IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Si mes souvenirs sont bons, cela doit être à jour pour le départ en stage, donc je pense que cela peut attendre, mais peut être pas octobre, fais le en septembre histoire d'être sûre que ya pas de délai...
Gaiia, malheureusement pour ta patience, je pense (mais je peux me tromper) que tu n'auras pas de nouvelles avant un moment! Ils sont probablement en vacances et devraient revenir pour le début des inscriptions. Je ne sais pas quand est la première date que les gens ont reçus... Mais à mon avis pas avant le 20, qui est le début des rattrapages à marchant, donc sûrement à rangueil aussi, donc il y aura quelqu'un!
Courage!
Gaiia, malheureusement pour ta patience, je pense (mais je peux me tromper) que tu n'auras pas de nouvelles avant un moment! Ils sont probablement en vacances et devraient revenir pour le début des inscriptions. Je ne sais pas quand est la première date que les gens ont reçus... Mais à mon avis pas avant le 20, qui est le début des rattrapages à marchant, donc sûrement à rangueil aussi, donc il y aura quelqu'un!
Courage!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Ah non non ils sont pas du tout en vacances !! Je les ai eu Mardi passé, et ils m'ont dit qu'ils referont un point ce Lundi.
C'est juste que la liste d'attente ne remonte quasi plus maintenant... Alors il va me falloir attendre les désistements de dernières minutes en croisant les doigts
C'est juste que la liste d'attente ne remonte quasi plus maintenant... Alors il va me falloir attendre les désistements de dernières minutes en croisant les doigts

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Merci tout le monde pour les infos , j'ai déjà des contacts mais c'est vrai que ce n'est pas évident dès qu'on est pas sur place !
Gaaia garde espoir je te comprends !!!
Et oui en reconversion également
Gaaia garde espoir je te comprends !!!
Et oui en reconversion également

31 ans en reconversion , IFSI Marchant
En effet, apparemment la secrétaire de Marchant était là hier... Je pensais qu'elles étaient en vacances comme tous les secrétariats d'école! lol Tu sais où ils en sont ? Après comme j'ai dit, certains ont été appelé le soir du 1er jour, une fois que les absences ont été constatées, parce que certains ne sont pas assez tournés vers les autres pour prévenir qu'ils laissent leur place. C'est sûr qu'au niveau organisation si tu n'habites pas Toulouse, ça va être hard, je te souhaite d'être prévenue avant. Mais je te souhaite d'être prévenue tout courtGaiia a écrit :Ah non non ils sont pas du tout en vacances !! Je les ai eu Mardi passé, et ils m'ont dit qu'ils referont un point ce Lundi.

Ils en sont à la 98ème places. Si je suis appelé après le 1er Septembre je serais déjà à Limoges, donc ça m’embêterait un peu beaucoup mdr

Rholala mais 6 places, ça va forcément arriver jusqu'à toi avant la rentrée! :-/ on croise les doigts!
On dit "qui vivra verra" et j'espère bien vivre pour voir 

Voici le lien créé sur doodle pour le choix de la date de notre pique nique de pré-rentrée à Pech David : merci d'y indiquer vos préférences
On déterminera ainsi le jour retenu à la majorité ! http://www.doodle.com/bwnv45mnhrrnra92
Bonne journée

Bonne journée

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Bonjour !
Je me suis permis de demander à rejoindre le groupe sur facebook, je suis Hélène T.
Je me suis permis de demander à rejoindre le groupe sur facebook, je suis Hélène T.

ESI 2012-2015 à Rangueil-Marchant <3
-
bonjour a tous!!!
moi aussi avec vous a la rentrée!!!
vous avez créer un groupe facebook?
est ce que certain viendrons de la région de Gaillac ou des environs pour du covoiturage?
moi aussi avec vous a la rentrée!!!
vous avez créer un groupe facebook?
est ce que certain viendrons de la région de Gaillac ou des environs pour du covoiturage?
IFSI Marchant Toulouse!!!!
-
marchant aussi et on m'a indiqué le 3 septembre aussi!!!!sophie-b9 a écrit :Salut tout le monde,
Ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum.
Je souhaiterais avoir des précisions sur cette prérentrée. J'ai choisi Marchant c'était fin Juillet ( j'ai choisi Marchant car j'ai pensé qu'il y aurait moins de monde lors des inscription, je ne me suis pas trompée, il n'y avait personne...). Mon dossier est bouclé, tenues, frais d'inscription, médecine du travail, ...
On ne m'a jamais parlé de prérentrée , mais simplement de rentrée le 3 septembre à 9 heures à confirmer fin aout, alors aurais-je loupé quelque chose ?
Profitez bien de vos vacances !
Courage aux LC
Philippe,
oui il y a un groupe facebook dont voici le lien : http://www.facebook.com/#!/groups/354580181283219/
Tu dois demander à l'intégrer car il s'agit d'un groupe réservé à notre promo
Pr le covoiturage, moi j'habite Toulouse, mais je pense que tu ne seras pas le seul à venir du Tarn, et c'est vrai que le covoiturage réduit fatigue et dépenses
oui il y a un groupe facebook dont voici le lien : http://www.facebook.com/#!/groups/354580181283219/
Tu dois demander à l'intégrer car il s'agit d'un groupe réservé à notre promo

Pr le covoiturage, moi j'habite Toulouse, mais je pense que tu ne seras pas le seul à venir du Tarn, et c'est vrai que le covoiturage réduit fatigue et dépenses

-
caro2407 a écrit :Philippe,
Tu dois demander à l'intégrer car il s'agit d'un groupe réservé à notre promo![]()
demande facebook faite!!!
pour le covoiturage, oui c'est clair, surtout les dépenses qui me font un peu peur donc si il y en a dans mon coin...
pour le pique nique je ne serais pas avec vous je pense car je prend mes cartier d’été a paul le vigier bientôt... je vais etre papa pour la première fois fin août... donc je vais profiter de ces dernier derniers jours avant la rentrer pour pouponner ma petite fille...

Paule de Viguier tu veux dire ? 
Félicitations en tout cas!!!! :-D Repose-toi bien d'ici là parce que gérer la rentrée et bb va être sûrement fatigant !

Félicitations en tout cas!!!! :-D Repose-toi bien d'ici là parce que gérer la rentrée et bb va être sûrement fatigant !