Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
L'un dans l'autre, il nous faut une ordonnance pr retirer les produits pour les vaccins à la pharmacie nan? Donc 2 rdv de tte façon...! Complicatude mon ami.popy33 a écrit :je viens d'appeller mon futur médecin agrée...: il me dit qu'il faut que j'y aille avec le dossier d'inscription....
sinon, il me dit que je peux déjà faire ma deuxième injection hépatite B avec ma généraliste, ainsi que les vaccins tétanos, etc. (mais je les ai déjà faits) donc, je pense que vous pouvez commencer avec votre médecin habituel (si vous en avez un) et lui, en tant que médecin agrée, attestera de tout ça
voilà, si ça peut faire avancer le chimilimili
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Euh oui il est chou lui.... Non mais moi je suis allée voir un médecin agréé qui ma prescrit la prise de sang et le test tuber et voilà et tout ça en me faisant mon petit sésame de bonne santé! Lol. J'avais pas de vaccins à rattraper donc voilà mais t pa obligée d'avoir le dossier puisque tas juste besoin d'un certificat, après la fiche vaccin est avec le dossier mais la pa besoin d'agrément pour te piquer! Je veux dire t apte ou pas c'est pas un dossier qui change ça. Enfin bon moi je disais ca pk g pa envi de voir 15 doc pr ce dossier!!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
salut les filles ! voila je vien de parcourir le forum sur les annees passée et en 2010 ils sont meme pas remonté a la 100 eme personnes.... ca change vraiment d'une annee a l'autre 

-
- Fidèle
Dis donc milou, c'est pas un peu de pessimisme tout ça??? Ça change d'une année sur l'autre et pour linstant on ne sait pas!! Jusqu'en septembre ça peut bouger! Allez on se mine pas le moral!!
Un tueur à gage, ça coute cher...? Non parce 100... on peut passer à bcp plus en très peu de temps hein ^^!
Trève de plaisanteries idiotes, comme dis Porcelaine, ça a le temps de bouger alors on perds pas espoir! Ca sert à rien de faire des stats de tte façon ou de comparer aux autres années,.. ça ne fera que nous déprimer et nous stresser un peu plus! Alors, mettez vos lunettes de soleil et mangez un Cornetto!!
Pour ce qui est des médecins agrées, je vais essayer d'en appeler qqs uns au pif, je verrais bien ce qu'on me dit!
Trève de plaisanteries idiotes, comme dis Porcelaine, ça a le temps de bouger alors on perds pas espoir! Ca sert à rien de faire des stats de tte façon ou de comparer aux autres années,.. ça ne fera que nous déprimer et nous stresser un peu plus! Alors, mettez vos lunettes de soleil et mangez un Cornetto!!
Pour ce qui est des médecins agrées, je vais essayer d'en appeler qqs uns au pif, je verrais bien ce qu'on me dit!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Pour les bourses, ils prennent les revenus de 2010, donc comme je travaillais je suis Hors Barème donc RIEN.....Porcelaine a écrit :Sève renseigne toi bien côté bourses, si ça peut taffranchir des frais dinscription... Et puis la sécu comme je l'ai dit, moi j'essaye de me faire ayant droit si tes mariée ou pacsee...Seve73 a écrit :Porcelaine a écrit :Ah et pour infosn préparez vos petits chéquiers, alors 207€ pr la sécu sociale étudiante, 45€ pour les 3 tenues obligatoires, 340€ pour le 1 er versement ds frais de formation à régler le 5 septembre.
La formation coûte 870€ + 150€ de frais de scolarité
03/09 : 340€
03/12 : 340€
11/02 : 340€
Ou paiement en une seule fois le 5 septembre avec 5% de réduction soit 969€ sans compter la sécu et les tenues donc en tou 969+45+207= 1221€.
Pour la sécu lisez bien les clauses notamment les cas particuliers si ça peut retirer 207€ de la facture.....
par rapport à ces frais, je suis "tombée sur les fesses" car j'ai des amis qui ont suivi cette formation à la CRF et ils m'ont dit avoir payé que 400€ et là je viens de demander à mon conseiller PE si cela était pris en charge et bah non.... bon je vais utiliser mes heures de DIF pour cette année mais les 2 autres années, cela va être dur dur côté financier.....
niveau sécu, pas de souci, comme je suis au PE et puis je peux demander à être ayant-droit avec mon conjoint....
IDE 2015
hey !!!!!!! je viens de téléphoner (j'en pouvais plus !!) apparemment ils en sont à la 81ème place
elle m'a dit qu'elle avait dû appeler les autres d'avant car tous n'avaient pas répondu...et que ça prend du temps...
100 en 2010 ... je commence à flipper grave là...vais me retrouver au chom'du
si ça continue
les appelés ont jusqu'au 17 août pour répondre

