Collaboratrice dans 2 départements différents??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Collaboratrice dans 2 départements différents??
Bonjour,
j'étais remplaçante (càd sans feuille de soins identifiée à mon nom et sans restriction géographique) depuis 2 ans(je ne veux pas m'installer).
J'emménage à Paris, et je trouve 2 cabinets à remplacer à l'extérieur de Paris (c'est mon souhait).
L'un de ses cabinets souhaite que je travaille avec mes feuilles (je ne suis pas contre, même remplaçante il m'arrivait de faire la facturation).
Mais avoir mes feuilles m'oblige à inscrire mon diplôme dans un département et faire inscrire ces feuilles à l'adresse du cabinet.
Le problème est que le 2° cabinet(à l'activité plus importante) où je travaillerais est dans un autre département, et l'on m'a dit que je ne pouvais m'inscrire que dans un seul département. De plus la sécu me dit que si je travaille avec un n° ADELI d'un autre département, les remboursements/paiements ne se feront pas.....
C'est vraiment prise de tête.
J'envisage plusieurs solutions (sans savoir si toutes sont possibles) :
* je laisse tomber, je garde mon statut de remplaçante et je m'inscris là où je vis! (c'est vraiment tentant, parce que là ça devient vraiment casse bonbons, quitte à perdre le contrat que j'ai trouvé)
* je m'inscris dans un département avec mes feuilles et travaille avec ses mêmes feuilles dans l'autre département...??
* je m'inscris dans un département avec mes feuilles et demande une autorisation de remplacement pour l'autre département (mais à qui? à celui où je vis? à celui où j'aurai mes feuilles? ou à celui où je n'aurais pas de feuilles?)
Si qqun peut éclairer ma lanterne?
car quand j'appelle les administrations, je n'ai pas toujours des personnes très motivées à se faire comprendre ou, qui ont l'air pressée...
Un grand merci
j'étais remplaçante (càd sans feuille de soins identifiée à mon nom et sans restriction géographique) depuis 2 ans(je ne veux pas m'installer).
J'emménage à Paris, et je trouve 2 cabinets à remplacer à l'extérieur de Paris (c'est mon souhait).
L'un de ses cabinets souhaite que je travaille avec mes feuilles (je ne suis pas contre, même remplaçante il m'arrivait de faire la facturation).
Mais avoir mes feuilles m'oblige à inscrire mon diplôme dans un département et faire inscrire ces feuilles à l'adresse du cabinet.
Le problème est que le 2° cabinet(à l'activité plus importante) où je travaillerais est dans un autre département, et l'on m'a dit que je ne pouvais m'inscrire que dans un seul département. De plus la sécu me dit que si je travaille avec un n° ADELI d'un autre département, les remboursements/paiements ne se feront pas.....
C'est vraiment prise de tête.
J'envisage plusieurs solutions (sans savoir si toutes sont possibles) :
* je laisse tomber, je garde mon statut de remplaçante et je m'inscris là où je vis! (c'est vraiment tentant, parce que là ça devient vraiment casse bonbons, quitte à perdre le contrat que j'ai trouvé)
* je m'inscris dans un département avec mes feuilles et travaille avec ses mêmes feuilles dans l'autre département...??
* je m'inscris dans un département avec mes feuilles et demande une autorisation de remplacement pour l'autre département (mais à qui? à celui où je vis? à celui où j'aurai mes feuilles? ou à celui où je n'aurais pas de feuilles?)
Si qqun peut éclairer ma lanterne?
car quand j'appelle les administrations, je n'ai pas toujours des personnes très motivées à se faire comprendre ou, qui ont l'air pressée...
Un grand merci
Re: Collaboratrice dans 2 départements différents??
oooooh!CruellaCrumble a écrit :De plus la sécu me dit que si je travaille avec un n° ADELI d'un autre département, les remboursements/paiements ne se feront pas.....
J'ai remplacé des ide, installées dans la Vienne, et qui bossaient à cheval sur la Vienne et la Charente et elle n'avaient aucun problème de remboursement.
De plus, étant inscrit dans la Vienne, j'ai fais des remplacements en Lot-et-Garonne et tout s'est bien passé.
Il faut juste que tu fasses une demande de remplacement aux DDASS de chaque département dans lesquels tu vas travailler, tout en étant inscrite au fichier ADELI de ton département.
J'espere avoir été clair.
D'oh! espèce de sale pitit...
-
Merci!
mais encore une question!
tu travaillais avec tes propres feuilles de soins à chaque fois?
mais encore une question!
tu travaillais avec tes propres feuilles de soins à chaque fois?
Dans aucun des cas je ne travaillais avec mes feuilles de soins (statut de remplaçant).
Mais dans le premier cas, les ide que je remplaçait (nous étions inscris sur le même fichier ADELI) faisaient des fse et des feuilles et moi des feuilles en Charente et en Vienne et n'avaient aucuns problème pour se faire rembourser.
Dans le deuxième cas, nous n'étions pas inscris sur le même fichier ADELI, mais dans les mêmes conditions de facturation, il n'y a jamais eu de problème de paiement.
Mais dans le premier cas, les ide que je remplaçait (nous étions inscris sur le même fichier ADELI) faisaient des fse et des feuilles et moi des feuilles en Charente et en Vienne et n'avaient aucuns problème pour se faire rembourser.
Dans le deuxième cas, nous n'étions pas inscris sur le même fichier ADELI, mais dans les mêmes conditions de facturation, il n'y a jamais eu de problème de paiement.
D'oh! espèce de sale pitit...
bonjour,
apres une rupture de contrat de collaboration puis-je travailler avec mes feuilles et ma carte cps comme remplaçante?
apres une rupture de contrat de collaboration puis-je travailler avec mes feuilles et ma carte cps comme remplaçante?
-
- Insatiable
et non la remplaçante ne doit pas facturer ou utuliser les feuilles de soins barrées de ses collegues enfin pour l'instant
correction :
charlottine53 a écrit :et non la remplaçante ne doit pas facturer MAIS utiliser les feuilles de soins barrées de ses collegues enfin pour l'instant
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Petite question: peut on travailler sur deux cabinets avec ses propres feuilles dans deux villes différentes? Merci d avance...