Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MG0104
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :à un moment donné, il va falloir qu'ils se mettent à notre place, et faire des efforts... ça va être compliqué pour moi semaine prochaine pour appeler, car je remplace mon collègue, donc 2 fois + de taf et les grands chefs reviennent :? fini les vacances !
si quelqu'un peut téléphoner dés lundi 14 h je pense que ça leur remettrait le pied à l'étrier si pas déjà fait... :clin:
enfin bon, voilà vitttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour les futures news
je ne pourrais pas demain car je suis en déplacement, mais j'appellerais mardi matin et je donnerais des nouvelles et merci porcelaine pour ton soutien :D
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ben si vous pouvez pas attendre moi demain je peux appeler!....
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

ok Porcelaine c'est sympa et il n'y a rien à perdre ! sauf un râteau à gagner... :roll:
toi demain si choux blanc, MG0104 mardi ! et le tour est joué
merci les cops !
j'ai pensé : s'y on intègre la crf, il y a 72 places, donc 3 classes ??? j'espère qu'on sera ensembles celles du forum...
la bise
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Non pas trois classes, c une et même promo en amphi et petits groupes de 25 environ pour le Td!.. Enfin d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums.
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ah et pour infosn préparez vos petits chéquiers, alors 207€ pr la sécu sociale étudiante, 45€ pour les 3 tenues obligatoires, 340€ pour le 1 er versement ds frais de formation à régler le 5 septembre.

La formation coûte 870€ + 150€ de frais de scolarité
03/09 : 340€
03/12 : 340€
11/02 : 340€

Ou paiement en une seule fois le 5 septembre avec 5% de réduction soit 969€ sans compter la sécu et les tenues donc en tou 969+45+207= 1221€.
Pour la sécu lisez bien les clauses notamment les cas particuliers si ça peut retirer 207€ de la facture.....
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

cool pour l'amphi
merci porcelaine pour ces infos...préparons les chéquiers...
en plus cette année nous avons dû inscrire mon grand en école privée, je vous dis pas qu'il va falloir la jouer serré serré...mais c'est pour la bonne cause :D
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Voilà je viens d'appeler, donc ils en sont au numéro 70 et il faut attendre les réponses, pas de nouvelles afin au moins la fin de semaine....... Désolée les filles....
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Ca m'agace un peu..., ils se rendent pas compte dans quel été cette attente nous met :( mais bon, ils restent toujours tellement agréables et courtois au téléphone, on arrive même pas à leur en vouloir :roll:
Surement un nouveau départ de courrier en fin de semaine donc... Patience, encore.

:pleure:
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

merci au fait Porcelaine de t'occuper de nous ^^ !
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Une vraie mère pour vous mdr!!! Non sérieusement c'est rien ça ma pris deux minutes!
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Et euh sève73 par ex apoflux ça donne quoi? Parce que de mon côté impossible de m'inscrire.....
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Porcelaine a écrit :Et euh sève73 par ex apoflux ça donne quoi? Parce que de mon côté impossible de m'inscrire.....
moi non plus, je n'y arrive pas.... :?
il doit manquer des rubriques car celles mise en ligne ne nous concerne pas, bref ca pas très clair tout ça!!!!

et puis ils demandent des docs qu'il sera difficile de fournir entre autre le certificat de la journée de défense :roll: (ça n'existait pas quand j'ai eu 18 ans, ça fait loin loin....) :D
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

je vous comprend cette attente est interminable.... vivement que la CRF fasse un nouvel envoi que l'on sache pour vous

tout mon soutien :clin:
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Porcelaine a écrit :Ah et pour infosn préparez vos petits chéquiers, alors 207€ pr la sécu sociale étudiante, 45€ pour les 3 tenues obligatoires, 340€ pour le 1 er versement ds frais de formation à régler le 5 septembre.

La formation coûte 870€ + 150€ de frais de scolarité
03/09 : 340€
03/12 : 340€
11/02 : 340€

Ou paiement en une seule fois le 5 septembre avec 5% de réduction soit 969€ sans compter la sécu et les tenues donc en tou 969+45+207= 1221€.
Pour la sécu lisez bien les clauses notamment les cas particuliers si ça peut retirer 207€ de la facture.....
par rapport à ces frais, je suis "tombée sur les fesses" car j'ai des amis qui ont suivi cette formation à la CRF et ils m'ont dit avoir payé que 400€ et là je viens de demander à mon conseiller PE si cela était pris en charge et bah non.... bon je vais utiliser mes heures de DIF pour cette année mais les 2 autres années, cela va être dur dur côté financier.....
IDE 2015
estelle-s33
Régulier
Régulier

Message par estelle-s33 »

Seve73 a écrit :
Porcelaine a écrit :Et euh sève73 par ex apoflux ça donne quoi? Parce que de mon côté impossible de m'inscrire.....
moi non plus, je n'y arrive pas.... :?
il doit manquer des rubriques car celles mise en ligne ne nous concerne pas, bref ca pas très clair tout ça!!!!

et puis ils demandent des docs qu'il sera difficile de fournir entre autre le certificat de la journée de défense :roll: (ça n'existait pas quand j'ai eu 18 ans, ça fait loin loin....) :D
C'est normal que vous n'y arrivez pas, les inscriptions sont terminées depuis le 31 juillet...c'est marqué sur le calendrier des inscrptions. J'ai appelé la croix rouge, bien sur la secretaire est en vacances donc ils m'ont dit d'appeler l'université (oui on paye 1000€ l'année pr nous occuper de leur soucis)! Rebelote à l'université, la secretaire est en vacances! Donc il faut attendre la fin de leur vacances avant d'en savoir plus. Non il faut rester zen :) bien sur!
Répondre