Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
a ouai y en a tellement que sa ? tu viens du haut rhin toi ? bon en même temps ta envoyé ta lettre deux jours avant moi donc c'est possible qu'il on eu beaucoup de lettre
- Eifersucht
- Fidèle
Oui, je suis de Colmar
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
- Fidèle
Bonjour tout le monde, déja je vous souhaite a toutes et a tous de garder courage mais apparament sa avance plutôt vite a ce que je vois 
Je m'adresse aux ESI de Mulhouse, connaissez vous le numéro du bus devant la gare qui nous amènent à l'IFSI? Quel est le tarif du bus? et si faut faire un abonnement !
Merci de vos réponses !!!!!

Je m'adresse aux ESI de Mulhouse, connaissez vous le numéro du bus devant la gare qui nous amènent à l'IFSI? Quel est le tarif du bus? et si faut faire un abonnement !
Merci de vos réponses !!!!!

- Eifersucht
- Fidèle
Demande à koala, elle m'avait déjà renseigné à ce sujet sur le groupe fb 

ESI 2013-2016 à Sélestat
Coucou Caroline, le bus c'est le numéro 30. Tu t'arrêtes à l'arrêt Zuckerberg pour arriver à l'IFSI 
Le tarif d'un ticket c'est 1,40 euros il me semble, pour l'abonnement mensuel tu comptes 26 euros

Le tarif d'un ticket c'est 1,40 euros il me semble, pour l'abonnement mensuel tu comptes 26 euros

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Merci Koala
Oui j ai appelé ce matin " Soléa " ils m'ont exactement la mm chose que toi
merci beaucoup !!!

-
- Fidèle
Tu prendras aussi le bus Koala?
Moi je prendrai de temps en temps le train + le bus, puis selon l'heure ou on termine les cours je prendrai la voiture quand j'en ai envie... ^^
Moi je prendrai de temps en temps le train + le bus, puis selon l'heure ou on termine les cours je prendrai la voiture quand j'en ai envie... ^^
Je pourrais travailler à soléa tellement je connais bien leur tarif
Je prendrais le bus de temps en temps, enfin juste au début le temps que ma voiture se fasse réparer
Tu viens en train ? T'habites où déjà ?

Je prendrais le bus de temps en temps, enfin juste au début le temps que ma voiture se fasse réparer

Tu viens en train ? T'habites où déjà ?
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

et pour les appeles? j'ai envoyer le 4 mon courier ca sera encore cette semaine ou plutot la semaine prochaine?
-
- Fidèle
Koala oui je prendrai le train, je viens de saint louis mais comme dit quand je pourrai prendre la voiture je la prendrai 

Ah ok Caro 
Sinon vous avez des nouvelles de la liste d'attente ?

Sinon vous avez des nouvelles de la liste d'attente ?
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Salut,
je fais ma rentrée en septembre à mulhouse, ils m'ont appelé mardi aprem
j aurai aimé savoir si quelqu'un sait ou on peut se loger sur mulhouse ou si quelqu'un est interessé par une coloc?
je fais ma rentrée en septembre à mulhouse, ils m'ont appelé mardi aprem
j aurai aimé savoir si quelqu'un sait ou on peut se loger sur mulhouse ou si quelqu'un est interessé par une coloc?
Salut,
Euh les logement universitaire près de l'UHA, nan ? Enfin je sais pas trop
Euh les logement universitaire près de l'UHA, nan ? Enfin je sais pas trop

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Bonjour,
L'ifsi m'a aussi contacté mardi après-midi.
Débo67 avez-vous déjà reçu votre dossier d'inscription? Pour le logement peut-être se renseigner auprès du crous de Mulhouse.
L'ifsi m'a aussi contacté mardi après-midi.
Débo67 avez-vous déjà reçu votre dossier d'inscription? Pour le logement peut-être se renseigner auprès du crous de Mulhouse.
J ai appélé l'ifsi cette après-midi car je n'ai toujours pas eu mon dossier ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé par RAR donc j'entend !
je vais me renseigner pour le logement mais à 1 mois du début des cours c'est tendu!
je vais me renseigner pour le logement mais à 1 mois du début des cours c'est tendu!