Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Salut à tous
Pour ceux qui ne sont la de la région
Moi j'entre aussi en 1ère année
Si vous voulez des infos ? n'hésitez pas

Pour ceux qui ne sont la de la région
Moi j'entre aussi en 1ère année
Si vous voulez des infos ? n'hésitez pas

Re: ARS
Jme suis inscrite le soir et je suis de la region paca plus exactement toulon ... Dc ne baisse pas les bras ton tour va arriver jy croyer pas et finalement la chance a taper a ma porte !!!koutoubou a écrit :Salut Roxy83
Di mwa tu es de la Région d'ile de france ou pas? di moi aussi tu té inscrit le 16 sur le site de l'ars à quelle heure?
Parceque moi je suis des DOM j me suis inscrits à 10 et quelques minuites et jusqu'à maintenant pas de réponse ça me saoule à la fin!!!!!! envie de pleurer jte jure
Melly97 a écrit :FélicitationRoxy83 a écrit :Coucou tout le monde voila aujourd hui l ifsi de saint joseph a paris m a appelé pour me dire qu une place etait dispo pr moi ... Jme suis inscrite sur le sute de l ars idf le 16 juillet je suis du sud toulon et j ai eu ma place donc le baissé pas les bras votre tour va arriver nous inquieté pas !!!! Bon courage a vous tous
Merciiiiii et felicitation a toi aussi
Oui le mieux serait de les appeler c'est le seul moyen ou de envoyer un mail.
Sinon dit mwa c'est quel ifsi qui t'a sollicité parce que mwa je galère à attendre un coup de fil alors que je suis parmi les premiers inscrits sur le site de l'ARS.
Merci
Sinon dit mwa c'est quel ifsi qui t'a sollicité parce que mwa je galère à attendre un coup de fil alors que je suis parmi les premiers inscrits sur le site de l'ARS.
Merci
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
-
Ne perdez pas espoir pour les IFSI, j'étais comme vous et j'ai été appelée jeudi par Abbeville et j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin
je n'avais pas envoyé de courrier là haut, j'ai juste téléphoné et la secrétaire m'avait dit d'envoyer une lettre et mes notes par mail et j'ai été appelée
la secrétaire est super sympa et comprends tout à fait nos situations alors hésitez pas à les appeler
bon courage dans vos recherches!!!!

déja regarde sur ta boite mail si tu as reçu un message ( c'est se qu'on a fait pour moi )NORA 97 a écrit :bonjour
je me suis conecté sur le site de l ARS aujourdhui et j ai vu qu'il y a un ifsi ki me sollicite mais j ai pa eu d'appel ni rien;selon vous quel procedur appliquer suite a cela.Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp .
Sinon tu appelle IFSI qui ta solliciter puis tu leur explike kommen sa se passe maintenant par rapport au dosssier etc ...
mais tu dois accepté cette sollicitation si bien sur cette IFSI t'interesse
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rouge
-
Bonjour,
Ce message s'adresse aux ESI déjà en place et qui ne sont pas initialement du NPC.
Je suis de Gironde et je vais entrer en Ifsi à Béthune en Septembre 2012. Voici ma question:
Savez vous si je pourrai effectuer mes stages dans mon département surtout si je me les trouve moi meme et que je ne demande pas d'indemnités ?
Merci pour vos réponses
Ce message s'adresse aux ESI déjà en place et qui ne sont pas initialement du NPC.
Je suis de Gironde et je vais entrer en Ifsi à Béthune en Septembre 2012. Voici ma question:
Savez vous si je pourrai effectuer mes stages dans mon département surtout si je me les trouve moi meme et que je ne demande pas d'indemnités ?
Merci pour vos réponses
-
- Régulier
pour ceux qui n ont toujours pas de reponse d un IFSI
aVEZ VOUS ESSAYé l ap-hp? ils sont toujours deficitaires
donc n hésitez pas g constaté sur le site de l ars ils ont 186 places peut etre que ca date
mais tentez qd mème.bon courage!!!!!!
aVEZ VOUS ESSAYé l ap-hp? ils sont toujours deficitaires
donc n hésitez pas g constaté sur le site de l ars ils ont 186 places peut etre que ca date
mais tentez qd mème.bon courage!!!!!!
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente je m'appelle Charlotte je viens d'avoir 18 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai eu mon concours infirmier mais je suis sur liste complémentaire à l'ile de la Réunion. Je suis assez fière de mon parcours vu qu'on était 2056 candidats à passer le concours pour 200 places sur toute l'ile sachant que je passait mon Bac en même temps.
Je suis donc prête à quitter mon île dont 10 000 km, mes racines, ma famille, mon soleil pour pouvoir exercer ce métier. J'ai fait beaucoup de demande surtout dans la région Ile de France, je me suis inscrite sur le site de l'Ars mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai appelé les IFSI de Bethune, Tourcoing, la Verrière, Arras, Abbeville mais ils sont complet ...
Je suis vraiment désespérée!
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!
Voilà je me présente je m'appelle Charlotte je viens d'avoir 18 ans et j'habite à l'ile de la Réunion. J'ai eu mon concours infirmier mais je suis sur liste complémentaire à l'ile de la Réunion. Je suis assez fière de mon parcours vu qu'on était 2056 candidats à passer le concours pour 200 places sur toute l'ile sachant que je passait mon Bac en même temps.
Je suis donc prête à quitter mon île dont 10 000 km, mes racines, ma famille, mon soleil pour pouvoir exercer ce métier. J'ai fait beaucoup de demande surtout dans la région Ile de France, je me suis inscrite sur le site de l'Ars mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai appelé les IFSI de Bethune, Tourcoing, la Verrière, Arras, Abbeville mais ils sont complet ...

Je suis vraiment désespérée!
J'ai vraiment besoin d'aide et je veux vraiment faire partie des étudiant en IFSI pour la rentrée 2012!
La meilleure force c'est d'y croire (Y)
Bonjour Charlotte 974 et féliciation pour ton concours et ton Bac. C'est génial de voir des jeunes de La Réunion prêts à quitter l'île pour aller jusqu'au bout de leur projet professionnel. Pour ma aprt, je suis ESI en Septembre à Paul Guiraud à Ville juif. J'ai vu le secretariat y'a 2 semaines et ils étaient en train d'appeler les personnes qui leurs avaient envoyer une lettre car ils étaient sur LC. Tu peux essayer de les contacter :
54 avenue de la République
Tel. 01 42 11 71 38
e-mail : corinne.guillard@ch-pgv.fr
Sinon comme beaucoup le disent il y a l'AP-HP mais là je sais pas trop qui contacter.
Mais essaye un peu partout et tu verras tu finiras par avoir une bonne réponse.
Bon courage.
54 avenue de la République
Tel. 01 42 11 71 38
e-mail : corinne.guillard@ch-pgv.fr
Sinon comme beaucoup le disent il y a l'AP-HP mais là je sais pas trop qui contacter.
Mais essaye un peu partout et tu verras tu finiras par avoir une bonne réponse.
Bon courage.
Première année bouclée ! En route pour la deuxième lol!
oui moi !!lune2 a écrit :Ya t-il du monde qui vont à l'ifsi de paris 14ème? ifsi de la croix rouge