la rentree de pas mal d'Ifsi et la fin des vacances.cacao57 a écrit :cette année est différente je pense lol comme par hasard lol
a cette date, ils en sont toujours à la 30eme ? 

IFSI strasbourg : Lc 65eme
IFSI Mulhouse : LP !
salut ils sont à la 36 eme personne c'est lent je trouve aussi...Eurazia90 a écrit :a cette date, ils en sont toujours à la 30eme ?

oui quand on attend c'est toujours long ...
j'aurais bien voulu qu'ils m’appellent avant septembre pour éviter que je fasse ma rentrée à Mulhouse ... c'est dommage j'aurais préférer être sur Strasbourg
Mais bon je vais pas non plus me lamenter sur mon sort l'essentiel c'est que j'en est un c'est déjà pas mal xD
j'aurais bien voulu qu'ils m’appellent avant septembre pour éviter que je fasse ma rentrée à Mulhouse ... c'est dommage j'aurais préférer être sur Strasbourg
Mais bon je vais pas non plus me lamenter sur mon sort l'essentiel c'est que j'en est un c'est déjà pas mal xD
IFSI strasbourg : Lc 65eme
de plus elle m'a dit qu'ils appelleront les prochains à partir du 15 septembre, c'est digoulasse lolEurazia90 a écrit :oui quand on attend c'est toujours long ...

Pourquoi les prochains ne seront appelés qu'à partir du 15 septembre ?cacao57 a écrit :de plus elle m'a dit qu'ils appelleront les prochains à partir du 15 septembre, c'est digoulasse lolEurazia90 a écrit :oui quand on attend c'est toujours long ...

Parce que si on appelle encore les 15 prochains jours ça changera toujours le nombre de désistements.
laetiii a écrit :Pourquoi les prochains ne seront appelés qu'à partir du 15 septembre ?cacao57 a écrit :de plus elle m'a dit qu'ils appelleront les prochains à partir du 15 septembre, c'est digoulasse lolEurazia90 a écrit :oui quand on attend c'est toujours long ...
Mais bon je vais pas non plus me lamenter sur mon sort l'essentiel c'est que j'en est un c'est déjà pas mal xD![]()
Parce que si on appelle encore les 15 prochains jours ça changera toujours le nombre de désistements.
ils attendents tous les cheques, je pense pour envoyé les dossiers d'inscritptions d'un coup...