IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Moi j'ai été à l'Ifsi hier et on m'a dit que pour les tenues s'étaient des locations et qu'ils nous diraient tout ça à la rentrée .lalaine a écrit :Merci pour ces renseignements précieux. A ce qu'il parait y'a un chèque pour les tenues il est de combien approximativement?!?niniche45 a écrit :lalaine a écrit :Salut futur ESI à Béclère!!! J'ai reçu mon changement d'affectation aujourd'hui je serai des vôtres.. YOUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII
Ceci étant dit je ne recevrais la liste de livres et ce qu'il y a a faire que mi aout. Voulant prendre un peu d'avance y'aurait il une ame charitable capable de me dire quels livres achetés ou que faire pour m'avancer?!?
heyy slt lalaine ttes mes félicitation pour ton affectation, alors je m'appelle naimaet je rentre comme toi en septembre à l'ifsi donc pour ceux qui est des livres à acheter se sont :
- PROFESSION INFIRMIER - Recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplome d' etat et à l'exercice de la profession. Edition Berger-levrault
mise à jour le 22/08/2011 Réf : 531.200
- DIAGNOSTICS INFIRMIERS - Interventions et justification, Editeur De BOECK Marilynn E. Doenges, Alice Gessler-Murr, Mary Fr. Moorhouse - 3eme edition- Préface Marie-thérèse Célis
- ANATOMIE ET PYSIOLOGIE normales et pathologiques - Ross et Wilson - Auteur Waugh A. Editeur : MASSON - Collection : Hors collection - date de parution 17/08/2011 - ISBN : 9782294714542
Cette question s'adresse aussi bien aux futur ESI qu'aux ESI
Les tenues on va en prendre trois avant notre stage on les ramènes pour les laver ils en redonnent ect jusqu'à la fin du stage ou on leur rend tout, il y a un nombre de tenues et ont est trois promo donc on peut pas tous les avoir en meme temps !!
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
dans 1 mois, on sera officielement ESI 2012/2015 à Beclere!
ça fait plaisir!

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
je rentre en septembre également et j'ai vu la directrice et donc pour le cv et la lettre il veulent juste savoir si certains on des "talents", des savoirs faire ect... ils se rendent compte que beaucoup de personnes dans l'ecole en ont et ils aimeraient ne pas passer a coté!!
voila!
voila!
je rentre en septembre également et j'ai vu la directrice et donc pour le cv et la lettre il veulent juste savoir si certains on des "talents", des savoirs faire ect... ils se rendent compte que beaucoup de personnes dans l'ecole en ont et ils aimeraient ne pas passer a coté!!M22 a écrit :Salut!
J'ai également reçu une lettre de l'IFSI, qui mentionne bien le fait de devoir présenter un CV et une lettre de motivation. Je me pose aussi des qst qd au sujet de la lettre. :/
Qqu'un a des réponses??
voila!
bonjour pierow , qu'entends-tu par talents , ou savoir faire ?pier0w a écrit :je rentre en septembre également et j'ai vu la directrice et donc pour le cv et la lettre il veulent juste savoir si certains on des "talents", des savoirs faire ect... ils se rendent compte que beaucoup de personnes dans l'ecole en ont et ils aimeraient ne pas passer a coté!!M22 a écrit :Salut!
J'ai également reçu une lettre de l'IFSI, qui mentionne bien le fait de devoir présenter un CV et une lettre de motivation. Je me pose aussi des qst qd au sujet de la lettre. :/
Qqu'un a des réponses??
voila!
Bonsoir à tous !
j'ai également reçu le courrier de l'ifsi.
Ils disent qu'on a des cours à Chatenay Malabry.. est ce que vous savez la fréquence de ces cours.. ? L'hopital est en zone 4 donc il faut voir si c'est rentable de prendre cette zone en abonnement ou pas..
Merci de votre réponse !
Ils disent qu'on a des cours à Chatenay Malabry.. est ce que vous savez la fréquence de ces cours.. ? L'hopital est en zone 4 donc il faut voir si c'est rentable de prendre cette zone en abonnement ou pas..
Merci de votre réponse !
-
lenaifsi a écrit :Bonsoir à tous !
Merci de votre réponse !
Bonsoir lenaifsi,
J'ai appelé cette après-midi l'IFSI et les cours se dérouleront soit :
- à l'IFSI Antoine Béclère,
- au lycée polyvalent Jean Jaures à Châtenay-Malabry,
- ou à l'hôpital du Kremlin Bicêtre.
Donc un abonnement pour la zone 2-3 suffira normalement...
Voilà pour l'info

Pour ceux qui prendront le bus 162 pour aller à la fac du kremlin une zone 2-3 suffit mais pour ceux qui prendront le métro il faudra alors les zones 1 à 3 sera nécessaire car la station de métro du kremlin nécessite un passage par paris situé en zone 1
petite question à ceux qui sont déjà élèves à béclère...
en étant rattaché à l'université du kremlin bicêtre est-il possible de s'inscrire à des clubs sportifs de la FAC ?
en étant rattaché à l'université du kremlin bicêtre est-il possible de s'inscrire à des clubs sportifs de la FAC ?
Bonsoir,
Merci Fanny 29800 pour ta réponse !
Bonnes fin de vacances à tous !
A bientot !
Merci Fanny 29800 pour ta réponse !
Bonnes fin de vacances à tous !
A bientot !
Bonjour,
A chatenay nous y sommes aller même pas une dizaine de fois, je dirai, mais d'une année à l'autre cela peut changer du tout au tout
Et oui on fais bien parti de la fac mais pour les clubs je ne sais pas il faudrait appeler la fac, ou voir directement la bas a la rentrée.
A chatenay nous y sommes aller même pas une dizaine de fois, je dirai, mais d'une année à l'autre cela peut changer du tout au tout

Et oui on fais bien parti de la fac mais pour les clubs je ne sais pas il faudrait appeler la fac, ou voir directement la bas a la rentrée.
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
merci beaucoup pour ta réponse =)
déjà le 8 août les amis , pour ma part j'ai hâte d'être au grand jour =)
déjà le 8 août les amis , pour ma part j'ai hâte d'être au grand jour =)
Comme l'a souligné Alexia, nous n'avons pas beaucoup eu cours à Chatenay, le plus souvent à Bicêtre et à l'IFSI.
Et oui déjà le 10 août : Cela passe vite ( trop vite) les vacances !!
Et oui déjà le 10 août : Cela passe vite ( trop vite) les vacances !!
salut elisa66 , toi qui es déjà élève peux-tu me renseigner sur les clubs sportifs de la fac ? nous sont-ils accessibles ? connais-tu des ESI qui ont pu y participer ?
merci d'avance à toi =)
merci d'avance à toi =)