Concours Fréjus (St Raphael)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zaza06

Re: IFSI FREJUS (VAR) LISTE COMPLEMENTAIRE

Message par zaza06 »

oh la la merciiiii les filles pour vos encouragements et ces infos....donc si ton amie se désiste de Fréjus alors que la 32ème avait été appelée je suppose que ça passe au moins a la 33ème et moi je suis 36éme....quant à cannes je suis 48ème alors ça avance aussi!!!!! allé je m 'accroche.....encore milles merci les filles....
ptitefloflo06
Régulier
Régulier

Message par ptitefloflo06 »

la secrétaire de Cannes a dit qu'elle pense qu'ils en appelleront encore 2 ou 3 mais je ne sais pas à quel numéro ils se sont arrêtés hier...9 désistements en une journée c'est énorme... j'espère que tu seras appelée... tu préfères Cannes ou Fréjus ?
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
zaza06

Message par zaza06 »

Ben disons que je vais pas faire la difficile mais c'est vrai que j'ai une amie a cannes donc je préfèrerais mais si tu dis encore 2 ou 3....moi il faudrait encore 7 désistements puisque je suis à la 48 ème!!!
zaza06

Message par zaza06 »

En tous cas merci beaucoup pour votre aide et soutien alors que vous êtes prises....c'est vraiment sympa....
ptitefloflo06
Régulier
Régulier

Message par ptitefloflo06 »

essaye d'appeler cannes vu qu'il y a eu beaucoup de désistements hier ils te diront peut-être.. puis ils ont appelé la 41ème mais ils en ont peut-être appelés plus croisons les doigts
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
zaza06

Message par zaza06 »

Tu as raison je devrais appeler mais j'ai tellement le stress d'entendre ce qu'elle va me répondre que j'y arrive pas mais je croise les doigts aussi.... :?
zaza06

Message par zaza06 »

Tu as raison je devrais appeler mais j'ai tellement le stress d'entendre ce qu'elle va me répondre que j'y arrive pas mais je croise les doigts aussi.... :?
zaza06

Message par zaza06 »

Salut tout le monde. J'ai eu l' IFSI de Fréjus cet AM. Elle refuse de me dire ou ils en sont dans leur liste....pas très cool mais bon :x ....alors si quelqu'un à une info récente depuis la 31ème place ca serait sympa de faire passer l'info....Cannes, une nana hyper adorable au téléphone....ils en sont à la 45ème place :D ....plus que 3 pour moi!!!! Je continue à y croire :clin:
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

zaza06 a écrit :Salut tout le monde. J'ai eu l' IFSI de Fréjus cet AM. Elle refuse de me dire ou ils en sont dans leur liste....pas très cool mais bon :x ....alors si quelqu'un à une info récente depuis la 31ème place ca serait sympa de faire passer l'info....Cannes, une nana hyper adorable au téléphone....ils en sont à la 45ème place :D ....plus que 3 pour moi!!!! Je continue à y croire :clin:

Bon courage à toi , tu y es presque !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
matou111

Message par matou111 »

Bonsoir,
Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire ?
Merci d'avance
zaza06

Message par zaza06 »

Ben non, aucune info nouvelle, ils en étaient à la 32éme place mais impossible d'en savoir plus au tel!!! Bonne chance!
ali83

Message par ali83 »

certaines écoles étaient fermées jusqu'au 25 aout donc ca devrait reprendre lundi ... maintenant si mes calculs sont bon ils auraient du appeler la 33 eme personnes vu qu'une personne qui etaient 30eme sur lc c'est désister alors qu'on etait deja a la 32 eme personne donc ca fait 33 ... fin après ce sont que mes calculs ... je suis 34 eme sur LC donc je vous tiens au courant si je suis contactée ..
courage faut encore y croire :)
zaza06

Message par zaza06 »

Je pense que ton calcul esyt bon....sympa de nous tenir au courant car perso je suis 36éme sur la LC de Frejus alors merci d'avance c'est cool!
Cleme83

Message par Cleme83 »

Coucou les filles !!

Un petit message de soutien pour continuer à y croire !
Bisous
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

zaza06 a écrit :Je pense que ton calcul esyt bon....sympa de nous tenir au courant car perso je suis 36éme sur la LC de Frejus alors merci d'avance c'est cool!
zaza tu étais pas à la prépa de Dragui ?
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Répondre