IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI d'Abbeville
Mon amie est à Amiens dans la promo 2011/2014 ! Et son stage était à Amiens ! non mais je me doute que ce n'est pas partout pareil (et heureusement même !
)
Je te posais juste cette question par curiosité ! Après sa peut aussi mal se passer en fonction de la personne !
En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions !!

Je te posais juste cette question par curiosité ! Après sa peut aussi mal se passer en fonction de la personne !
En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions !!
oui voila, et c'est meme l'attitude la personne qui fait tout...
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Bonjour a tous, si quelqu'un se desiste a partir d'aujourd'hui n'hesitez pas a le signaler ici svp, je suis desespérée de ne pas trouver une place... 

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
Salut moi je passe en deuxième année à l'IFSI d'Abbeville, les stages, c'est très variable ... la plupart se font dans la région, Abbeville, Amiens; après ça peut aller jusque Berck, Cucq et d'autres villes un peu plus loin d'ici ... pas d'inquiètude, les frais de déplacements sont remboursés ... assez tard mais remboursés quand mêmeQueny76260 a écrit :Alors moi j'habite à 45 min d'abbeville !!
Moi j'aurais une petite question : pour les stages comment cela se passe et où se déroule-t-il principalement ?
Merci et bonne soirée

bon courage !
┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année

BONJOUR futur ESI D'ABBEVILLE! promo 2012/2015 je viens d'être contactée par l'ifsi d'abbeville pour une place vacante
! bien évidemment que j'ai acceptée, mais je suis complètement affolée car je suis du sud en dessous de Toulouse en ariège et je fais appel aux ESI d'Abbeville pour une colocation si possible avec l'un ou l'une d'entre vous, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S et tout cela est formidable mais à la fois stressant; j'attends avec impatience des réponses , merci d'avance

j'aurai trouvé un logement à partir du 23 septembre, mais il faudrait que je trouve une âme charitable qui puisse m'héberger du 2 au 22 septembre bien entendu je me ferai toute petite, juste 20 jours et bien entendu, je donnerai une participation financière, j'espère qu'il y en aura bien un ou une qui pourra me dépanner car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver toute seule pendant 20 jours à l'hotel car financièrement ça m'est impossible 

Dernière modification par ali09 le 24 août 2012 08:23, modifié 1 fois.
-
bonjour,
Moi je suis désolée je ne pourrais pas t'héberger car je suis encore chez mes parents et donc avec toute la famille. Désolée !
Je voulais poser une question, pouvez vous juste me dire quels vacances a-t-on ? C'est juste pour prévoir car des amies voudraient que j'aille à un concert avec elle mais sa tombe pendant les vacances de la toussaint et un vendredi soir donc je souhaiterais savoir pour info ! Merci d'avance !
Moi je suis désolée je ne pourrais pas t'héberger car je suis encore chez mes parents et donc avec toute la famille. Désolée !
Je voulais poser une question, pouvez vous juste me dire quels vacances a-t-on ? C'est juste pour prévoir car des amies voudraient que j'aille à un concert avec elle mais sa tombe pendant les vacances de la toussaint et un vendredi soir donc je souhaiterais savoir pour info ! Merci d'avance !
alors, on a les vacnces de noel, et celles de paques, c est tout...
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
-
Ok merci beaucoup !!
y a t il des personnes qui viennent du sud de la France?
ali09 a écrit :BONJOUR futur ESI D'ABBEVILLE! promo 2012/2015 je viens d'être contactée par l'ifsi d'abbeville pour une place vacante! bien évidemment que j'ai acceptée, mais je suis complètement affolée car je suis du sud en dessous de Toulouse en ariège et je fais appel aux ESI d'Abbeville pour une colocation si possible avec l'un ou l'une d'entre vous, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S et tout cela est formidable mais à la fois stressant; j'attends avec impatience des réponses , merci d'avance
Bonsoir,
J'ai été appelé aujourd'hui aussi par l'ifsi d'Abbeville.
J'ai vu que vous souhaitiez faire une colacation, étant également du sud de la france ( bouches du rhone) je trouve cela trés interressant. Avez vous trouvé quelqu'un?
dorinecl a écrit :ali09 a écrit :BONJOUR futur ESI D'ABBEVILLE! promo <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">2012</a>/2015 je viens d'être contactée par l'ifsi d'abbeville pour une place vacante! bien évidemment que j'ai acceptée, mais je suis complètement affolée car je suis du sud en dessous de Toulouse en ariège et je fais appel aux ESI d'Abbeville pour une colocation si possible avec l'un ou l'une d'entre vous, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S et tout cela est formidable mais à la fois stressant; j'attends avec impatience des réponses , merci d'avance
Bonsoir,
J'ai été appelé aujourd'hui aussi par l'ifsi d'Abbeville.
J'ai vu que vous souhaitiez faire une colacation, étant également du sud de la france ( bouches du rhone) je trouve cela trés interressant. Avez vous trouvé quelqu'un?
bonsoir dorinecl,
je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu, alors d'abord toutes mes félicitations pour ton intégration à l'ifsi d'abbeville; je me présente, je m'appelle alicia , j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon bac S. Et toi?
j'ai trouvé une chambre meublée juste à côté de l'ifsi et apparemment je la partagerai dans une maison avec 4 autres étudiants dont 3 seront à l'ifsi d' Abbeville également; mais j'aurai la chambre qu'à partir du 23 septembre, en attendant la seule solution c'est que j'aille à l'hotel formule 1 mais cela va me couter très très cher, j'espère que je trouverai une autre solution qui me coutera moins cher pendant ces 20 jours! je monterai à Abbeville le samedi 1 er septembre.
-
Il y a bien la journée de pré-rentrée le 28 août ?? De 9h à 17h c'est ça ?
-
oui oui c'est çaQueny76260 a écrit :Il y a bien la journée de pré-rentrée le 28 août ?? De 9h à 17h c'est ça ?

-
Téléphone à la secrétaire de l'IFSI, elle a des adresses de colocation, elle m'en avait proposé une que j'ai refuséali09 a écrit :j'aurai trouvé un logement à partir du 23 septembre, mais il faudrait que je trouve une âme charitable qui puisse m'héberger du 2 au 22 septembre bien entendu je me ferai toute petite, juste 20 jours et bien entendu, je donnerai une participation financière, j'espère qu'il y en aura bien un ou une qui pourra me dépanner car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver toute seule pendant 20 jours à l'hotel car financièrement ça m'est impossible