Rentré Septembre 2012 aphp
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Rentré Septembre 2012 aphp
Bonjour à tous je voulais savoir si il ya des personnes qui ]font leur rentré à l'aphp Pité salpêtrière pour septembre 2012?
Mercii
Mercii
Re: Rentré Septembre 2012 aphp
Va voir sur le forum "prés de chez vous" il y a peut-être des personnes dans le même cas que toi 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
Mercii de ta reponse
Jen profite aussi pour demandez si les futur eleve aide soignante on une pré rentré?
La liste des fournitures se fait sur place le jour de la rentré?
je n'ai aucune information si ce n'est que le 3 septembre jai meme pas l'horaire ?
Jen profite aussi pour demandez si les futur eleve aide soignante on une pré rentré?
La liste des fournitures se fait sur place le jour de la rentré?
je n'ai aucune information si ce n'est que le 3 septembre jai meme pas l'horaire ?
J'avais prévu de les appeler demain pour les mêmes questions que toi je suis sur saint louis mais vu que c'est l'ap hp c'est peut-être pareil a la salpé aussi je te dirai ce qu'il me diront.
- valoO29
- Insatiable
Bonjour,
Il n'y a pas de pré rentrée pour toutes les aides soignantes
Pour ma part je n'en ai pas, je commence le 3 septembre. Mais ce jour là on fait tous les papiers, donc c'est assimilé à la pré-rentrée.
Pour ce qui est des fournitures scolaires, il y a des chances que l'école te dise de gérer par toi même
Nous ne sommes pas élèves mais en formation, à nous de savoir nous organiser pour gérer les cours.
Il n'y a pas de pré rentrée pour toutes les aides soignantes

Pour ma part je n'en ai pas, je commence le 3 septembre. Mais ce jour là on fait tous les papiers, donc c'est assimilé à la pré-rentrée.
Pour ce qui est des fournitures scolaires, il y a des chances que l'école te dise de gérer par toi même

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

ouii il ne te diront pas ce que tu doit acheter dc prevoi les fourniture de base comme cahier, stylo...valoO29 a écrit :Bonjour,
Pour ce qui est des fournitures scolaires, il y a des chances que l'école te dise de gérer par toi mêmeNous ne sommes pas élèves mais en formation, à nous de savoir nous organiser pour gérer les cours.

-
je suis consciente que c'est a nous de gerer nos cours car nous somme en formation!!!
je parlais de liste de fourniture scolaire type sanitaire
livre TD divers matériel pince ciseaux ... Tenue Blouse!!!!!
apparament le 3 septembre la rentré? a quel heure?
Va ton recevoir un courrier?
Merci

Va ton recevoir un courrier?

Merci

ba faudra que tu essaye de les appeler début septembre si tu na pas de courrier d'ici là et je pense qu'on te dira tout à la rentrée 

Alors Sabrina on va recevoir une autre lettre cette fois de l'ifas qui nous donnera d'autre info
en gros le relai et donné a l'ifas maintenant et plus au bureaux général de l'ap hp.

Les livres TD ils te diront à la pré rentré qui se fait logiquement pour tous le 27 août 2012 à 9h vous allez essayer aussi les tenus et faire des photos d'identité puis ils vous expliquerons le déroulement de la formation mais il faut que vous les appeliez pour en savoir d'avantage et la rentré c'est aussi à 9h, vous n'allez pas recevoir de courrier c'est a vous de les appeler ils vous diront toutsabrina4592 a écrit :je suis consciente que c'est a nous de gerer nos cours car nous somme en formation!!!![]()
Va ton recevoir un courrier?![]()
Merci
-
thanks mercii les filles pour les info jvais les appeler...
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
Si si tu va recevoir un autre courrier j'ai appelée! et toute les écoles ne font pas forcement de pré rentrée... on va recevoir les heures dans ce courier et savoir si pré rentré ou pas dedans aussi, si vous faite pas l'ap hp sa sert a rien de lui répondre...
-
Ahh dakord
Merciii bé ya plus qu'a attendre le courrier alors
Mercii Koko95
Merciii bé ya plus qu'a attendre le courrier alors

Mercii Koko95

ba voilà fallait forcément qu'il y ai un courrier il vt pas vous laisser comme ça !