Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Salut je fais aussi parti de la promo 2012-2015 j'ai hate de commencer !! 

Super idée le groupe sur fb, demande envoyée!
Et pour les demandes de bourses, elles se font à la rentrée c'est bien ça?
ESI BAGATELLE 2012-2015.
- The_dreamwalker
- Habitué
Pour les bourses, je sais pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien qui donne la liste des médecins agréés de gironde ? Car je suis à Paris et j'aimerais prendre rdv assez tôt, histoire d'en avoir un, justement xD
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien qui donne la liste des médecins agréés de gironde ? Car je suis à Paris et j'aimerais prendre rdv assez tôt, histoire d'en avoir un, justement xD
Merci

-
- Régulier
ouaip, début septembre. Je vais essayer d'en avoir une égalementTania33 a écrit :Super idée le groupe sur fb, demande envoyée!
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
-
- Régulier
Je ne suis pas sur Bdx jusqu'à mi-aout, je vais appeler le secrétariat demain pour savoir si on peut prendre un médecin agréé d'une autre région (c'est vite fait mentionné dans le courrier...)The_dreamwalker a écrit :Voilà, groupe créé: https://www.facebook.com/groups/210846062374836/
Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Je te tiens au courant si tu veux ?
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
je suis aussi inscrite au groupe facebook, je trouve que c'est une bonne idée.
j' ai reçu mon dossier d' inscription aujourd' hui et ça fait du bien de voir concrétiser les choses!enfin! ce groupe permet d' humaniser un peu tout ça et de patienter avant la rentrée de Bagatelle 2012.
j'étais 34 sur liste compléméntaire et il m'on appelé dès la première semaine de juillet, alors je souhaite un bon courage à ceux qui sont encore dans l''attente, tenez bon!
j' ai reçu mon dossier d' inscription aujourd' hui et ça fait du bien de voir concrétiser les choses!enfin! ce groupe permet d' humaniser un peu tout ça et de patienter avant la rentrée de Bagatelle 2012.
j'étais 34 sur liste compléméntaire et il m'on appelé dès la première semaine de juillet, alors je souhaite un bon courage à ceux qui sont encore dans l''attente, tenez bon!
- The_dreamwalker
- Habitué
Nan c'est bon, j'ai eu la liste par une amie. Mercitortuehilaree a écrit :Je ne suis pas sur Bdx jusqu'à mi-aout, je vais appeler le secrétariat demain pour savoir si on peut prendre un médecin agréé d'une autre région (c'est vite fait mentionné dans le courrier...)The_dreamwalker a écrit :Voilà, groupe créé: https://www.facebook.com/groups/210846062374836/
Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Je te tiens au courant si tu veux ?

je vous mets le lien pour la liste des medecins agréés: http://www.efassa.com/images/medecins-agrees-liste.pdfThe_dreamwalker a écrit :Pour les bourses, je sais pas...
Merci
à bientot à la rentrée!
MG0104 a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC ? Si des personnes sont contactées en 41 et 50 ,peuvent-elles nous le faire savoir ? Merci
Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
Bobette64 a écrit :MG0104 a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC ? Si des personnes sont contactées en 41 et 50 ,peuvent-elles nous le faire savoir ? Merci
Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Bobette64 a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...
Oh moi je suis loin (63ème), c'était juste par curiosité, et toi?MG0104 a écrit :Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Je suis 54 eme mais j'y crois pas trop non plus encore 9 , on verra bien . je suis aussi en attente à la Croix Rouge . Alors patience!!!Bobette64 a écrit :Bobette64 a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle toute à l'heure et ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrêté à 43 et qu'ils avaient également leur quotat...Oh moi je suis loin (63ème), c'était juste par curiosité, et toi?MG0104 a écrit :Ils m'ont dit la même chose et de rappeler vers le 20 août , on verra bien. tu es combien en LC ?
Je viens d'appeler Bagatelle. Ils sont à 44 et le 46 s'est déja désisté. ça fait donc 45 aujourd'hui. Continuons de croiser les doigts. 

cawito a écrit :Je viens d'appeler Bagatelle. Ils sont à 44 et le 46 s'est déja désisté. ça fait donc 45 aujourd'hui. Continuons de croiser les doigts.
ça devrait passer pour toi cawito dans quelques jours plus que 2 devant toi .courage l'attente ne devrait plus être trop longue!
- The_dreamwalker
- Habitué
Des nouvelles de la LC ?