100 en 2010 ... je commence à flipper grave là...vais me retrouver au chom'du

ESI 2012-2015
popy33 a écrit :hey !!!!!!! je viens de téléphoner (j'en pouvais plus !!) apparemment ils en sont à la 81ème placeelle m'a dit qu'elle avait dû appeler les autres d'avant car tous n'avaient pas répondu...et que ça prend du temps...
100 en 2010 ... je commence à flipper grave là...vais me retrouver au chom'dusi ça continue
Popy tu dis 81 non beh ça alors, je suis 82 éme , j'espére qu'il y en aura d'autres car là je vais faire une syncope si ça s'arrête là

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Bon beh ça y est là j'y crois plus
81 personnes et ils ont jusqu'au 17 août .. je serai jamais appeler ... Ils leur manque en gros que 11 personnes, et si personne se désiste etc, en faite ça dépend vraiment des années mais j'ai l'impression que cette année c'est mal parti quand même
! Merde xD
Désolé je voulais pas être pessimiste mais en lisant tout ça, ça aide pas grr !

81 personnes et ils ont jusqu'au 17 août .. je serai jamais appeler ... Ils leur manque en gros que 11 personnes, et si personne se désiste etc, en faite ça dépend vraiment des années mais j'ai l'impression que cette année c'est mal parti quand même

Désolé je voulais pas être pessimiste mais en lisant tout ça, ça aide pas grr !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
MG0104 a écrit :popy33 a écrit :hey !!!!!!! je viens de téléphoner (j'en pouvais plus !!) apparemment ils en sont à la 81ème placeelle m'a dit qu'elle avait dû appeler les autres d'avant car tous n'avaient pas répondu...et que ça prend du temps...
100 en 2010 ... je commence à flipper grave là...vais me retrouver au chom'dusi ça continue
Popy tu dis 81 non beh ça alors, je suis 82 éme , j'espére qu'il y en aura d'autres car là je vais faire une syncope si ça s'arrête là
MG0104 si tu es apele à bagatelle aussi Tu choisirais quoi ?!!
-
- Fidèle
Répond bagatelle, meow à le doi sur la gâchette! Mdr.
Je croi qu'il n'y as pas que meow!! En plus bagatelle c gratuit !Porcelaine a écrit :Répond bagatelle, meow à le doi sur la gâchette! Mdr.
*MILOU33 a écrit :MG0104 a écrit :popy33 a écrit :hey !!!!!!! je viens de téléphoner (j'en pouvais plus !!) apparemment ils en sont à la 81ème placeelle m'a dit qu'elle avait dû appeler les autres d'avant car tous n'avaient pas répondu...et que ça prend du temps...
MG0104 si tu es apele à bagatelle aussi Tu choisirais quoi ?!!
je ne serais pas appelé par Bagatelle car la secrétaire m'a dit que ça ne descendra pas jusqu'à moi car ils ont leur quota et qu'il reste encore 9 personnes devant moi là bas et ça ne pourra peut être bouger que de 2 ou 3 places . alors meow ne tire pas sur la gachette car je n'ai pas d'autres plans et moi aussi je suis au chomdu en septembre sinon.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
- Fidèle
Euh....oups! Petit froid suivi d'un long silence!..
Ne désespéré pas, à la croix rouge ils sont pas très performant pour l'organisation... ils ont déjà appelé l'an dernier des gens alors que la rentrée avait déjà débuté, alors ne perdais surtout pas espoir, je pense qu'il doit y avoir pas mal de personne dans le même cas que moi et qui vous laisseront une place !!!!
surtout que la CRF n'est pas gratuite, déjà que même les publics je trouve pas ça donné, l'entrée en école engage pas mal de frais, si les gens ont le choix ils prendront surement l'autre !!!
surtout que la CRF n'est pas gratuite, déjà que même les publics je trouve pas ça donné, l'entrée en école engage pas mal de frais, si les gens ont le choix ils prendront surement l'autre !!!