Merci beaucoup lilie !!! je rentre comme beaucoup le 28 février et j'apprécie ce geste de soutien de ta part !!! c'est très gentil !!
bon courage aux deuxième et troisièmes années et un gros M**** pour le DE des autres !!
biz a tous !!
oui c'est vrai ca bon courage te bonne rentrée a tous nous on est dejà dans le bain ..........
profitez bien de ces 3 années vous verrez ce sont les meilleurs !!!
Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??....ah mais en meme temps j'ai pas compté ceux qui allaient retapper et qui sont rentré l'année derniere.... enfin ;j'espere qu'ils ne seront pas nombreux ;alors bon courage a tous et pleins de bonnes choses ;et surtout ;n'oublions pas de vivre (malgré le travail qui nous attend) pendant ces trois années ;et de profiter un maximum des vacances scolaires qu'on aura plus une fois dans le monde du travail!! lol.
Aller ciao..
Nes
Merci beaucoup lilie et tout les autres!!!
je rentre comme beaucoup le 28 février ,l'angoisse monte un peu et ce geste de soutien de ta part est le bienvenue.
bon courage aux deuxièmes et troisièmes années et bonne chance pour le DE !!
Nes20 a écrit :Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??
Non c'est pas trop peu dans ma promo on est 47 (on a commencé a 52) et certains jours tu aurai meme envie d'etre moins
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
je suis rentrée en septembre... mon premier stage était en janvier, mais pour l'autre promo il était en décembre... alors voila à peu près comment ça se passe chez nous
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
je rentre le 21 fevrier et mon premier stage commence le 28 mars! 5 semaine après environ! ça depend des ecoles g une copine qui est rentré en septembre et son 1er stage etait fin octobre!
Peut-être que tu auras un stage de découverte de 3-4 jours après deux semainnes de rentrée et ensuite un groupe part e premier donc surement au mois de mars et l'autre ensuite donc au mois d'avril!