Concours Bordeaux (Bagatelle)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mariefly

Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)

Message par Mariefly »

Salut je fais aussi parti de la promo 2012-2015 j'ai hate de commencer !! :D
Tania33
Régulier
Régulier

Message par Tania33 »

Super idée le groupe sur fb, demande envoyée!
Et pour les demandes de bourses, elles se font à la rentrée c'est bien ça?
ESI BAGATELLE 2012-2015.
The_dreamwalker
Habitué
Habitué

Message par The_dreamwalker »

Pour les bourses, je sais pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien qui donne la liste des médecins agréés de gironde ? Car je suis à Paris et j'aimerais prendre rdv assez tôt, histoire d'en avoir un, justement xD
Merci :D
tortuehilaree
Régulier
Régulier

Message par tortuehilaree »

Tania33 a écrit :Super idée le groupe sur fb, demande envoyée!
Et pour les demandes de bourses, elles se font à la rentrée c'est bien ça?
ouaip, début septembre. Je vais essayer d'en avoir une également
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
tortuehilaree
Régulier
Régulier

Message par tortuehilaree »

The_dreamwalker a écrit :Voilà, groupe créé: https://www.facebook.com/groups/210846062374836/

Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Je ne suis pas sur Bdx jusqu'à mi-aout, je vais appeler le secrétariat demain pour savoir si on peut prendre un médecin agréé d'une autre région (c'est vite fait mentionné dans le courrier...)
Je te tiens au courant si tu veux ?
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
van33

Message par van33 »

je suis aussi inscrite au groupe facebook, je trouve que c'est une bonne idée.
j' ai reçu mon dossier d' inscription aujourd' hui et ça fait du bien de voir concrétiser les choses!enfin! ce groupe permet d' humaniser un peu tout ça et de patienter avant la rentrée de Bagatelle 2012.
j'étais 34 sur liste compléméntaire et il m'on appelé dès la première semaine de juillet, alors je souhaite un bon courage à ceux qui sont encore dans l''attente, tenez bon!
The_dreamwalker
Habitué
Habitué

tortuehilaree a écrit :
The_dreamwalker a écrit :Voilà, groupe créé: https://www.facebook.com/groups/210846062374836/

Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Je ne suis pas sur Bdx jusqu'à mi-aout, je vais appeler le secrétariat demain pour savoir si on peut prendre un médecin agréé d'une autre région (c'est vite fait mentionné dans le courrier...)
Je te tiens au courant si tu veux ?
Nan c'est bon, j'ai eu la liste par une amie. Merci :D
van33

Message par van33 »

The_dreamwalker a écrit :Pour les bourses, je sais pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien qui donne la liste des médecins agréés de gironde ? Car je suis à Paris et j'aimerais prendre rdv assez tôt, histoire d'en avoir un, justement xD
Merci :D
je vous mets le lien pour la liste des medecins agréés: http://www.efassa.com/images/medecins-agrees-liste.pdf
à bientot à la rentrée!
Bobette64

Message par Bobette64 »

MG0104 a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC ? Si des personnes sont contactées en 41 et 50 ,peuvent-elles nous le faire savoir ? Merci :?

Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Bobette64 a écrit :
MG0104 a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC ? Si des personnes sont contactées en 41 et 50 ,peuvent-elles nous le faire savoir ? Merci :?

Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...

Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Bobette64

Message par Bobette64 »

Bobette64 a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
MG0104 a écrit :Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Oh moi je suis loin (63ème), c'était juste par curiosité, et toi?
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Bobette64 a écrit :
Bobette64 a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
MG0104 a écrit :Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Oh moi je suis loin (63ème), c'était juste par curiosité, et toi?
Je suis 54 eme mais j'y crois pas trop non plus encore 9 , on verra bien . je suis aussi en attente à la Croix Rouge . Alors patience!!!
cawito

Message par cawito »

Je viens d'appeler Bagatelle. Ils sont à 44 et le 46 s'est déja désisté. ça fait donc 45 aujourd'hui. Continuons de croiser les doigts. :?
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

cawito a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle. Ils sont à 44 et le 46 s'est déja désisté. ça fait donc 45 aujourd'hui. Continuons de croiser les doigts. :?

ça devrait passer pour toi cawito dans quelques jours plus que 2 devant toi .courage l'attente ne devrait plus être trop longue!
The_dreamwalker
Habitué
Habitué

Des nouvelles de la LC ?
Répondre