Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
popy33
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par popy33 »

mg0104 mdr ! t'inquiète tu vas passer...
ce que je ne comprends pas c'est qu'ils appellent ceux qui n'ont pas répondu par écrit apparemment ! mais RAB de ceux là !!!
s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'en veulent pas de la place et puis s'ils en veulent ils n'ont qu'à se bouger !!! mais je rêve ! ils vont pas appeller ceux qui ont dit non tant qu'on y est, pour savoir s'ils sont sûrs que c'est non ????
c'est un véritable supplice chinois ce truc...
c'est épuisant mentalement, nerveusement, et là, ça gagne sur mon physique : je ne ferais que dormir...
bref, je comprends pas tout, il y en a encore qui ne savent pas où ils vont ? ceux avant nous qui libèrent des places, ils attendent d'autre lc ? c'est ça ? pffffffffff ça m'énerve là,vraiment !!
ESI 2012-2015
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :mg0104 mdr ! t'inquiète tu vas passer...
ce que je ne comprends pas c'est qu'ils appellent ceux qui n'ont pas répondu par écrit apparemment ! mais RAB de ceux là !!!
s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'en veulent pas de la place et puis s'ils en veulent ils n'ont qu'à se bouger !!! mais je rêve ! ils vont pas appeller ceux qui ont dit non tant qu'on y est, pour savoir s'ils sont sûrs que c'est non ????
c'est un véritable supplice chinois ce truc...
c'est épuisant mentalement, nerveusement, et là, ça gagne sur mon physique : je ne ferais que dormir...
bref, je comprends pas tout, il y en a encore qui ne savent pas où ils vont ? ceux avant nous qui libèrent des places, ils attendent d'autre lc ? c'est ça ? pffffffffff ça m'énerve là,vraiment !!
je pense qu'ils écrivent a ceux qui ont répondu qu'ils conservaient leur LC mais dans le lot certains ont été appelés plus tôt par d'autres ifsi et se désistent. C'est sûr que moi je n'attendrais pas pour confirmer ; on n'a pas besoin de me le dire 2 fois depuis le temps que je travaille pour avoir ce concours et être infirmiére. c'est vrai que c'est épuisant , on pense qu'a ça ,on attend le facteur!! enfin bref
:|
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

enfin, je suis contente pour toi mg0104 ! c'est toi la prochaine.... :D
courage aux autres, et surtout PATIENCE...
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Oui tiens nous au courant mg0104! Et si je puis me permettre je crois que vous faites des calculs qui en fait ne sont pas exacts en fait... Parce que imaginons que qqun qui a sa place et qui a payé l'inscription donc une place retenue soit appelé sur une autre liste qui l'arrange plus... Ben moins un. Et ce sont ceux qui sont loin sur les listes d'attente qui ont préféré assurer à la Crf si ils étaient pas appelé. Donc potentiellement ceux qui seront appelés en août ou fin août... Sans compter ceux qui n'ont pas répondu. Bref ça peut bouger encore jusqua mi septembre!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

MERCI Porcelaine...qu'est ce qu'on peut se prendre la tête, c'est vrai...
j'espère que tu as raison et que les quelques unes ici qui misent tout sur la crf, vont voir leur projet aboutir :clin:
courage et essayons de rester zen :sleeping:
ESI 2012-2015
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

