Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Quel jour vous avez envoyé vos courrier, l'attente est longue
J'ai appelé l'IFSI cet après midi pour poser une question sur le dossier, j'en ai profité pour me renseigner sur la liste d'attente 
Elle m'a dit qu'elle ne peut pas trop me donner d'info, elle m'a juste dit qu'ils avaient commencés les appels mais vraiment très doucement. Et que la sélection se fait d'abord en fonction de là où vous avez passer vos oraux et ENSUITE en fonction de la date d'envois.
Elle m'a dit aussi que les appels continuerons encore plusieurs jours

Elle m'a dit qu'elle ne peut pas trop me donner d'info, elle m'a juste dit qu'ils avaient commencés les appels mais vraiment très doucement. Et que la sélection se fait d'abord en fonction de là où vous avez passer vos oraux et ENSUITE en fonction de la date d'envois.
Elle m'a dit aussi que les appels continuerons encore plusieurs jours

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

si ca peut interesser, jai posé quelques questions quant aux cours et l'organisation des stages, apparement on alterne 4 semaines de cours, 4 semaines de stages, elles m'ont dit quelques cours en amphi mais beaucoup par groupe de 15 ou 20.
et rapport au deplacement je viens en voiture ( ai la chance d'habiter a 8 min en voiture :p )
et rapport au deplacement je viens en voiture ( ai la chance d'habiter a 8 min en voiture :p )
ESI Mulhouse 2012 - 2015
J'ai envoyé le courrier le 3 juillet.
J ai envoyé le courrier le 2 juillet
petite question pour ce qui ont déjà eu le dossier administratif ya beaucoup de chose a remplir ? il demande beaucoup de papier ?
petite question pour ce qui ont déjà eu le dossier administratif ya beaucoup de chose a remplir ? il demande beaucoup de papier ?
oui pas mal, un million de photocopie comme carte identité, vitale, rib, attestation d'assurance, risque pro, certificat scolarité, photos, bac, et bien sur plein de fiche a remplir et je te parle meme pas du dossier medical xD
ESI Mulhouse 2012 - 2015
oki merciii
et y a une date limite de renvoie du dossier parce que je l ai pas encore eu et je vais partir en vacance la et je rentre que le 26 août!!!
et y a une date limite de renvoie du dossier parce que je l ai pas encore eu et je vais partir en vacance la et je rentre que le 26 août!!!
La date limite c'est le 20 août pour le dossier administratif et le 3 septembre pour le dossier médical, mais je pense que tu auras + de temps, vu que tu viens d'être appelé 

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Bonjour à toutes et tous , j'ai été appelée par Mulhouse vendredi matin !!!!
Je laisse donc une place à montbeliard ainsi qu'à Besançon
voilà voilà 
Juste une petite question est ce que quelqu'un sait les démarches qu'il faut faire pour le financement ?? Merci d'avance .
Bisous a toutes et tous et bonne chance encore pour l'attente !! !! !!
Je laisse donc une place à montbeliard ainsi qu'à Besançon

Juste une petite question est ce que quelqu'un sait les démarches qu'il faut faire pour le financement ?? Merci d'avance .
Bisous a toutes et tous et bonne chance encore pour l'attente !! !! !!
J'aurai bien voulu ta place à Montbéliard.
Tu ne sais pas où ils en sont dans la lc?

Tu ne sais pas où ils en sont dans la lc?
Bsr, Juliie68 tu l'as envoyé quand ton courrier ? + Félicitations 

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Adepte
Coucou tout le monde!
Je reviens de vacances, moi aussi je suis dans le "remplissage" du dossier administratif .
Salut Koala, alors tu es parti en vacances ou tu as bossé ?.
Constance
Je reviens de vacances, moi aussi je suis dans le "remplissage" du dossier administratif .
Salut Koala, alors tu es parti en vacances ou tu as bossé ?.
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
Salut !
Constance, j'ai bossé en juillet et là j'attends la rentrée, je pars pas
T'étais où toi ?
Constance, j'ai bossé en juillet et là j'attends la rentrée, je pars pas

T'étais où toi ?

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

en ce qui me concerne pour le financement des etudes, je dois presenter un certificat de scolarité de l'année précédente a la rentrée et c'est tout. Apres pour la reprise d'étude je ne sais pas ce qu'il faut faire
ESI Mulhouse 2012 - 2015