Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nerfertitii
- Régulier
Re: Concours Réunion
ah oui c'est vrai que c'est difficile dans ce genre de situation :/
Tu as raison, il faut persévérer si malheureusement tu ne l'as pas cette année. J'aurai fais pareil, pas pour raison familiale mais pour la simple raison que je veux pas sortir de la Réunion lol.
J'ai des connaissances qui partent pour la Belgique et d'autres qui partent pour la Métropole (qui sont d'ailleurs beaucoup plus loin que toi sur liste complémentaire de St Pierre) , j'admire leur courage et je leur dis respect
Si tu veux savoir où en est la liste complémentaire de St pierre, tu peux appeler la cellule des concours (le numéro est sur ton relevé individuel des notes obtenues, c'est écrit en petit a la vertical sur le coté gauche de la feuille). C'est un numéro pour St Pierre et St Denis confondus il me semble, donc précise que tu veux des renseignements pour l' I.F.S.I de St Pierre. C'est ce que j'ai fais quasi tout les jours d'ailleurs lol
Tu as raison, il faut persévérer si malheureusement tu ne l'as pas cette année. J'aurai fais pareil, pas pour raison familiale mais pour la simple raison que je veux pas sortir de la Réunion lol.
J'ai des connaissances qui partent pour la Belgique et d'autres qui partent pour la Métropole (qui sont d'ailleurs beaucoup plus loin que toi sur liste complémentaire de St Pierre) , j'admire leur courage et je leur dis respect

Si tu veux savoir où en est la liste complémentaire de St pierre, tu peux appeler la cellule des concours (le numéro est sur ton relevé individuel des notes obtenues, c'est écrit en petit a la vertical sur le coté gauche de la feuille). C'est un numéro pour St Pierre et St Denis confondus il me semble, donc précise que tu veux des renseignements pour l' I.F.S.I de St Pierre. C'est ce que j'ai fais quasi tout les jours d'ailleurs lol

ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
-
A ne pas confondre PREPARUN qui se situe au Tampon et Préparun974 qui se situe à l'entre deux.
Aussi il est bon de savoir que PREPARUN propose aussi des stages d'immersions professionnels compris dans la formation et cherchés par la formatrice contrairement à PREPARUN974 ou c'est l'élève qui doit cherché son propre stage.
Je pense également que 100% DE REUSSITE n'ai pas impossible mais reste quand même à vérifier. Ne vous faites pas avoir par de la publicité mensongaire.
Aussi il est bon de savoir que PREPARUN propose aussi des stages d'immersions professionnels compris dans la formation et cherchés par la formatrice contrairement à PREPARUN974 ou c'est l'élève qui doit cherché son propre stage.
Je pense également que 100% DE REUSSITE n'ai pas impossible mais reste quand même à vérifier. Ne vous faites pas avoir par de la publicité mensongaire.
J'ai vu ça mais j'ai la trouille d'appeler!!! mais je vais finir par le faire, je me dis tu étais 9 eme, donc j'attends encore 10 jours!ptdr non!!! j'appellerais avant!Nerfertitii a écrit :ah oui c'est vrai que c'est difficile dans ce genre de situation :/
J'ai des connaissances qui partent pour la Belgique et d'autres qui partent pour la Métropole (qui sont d'ailleurs beaucoup plus loin que toi sur liste complémentaire de St Pierre) , j'admire leur courage et je leur dis respect![]()
C'est clair que je n'ai jamais voulu quitter mon petit caillou aussi!!! Et si zom avait été ok suis pas sure que j'aurais trouvé le courage de quitter l'île car je l'aime ce caillou!!!
- Nerfertitii
- Régulier
lol =) tiens moi au courant si tu appel et si la liste avance !
J’espère que tu seras prise
couraage ^^
J’espère que tu seras prise

couraage ^^
C'est gentil! j'ai appelé ce soir après le boulot (suis intérimaire), c'était déjà ferméNerfertitii a écrit :lol =) tiens moi au courant si tu appel et si la liste avance !
J’espère que tu seras prise![]()
couraage ^^

