rémunération horaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- so'ficelle
rémunération horaire
Bonjour !
Je me pose pas mal de questions notamment sur la rémunération horaire de l'infirmière débutante. Je bosse en intérim, de nuit en ce moment. J'ai cru comprendre que la plage horaire en "tarif nuit" c 'est 21/6h ? Et je voulais savoir comment ça se passe lorsque je travaille de nuit du samedi au dimanche et du dimanche au lundi ? je sais qu'il existe une prime de dimanche mais à partir de quel moment s'applique-t-elle ? Vraiment j'essaie de chercher ms non seulement je ne trouve pas grand chose, ms en plus j'y comprend rien lol ! Merci d'avance pour vos réponse, bon dimanche
Je me pose pas mal de questions notamment sur la rémunération horaire de l'infirmière débutante. Je bosse en intérim, de nuit en ce moment. J'ai cru comprendre que la plage horaire en "tarif nuit" c 'est 21/6h ? Et je voulais savoir comment ça se passe lorsque je travaille de nuit du samedi au dimanche et du dimanche au lundi ? je sais qu'il existe une prime de dimanche mais à partir de quel moment s'applique-t-elle ? Vraiment j'essaie de chercher ms non seulement je ne trouve pas grand chose, ms en plus j'y comprend rien lol ! Merci d'avance pour vos réponse, bon dimanche

carpe diem
- Kenny
- Star VIP
Re: rémunération horaire
ben tu as la prime de dimanche entre 0h et 6h pour la nuit du samedi au dimanche et entre 21h et 00h ds la nuit du dimanche au lundi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- so'ficelle
Ah ook ! merci, mais la prime se calcule au prorata des heures effectuées ? Si oui elle est de cb ?
Merci
Merci

carpe diem
- Kenny
- Star VIP
Ben juste tu touche la prime de dimanche au prorata du nombre d'heures que tu effectue ent 0h et 24h le dimanche...
Pour le montant ça dépend en combien d'heures tu bosses
Pour le montant ça dépend en combien d'heures tu bosses
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ameliboubou
- Accro
dans ma clinique on a la prime de dimanche que si on travaille la nuit du samedi au dimanche et elle doit être de 42 euros bruts
IDE