Concours Villefranche sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Admis à l'IFSI de Villefranche sur saone ?!
ui mais tu c a villefranche la rentrée est en février ducoup ceux ki ont réussi a villefranch et ailleur bah préfère aller ailleur car la rentrée est en septembr soit 6 mois avant!!!
et l'année derniere a villefranche ils sont remontés jusqu'à 50 sur liste complémentaire!!! donc 13 eme t'as des chances d'etre prise!
et l'année derniere a villefranche ils sont remontés jusqu'à 50 sur liste complémentaire!!! donc 13 eme t'as des chances d'etre prise!
Re: concours villefranche s/s 2012
salut tout le monde ! Que ceux qui sont en LC soient rassurés ça va vite descendre et je vous cède ma place j'étais en LP mais je vais ailleurs ! allez courage !!
Oui je sais que c'est pas loin kan on est bachelier Liste1 mais moi je fais partie des AS Liste2 et je pense que les places selibèrent moins vite et peu... enfin de toute facon j'attendsminimouch a écrit :ui mais tu c a villefranche la rentrée est en février ducoup ceux ki ont réussi a villefranch et ailleur bah préfère aller ailleur car la rentrée est en septembr soit 6 mois avant!!!
ESI 2013-2016
Sinon minimouch toi tu a ete admise? liste1 ou 2
ESI 2013-2016
yvana a écrit :Sinon minimouch toi tu a ete admise? liste1 ou 2
je suis auxiliaire puéricultrice, mais j'ai passé le concours en tant que bachelière seulement .
-
SALUT§§§
est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire,il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde pour cette école sur ce forum????? l’espoir fait vivre mais la patiente est entrain de me tuer
..merci pour vos réponses
est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire,il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde pour cette école sur ce forum????? l’espoir fait vivre mais la patiente est entrain de me tuer

Sourire
sourire007 a écrit :SALUT§§§
est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire,il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde pour cette école sur ce forum????? l’espoir fait vivre mais la patiente est entrain de me tuer..merci pour vos réponses
ouii moi je sais lol !!!
je suis 6e sur liste d'attente et l'IFSI m'a appelé aujourd'hui pour me mettre sur liste principale!!!!
voila sinon j'ai pas plus d'info!
t'es combien sur LC?
IFSI Villefranche sur saone (69)
salut..
J'ai fais ce forum pour que les personne qui vont intégrer l'IFSI de Villefranche-sur-Saône en février puisse s'y retrouver, êtes vous sur liste principale? ou complémentaire et peut être bientôt sur l'autre.....
je trouve ça plus sympa d'intégrer l'école en connaissant déjà quelques personnes......
J'ai fais ce forum pour que les personne qui vont intégrer l'IFSI de Villefranche-sur-Saône en février puisse s'y retrouver, êtes vous sur liste principale? ou complémentaire et peut être bientôt sur l'autre.....
je trouve ça plus sympa d'intégrer l'école en connaissant déjà quelques personnes......

Re: IFSI Villefranche sur saone (69)
salut minimouch!
Ben moi je suis sur liste complémentaire et j'attends....! Je ne sais pas du tout où ils en sont sur les désistements... j'essaye de contacter l'école mais ça ne répond pas!
Enfin, je suis prise à Mâcon mais je garde un petit espoir pour Villefranche !
Ben moi je suis sur liste complémentaire et j'attends....! Je ne sais pas du tout où ils en sont sur les désistements... j'essaye de contacter l'école mais ça ne répond pas!
Enfin, je suis prise à Mâcon mais je garde un petit espoir pour Villefranche !
Salut 69choup!
Tu est classé combien sur LC ? Et à Macôn t sur LP ou LC?
Tu est classé combien sur LC ? Et à Macôn t sur LP ou LC?
t'es combien?? moi j'étais 6 eme et j'ai été appelée!
minimouch a écrit :t'es combien?? moi j'étais 6 eme et j'ai été appelée!
Bsoir pour ma part je suis 13eme sur LC liste des AS voilà je pense plus recevoir du courrier mais bon l'espoir espoir lol
ESI 2013-2016
c'est vrai que sur les listes AP-AS je sais pas s'il remonte beaucoup... moi je suis AP mais j'ai passé le concours normal car je sais qu'il y a plus de places...
Mais 13 c'est pas beaucoup donc je pense que tu peux encore y croire
Mais 13 c'est pas beaucoup donc je pense que tu peux encore y croire
Bonjour !
Moi j'étais 37èmè, remontée à la 12 ème place..! La secrétaire m'a dit que les seuls désistements possibles seront en septembre, octobre avec les pbl de financement... Bref, d'ici qu'ils remontent à ma place j'aurai commencé à Mâcon..!
Moi j'étais 37èmè, remontée à la 12 ème place..! La secrétaire m'a dit que les seuls désistements possibles seront en septembre, octobre avec les pbl de financement... Bref, d'ici qu'ils remontent à ma place j'aurai commencé à Mâcon..!
Salut 69choup! Il y a combien de personnes sur la liste d'attente? G envoyé une lettre é j'aimerais si je pe toujours espérer.