Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Oui, un chouilla plus pour nous autres malheureusement mais c'est déjà super agréable de pouvoir te voir bientôt passer le cap ("le cap des 100"!!) !! Ca a son petit côté rassurant mine de rien...popy33 a écrit :merci MG0104 !!!! plus que pas beaucoup pour moi... et pour les autres...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Ce n'est que le début.....popy33 a écrit :vraiment oui ! j'espère qu'on va se retrouver en septembre... on a déjà un début d'histoire ensembles ici

IDE 2015
meow a écrit :Oui, un chouilla plus pour nous autres malheureusement mais c'est déjà super agréable de pouvoir te voir bientôt passer le cap ("le cap des 100"!!) !! Ca a son petit côté rassurant mine de rien...popy33 a écrit :merci MG0104 !!!! plus que pas beaucoup pour moi... et pour les autres...c'est vraiment signe que les choses progressent.. et franchement y a deux jours, j'y croyais plus du tout, là ça m'a remis un coup de fouet!
Comme je te comprend.... cette attente pour vous est cruelle mais cela a l'air de bouger ces 2 derniers jours et puis mine de rien la rentrée c dans ...... 26 JOURS oh la la!!!!!
d'ici là, vous aurez eu une super bonne nouvelle : être ESI à la CRF

IDE 2015
Seve73 a écrit :meow a écrit :Oui, un chouilla plus pour nous autres malheureusement mais c'est déjà super agréable de pouvoir te voir bientôt passer le cap ("le cap des 100"!!) !! Ca a son petit côté rassurant mine de rien...popy33 a écrit :merci MG0104 !!!! plus que pas beaucoup pour moi... et pour les autres...c'est vraiment signe que les choses progressent.. et franchement y a deux jours, j'y croyais plus du tout, là ça m'a remis un coup de fouet!
Comme je te comprend.... cette attente pour vous est cruelle mais cela a l'air de bouger ces 2 derniers jours et puis mine de rien la rentrée c dans ...... 26 JOURS oh la la!!!!!
Si seulement le petit jésus de la CRF pouvait t'entendre Seve, si seulement...

bon, positive attitude back!
Alors par contre, si j'ai bien compris maintenant, ils appellent d'abord à chaque fois qu'ils recoivent un désistement c'est ça? Si c'est le cas (et ca serait merveilleux!), tu m'étonnes que ça va aller plus vite!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Oui, un chouilla plus pour nous autres malheureusement mais c'est déjà super agréable de pouvoir te voir bientôt passer le cap ("le cap des 100"!!) !! Ca a son petit côté rassurant mine de rien...
c'est vraiment signe que les choses progressent.. et franchement y a deux jours, j'y croyais plus du tout, là ça m'a remis un coup de fouet![/quote]
Comme je vous comprend.... cette attente pour vous est cruelle mais cela a l'air de bouger ces 2 derniers jours et puis mine de rien la rentrée c dans ...... 26 JOURS oh la la!!!!!
[/quote]
Alors par contre, si j'ai bien compris maintenant, ils appellent d'abord à chaque fois qu'ils recoivent un désistement c'est ça? Si c'est le cas (et ca serait merveilleux!), tu m'étonnes que ça va aller plus vite![/quote]
Je pense qu'au début ils procèdent par courrier mais plus les jours avancent vers septembre, ils vont au plus vite.... le téléphone!!!!

Comme je vous comprend.... cette attente pour vous est cruelle mais cela a l'air de bouger ces 2 derniers jours et puis mine de rien la rentrée c dans ...... 26 JOURS oh la la!!!!!

Alors par contre, si j'ai bien compris maintenant, ils appellent d'abord à chaque fois qu'ils recoivent un désistement c'est ça? Si c'est le cas (et ca serait merveilleux!), tu m'étonnes que ça va aller plus vite![/quote]
Je pense qu'au début ils procèdent par courrier mais plus les jours avancent vers septembre, ils vont au plus vite.... le téléphone!!!!
IDE 2015
-
96? C'est sur car je suis 92!!!! Ça voudrais dire que je suis prise!!!!
je pense qu'il ont une idée du nombre puisqu'ils appellent d'abord mais ils demandent également par courrier la réponse c'est pour ça que tu n'as pas encore reçu ton courrier coraline. Moi j'ai reçu le mien ce matin et la réponse part demain donc tu vas sûrement être appelée trés bientôt .ça serait bien que ceux qui se désistent, répondent vite. courage ça va arriver!Coraline33140 a écrit :96? C'est sur car je suis 92!!!! Ça voudrais dire que je suis prise!!!!

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
- Fidèle
C bon tout ça!!!! Ça avance! On vous voit être prise les unes après les autres... C'est cool!!! Je suis bien contente!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
oui c'est ça, ils appellent et si ok, ils envoient le courrier
et ceci dés qu'ils reçoivent des désistements
donc en fait, quand j'ai téléphoné vers 12 h, ils en étaient à la 84 sûr, et elle avait déjà encore des désistements ce qui fait que d'ici fin de semaine prochaine (courriers envoyés) ils en seraient à 96
mais, tous les jours il y en a, donc...
fin de semaine prochaine ils en seront encore plus loin
ça bouge ça bouge
par contre, elle m'a reconnue
(j'avais appelé lundi je crois ou mardi je sais plus) et comme elle m'avait demandé mon rang...
donc, j'ai instruction (gentiment, on a rigolé ensemble
) de ne pas rappeler avant fin de semaine prochaine
par contre, je compte sur vous pour sonder chacune votre tour, chaque jour
ok ? merci d'avance pour le groupe...
et ceci dés qu'ils reçoivent des désistements
donc en fait, quand j'ai téléphoné vers 12 h, ils en étaient à la 84 sûr, et elle avait déjà encore des désistements ce qui fait que d'ici fin de semaine prochaine (courriers envoyés) ils en seraient à 96
mais, tous les jours il y en a, donc...
fin de semaine prochaine ils en seront encore plus loin

ça bouge ça bouge
par contre, elle m'a reconnue

donc, j'ai instruction (gentiment, on a rigolé ensemble

par contre, je compte sur vous pour sonder chacune votre tour, chaque jour

ok ? merci d'avance pour le groupe...
ESI 2012-2015
-
- Fidèle
Mdr t déjà cramée!..... Bon ben faut faire un tour de rôle.... Moi jveu bien appeler mais j'ai pas de rang alors ca va être suspect... Bon c'est toi la prochaine poppy?
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
allez courage si ca continu à avancer comme ça la semaine prochaine vous allez recevoir le fameux coup de fil 

Haa sa redonne un peu d espoir !! Faut y croire sinon l année prochaine Prepa et re-concours
(

Ohhhh 96?? oui c'est bien qu'ils fassent par courrier !!!! Bon si vous voulez la semaine prochaine j'appelle ?! Roh moi aussi ça m'a donner un coup de fouet car là je me voyais déjà partir en prépa l'année prochaine
! J'espère être avec vous l'année prochaine !!! et félicitation à celles qui sont prises !!!

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
oui Porcelaine, je me fais remarquer déjà! ça commence ...
tu n'as qu'à dire que t'appelles pour moi
oui ça risque bien remonter là, enfin ! la délivrance arrive...
courage
tu n'as qu'à dire que t'appelles pour moi

oui ça risque bien remonter là, enfin ! la délivrance arrive...
courage
ESI 2012-2015