Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Colmar
salut! Je voulais savoir si ceux qui ont envoyé leur dossier ont déjà eu un courrier de confirmation, ou des nouvelles concernant la rentrée??Etant donné que le chèque d'inscription n'est toujours pas encaissé je m'inquiète un peu...
futur ESI à Colmar!!
Je comptais justement appeler l'Ifsi Lundi etant donner que la personne qui s'occupe des candidats et des dossiers ne rentre de vacances que ce jour .. je tiendrai au courant ^^holidays03 a écrit :salut! Je voulais savoir si ceux qui ont envoyé leur dossier ont déjà eu un courrier de confirmation, ou des nouvelles concernant la rentrée??Etant donné que le chèque d'inscription n'est toujours pas encaissé je m'inquiète un peu...
ESI 2012/2015 Colmar ~
-
Je comptais justement appeler l'Ifsi Lundi etant donner que la personne qui s'occupe des candidats et des dossiers ne rentre de vacances que ce jour .. je tiendrai au courant ^^[/quoteS.S a écrit :holidays03 a écrit :salut! Je voulais savoir si ceux qui ont envoyé leur dossier ont déjà eu un courrier de confirmation, ou des nouvelles concernant la rentrée??Etant donné que le chèque d'inscription n'est toujours pas encaissé je m'inquiète un peu...
Merci beaucoup!

futur ESI à Colmar!!
On ne recevera rien pour confirmer l'inscription, la date et l'heure de rentré etant donné avec le dossier d'inscription.
(si non pour ceux a qui ca interesse ca sera autour du 17aout que l'on saura informer pr le Home B
(si non pour ceux a qui ca interesse ca sera autour du 17aout que l'on saura informer pr le Home B
ESI 2012/2015 Colmar ~
-
Oki merci beaucoup pour l"info ^^S.S a écrit :On ne recevera rien pour confirmer l'inscription, la date et l'heure de rentré etant donné avec le dossier d'inscription.
futur ESI à Colmar!!
Bonjour !
Si qqn a des nouvelles de la liste complémentaire, n'hésitez pas à le faire savoir ! =)
Bonne chance à tous !
Si qqn a des nouvelles de la liste complémentaire, n'hésitez pas à le faire savoir ! =)
Bonne chance à tous !
Hello, pour annoncer à ceux qui sont en attente du fameux coup de fil, je viens d’être appelé, j'étais 51 sur LC ! Bon courage à tous pour l'attente faut pas perdre espoirLyzzy68 a écrit :Bonjour !
Bonne chance à tous !

- Eifersucht
- Fidèle
Ma soeur a été prise donc ils ont au moins atteint la 68 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
loin de la 150 ième place mais on attend 

Eifersucht a écrit :Ma soeur a été prise donc ils ont au moins atteint la 68
Salut,
T'as soeur a été prise cette année pour la rentrée 2013 alors qu'elle est 68ème sur liste complémentaire ?
Bonjour !
Un petit mot d'encouragement pour vous j'éspère : Je viens d'être appelée et j'étais 84ème sur liste complémentaire !
Bonne continuation et ne perdez pas espoir !!
Un petit mot d'encouragement pour vous j'éspère : Je viens d'être appelée et j'étais 84ème sur liste complémentaire !
Bonne continuation et ne perdez pas espoir !!
-
Bonjours en ce qui me concerne j'ai été appellé hier vers 17 h et j'étais classé 73eme je suis actuellement en vacances si certaines personnes pourrais me donner des informations sur la rentrée , achats de matériels ...
Une amie 89ème a été appelé ! Perdez pas espoir d'ici fin de semaine la barre des 100 sera passé !
Quand jai appelé hier vers 16h ils avaient appelés la 96 ième personne
-
pour faire suite à mon autre message sur ce forum voila les livres que je vends à bons prix si ça interesse :
- Anatomie physiologie biologie, Edition Maloine
- Communiquer en anglais santé et soins
- Les concepts en sciences infirmières, Edition Mallet Conseil
- Lexique médical anglais français, Edition Masson.
- Guide du calcul de doses et de débits médicamenteux, Edition Masson.
- Calculs de dose, exercices corrigés, Editions Lamarre
- Le vocabulaire médical de base Vol 1 et 2, Marie Bonvalot et l’équipe de programmation de l’OIP
- Pharmacologie, Edition Masson
- Manuel de Diagnostics infirmiers, Edition Masson.
- Anatomie physiologie biologie, Edition Maloine
- Communiquer en anglais santé et soins
- Les concepts en sciences infirmières, Edition Mallet Conseil
- Lexique médical anglais français, Edition Masson.
- Guide du calcul de doses et de débits médicamenteux, Edition Masson.
- Calculs de dose, exercices corrigés, Editions Lamarre
- Le vocabulaire médical de base Vol 1 et 2, Marie Bonvalot et l’équipe de programmation de l’OIP
- Pharmacologie, Edition Masson
- Manuel de Diagnostics infirmiers, Edition Masson.