Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
L'un dans l'autre, il nous faut une ordonnance pr retirer les produits pour les vaccins à la pharmacie nan? Donc 2 rdv de tte façon...! Complicatude mon ami.popy33 a écrit :je viens d'appeller mon futur médecin agrée...: il me dit qu'il faut que j'y aille avec le dossier d'inscription....
sinon, il me dit que je peux déjà faire ma deuxième injection hépatite B avec ma généraliste, ainsi que les vaccins tétanos, etc. (mais je les ai déjà faits) donc, je pense que vous pouvez commencer avec votre médecin habituel (si vous en avez un) et lui, en tant que médecin agrée, attestera de tout ça
voilà, si ça peut faire avancer le chimilimili
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Euh oui il est chou lui.... Non mais moi je suis allée voir un médecin agréé qui ma prescrit la prise de sang et le test tuber et voilà et tout ça en me faisant mon petit sésame de bonne santé! Lol. J'avais pas de vaccins à rattraper donc voilà mais t pa obligée d'avoir le dossier puisque tas juste besoin d'un certificat, après la fiche vaccin est avec le dossier mais la pa besoin d'agrément pour te piquer! Je veux dire t apte ou pas c'est pas un dossier qui change ça. Enfin bon moi je disais ca pk g pa envi de voir 15 doc pr ce dossier!!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
salut les filles ! voila je vien de parcourir le forum sur les annees passée et en 2010 ils sont meme pas remonté a la 100 eme personnes.... ca change vraiment d'une annee a l'autre 

-
- Fidèle
Dis donc milou, c'est pas un peu de pessimisme tout ça??? Ça change d'une année sur l'autre et pour linstant on ne sait pas!! Jusqu'en septembre ça peut bouger! Allez on se mine pas le moral!!
Un tueur à gage, ça coute cher...? Non parce 100... on peut passer à bcp plus en très peu de temps hein ^^!