supermat123 a écrit :Hello tout le monde,

Je réponds à la question au sujet de l'hépatite B. Pour ne pas se faire recaler apres repechage à cause d'un vaccin ( ce qui serait plutot c..), le protocole dit :
1ère injection maintenant
2ème injection: 1 mois plus tard
3ème injection : dans 6 mois
Pour celle qui l'a fait en 97, n'attends pas, va chez ton doc, qu'il te prescrive un dosage sanguin pour savoir si tu es toujours imunisée..moi je viens de le faire et du coup je suis tranquille car pas besoin de me faire re-vacciner. En tout état de cause, pour celles qui n'ont encore rien fait, maniez vous car les 2 injections seront requises...Sinon ne perdez pas espoir car moi je suis 206 sur LC , j'ai fait comme popy, rupture conventionelle et donc si pas prise en Septembre..Pole emploi me tend les bras...Ma cops qui était 18 sur LC s'est entretenue avec la nana de la CRF . Elle lui a demandé pourquoi la liste était aussi longue et elle souhaitait savoir si j'avais une chance compte tenu de mon classement. La femme lui a répondu qu'il y avait énormément de désistements et que si la LC était si importante, c'est qu'il y avait une raison...donc qu'il ne fallait pas perdre espoir..donc rien ne sert de se faire des noeuds au cerveau, attendons car de toutes les façons, les des sont jetés!!!
merci pour toutes ses info elles sont précieuse :D
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Bah pinaise y a de l'ambiance ici ^^ et j'apprends à 8h45 du matin que c'est finalement moi le tueur à gage :lol: tremblez tremblez! Naaaan MG0104 promiiiis je ne tuerais personne!! :D on a tous bossé très dur et on mérite tous notre entrée of course :clin:
Bon si je passe pas, j'ai décidé de me payer 2 mois de vacances à l'étranger pour faire passer la (GROSSE) pillule....! (ou comment dépenser les sousous durement mis de côté pendant un an pour ses études :oops: ) Le truc c'est que j'avais mis mes projets de voyage entre parenthèse pour me consacrer à ma reconversion pro et partir faire le "tour du monde" avec un métier qui me plait vraiment après. Là, de me dire qu'il va peut être falloir que je retarde encore tout ça d'un an, ça fait très très très mal au Q (<-- et je reste polie, ce n'est qu'une lettre ^^)
Mais alors Popy, ils sont remonté à 81 mais il s'arrête de nouveau pour l'instant c'est sur ? :( ils t'ont dit qu'il avait bouclé la troisième vague de courriers??
Bonne journée quand mm les poulettes, comme dit Angie, l'espoir fait vivre..
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

hello meow : oui elle m'a dit 81 mais rappelle là car elle était comment dire un peu "à l'ouest" paumée, c'était pas trés clair
appelle et dis nous (sans te commander :clin: )
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :hello meow : oui elle m'a dit 81 mais rappelle là car elle était comment dire un peu "à l'ouest" paumée, c'était pas trés clair
appelle et dis nous (sans te commander :clin: )
Bon bah la nana avait l'air un peu dans le jus et elle m'a demandé de rappeler en fin de matinée! Si ca se trouve, ils sont encore en train de bouger la liste ce matin :)
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

ce serait coooooooollllllllllllllllllllllll :D
merci en tous cas et yes on y croit allez :clin:
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :ce serait coooooooollllllllllllllllllllllll :D
merci en tous cas et yes on y croit allez :clin:
Je rappelerais un peu avant midi pour voir!! (faites que.., faites que.., faites que.. *_*)
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Alors les filles je viens de rappeler, la gentille madame m'a dit qu'elle était remonté à 84 donc FELICITATION MG0104 !!!! :D
Par contre, quand je lui ai dit qu'on trouvait que ça remontait pas vite, elle m'a demandé mon rang, je lui ai dit, bah elle avait pas l'air über emballé...... :peur:
Elle a tout de même essayé de me rassurer mais bon, c'est pas gagné on dirait :(
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

MERCI MEOW et félicitations MG0104 : je l'ai bien sentie en panique hier la secrétaire...et elle m'avait pas l'air sûre d'elle
et c'est vrai que ça commence à sentir mauvais :pitie:
on va tomber comme des mouches :x
ESI 2012-2015
Coraline33140

Message par Coraline33140 »

Encore 8 devant moi.. Ils ont jusqu'au 17 pour répondre c'est ça? :?
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Coraline33140 a écrit :Encore 8 devant moi.. Ils ont jusqu'au 17 pour répondre c'est ça? :?
J'ai pas redemandé au tél mais il me semble que c'est ce qu'à dit Popy!
En tout cas, 8 de plus, t'en fais pas Coraline, c'est bon ;) même toi Popy, tu vas passer aussi, j'y mets ma main à couper!
Répondre