Je réessaie demain!
JE te tiens au courant

- Nerfertitii
- Régulier
coucou,Nerfertitii a écrit :Oki
comme promis je te donne des news! pour l'instant tu es la derniere, la dame a dit que ça peut encore bouger,
voili, voilou,
- Nerfertitii
- Régulier
J'espère que ça va avancer et vite ! En outre il me semble qu'il y a encore une possibilité d'appel de la liste complémentaire une ou deux semaine après la rentrée... à confirmer 

Bonjour,
Nous mettons en place actuellement la préparation aux concours infirmiers , AS et AP sur Saint Pierre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 0692 52 54 24.
Merci et bonne chance a tous
Nous mettons en place actuellement la préparation aux concours infirmiers , AS et AP sur Saint Pierre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 0692 52 54 24.
Merci et bonne chance a tous
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'arrive devant ma boite aux lettres et surprise!!!!
Oui , un courrier du GHSR
Là je me dis c'est pas normal que ça bouge aussi vite les listes!!!
J'ouvre à moitié et boum!!!!! c'est une invitation à venir m'inscrire au défi jeune pour bénéficier de la mobilité et aller m'inscrire en métroppole!
Bref, c'est vrai que j'attends un petit courrier de leur part mais pas celui là!!!
Mdr! bein oui je préfère en rire car tout à l'heure j'étais au bord de la crise de nerfs!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
bises
Alors aujourd'hui j'arrive devant ma boite aux lettres et surprise!!!!
Oui , un courrier du GHSR
Là je me dis c'est pas normal que ça bouge aussi vite les listes!!!
J'ouvre à moitié et boum!!!!! c'est une invitation à venir m'inscrire au défi jeune pour bénéficier de la mobilité et aller m'inscrire en métroppole!

Bref, c'est vrai que j'attends un petit courrier de leur part mais pas celui là!!!
Mdr! bein oui je préfère en rire car tout à l'heure j'étais au bord de la crise de nerfs!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
bises
Bonjour!!
Moi aussi j'ai vécu la même petite aventure...lol...je tremblais tellement et mon coeur battait la chamade. Et là...je lis le courrier ou plutôt je cherche la phrase qui m'explique que grâce à de (très) nombreux désistements j'ai enfin ma place et je la trouve pas cette fameuse phrase...pfff
Du coup je me suis sentie un peu bête mdrrrr... 
Moi aussi j'ai vécu la même petite aventure...lol...je tremblais tellement et mon coeur battait la chamade. Et là...je lis le courrier ou plutôt je cherche la phrase qui m'explique que grâce à de (très) nombreux désistements j'ai enfin ma place et je la trouve pas cette fameuse phrase...pfff

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
- Nerfertitii
- Régulier
Haan ! j'imagine le "cassage" >.<'
Vous découragez pas les filles
Le défi jeune c'est pour encourager la mobilité ?
Vous découragez pas les filles

Le défi jeune c'est pour encourager la mobilité ?
- krikridamour
Slt les filles,j'ai eue les mêmes sensation que vous en voyant le courrier.
-
Bonjour à tous et à toutes,
quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'avenant responsabilité civile individuelle demandée par l'IFSI de St Denis pour la rentrée en première année de 2012 svp(Assureur, montant et garanties couvertes).
J'en ai trouvé une à 74€ mais sur un autre forum on m'indique du 4€ à 20€ en métropole voir gratuit.
Celà me parait énorme autant de différence et donc je ne suis pas sur que ce soit la bonne assurance ou alors je me suis fait avoir.
Petite précision, j'ai plus de 28 ans donc pas reconnu étudiant et apparemment celà peut avoir une incidence sur la couverture
Merci
quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'avenant responsabilité civile individuelle demandée par l'IFSI de St Denis pour la rentrée en première année de 2012 svp(Assureur, montant et garanties couvertes).
J'en ai trouvé une à 74€ mais sur un autre forum on m'indique du 4€ à 20€ en métropole voir gratuit.
Celà me parait énorme autant de différence et donc je ne suis pas sur que ce soit la bonne assurance ou alors je me suis fait avoir.
Petite précision, j'ai plus de 28 ans donc pas reconnu étudiant et apparemment celà peut avoir une incidence sur la couverture
Merci
Bonsoir,sherlock974 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Merci
Si tu as une assurance habitation,celle ci pourra te fournir l'attestation responsabilité civile et gratuitement!!!Voila c'est tout ce que je peux te donner comme info.Bon courage pour ta recherche et bonne rentrée.
ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)