A LA DEMANDE DES PATIENTS

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
LENOVO

A LA DEMANDE DES PATIENTS

Message par LENOVO »

bonjour
j ai fais des remplacements dans un cabinet et il se trouve que quelques patients du dit cabinet veulent etre pris en charge par moi maintenant que j ai ouvert le mien car ils se plaignent des autres infirmiers.
Je leur ai dit que ce n etait pas possible car je n ai pas le droit de prendre des patients que je prenais en charge en tant que remplacant.

J aimerais savoir si j ai eu raison de repondre ça car je ne le sais meme pas mais c est plus une question de respect envers le cabinet qu y m employait. Je comprends qu ils veulent me suivre car je suis partie de ce cabinet car je trouvais que la prise en charge etait vraiment tres tres basse .

Que puis je proposer a ces patients?

Merci de vos conseils
Houblon
Accro
Accro

Re: A LA DEMANDE DES PATIENTS

Message par Houblon »

Libre choix du patient.
LENOVO

Message par LENOVO »

je ne risque pas d etre emmené au tribunal si j accepte de les prendre en charge?
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Au pire tu leur fait signer un petit document ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Clause de non concurrence dans ton contrat de remplacement ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
LENOVO

Message par LENOVO »

Non aucun contrat de signer mais ils ont deposé une plainte car pour eux je me suis installé trop près ; voir mon post "" plainte pour concurence"".
a.l
Habitué
Habitué

Message par a.l »

J'ai travaillé dans un centre de soins pendant 10 ans.Quand je suis partie pour ouvrir mon propre cabinet certain patients ont voulu mon numero de tel pour me suivre .Les patients ont tout a fait le droit de choisir leur ide.Bien sur je n'ai pas donné ma carte à tout les patient mais seulement à ceux qui l'ont demandé .
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

LENOVO a écrit :Non aucun contrat de signer mais ils ont deposé une plainte car pour eux je me suis installé trop près ; voir mon post "" plainte pour concurence"".
Trop près ça veut dire ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ce qui est important c'est que vous ayez raison sur votre secteur d'installation.Le juge tranchera.En attendant vous allez compliquer les affaires de votre avocat si vous "prenez" des patients de ce cabinet avant l'assurance effective de votre bon droit quand à l'installation.Je dirais patience.
LENOVO

Message par LENOVO »

Oui il est clair que je ne prendrai aucuns patients de ce cabinet avant que l affaire ne soit jugée. Donc en attendant ,( car si j ai bien compris , je pourrai prendre les patients qui me l ont demandé puisque ce sont eux qui décident ) je leur demande de patienter?
Pour répondre à la question du trop près concernant mon installation , il faut lire mon post intitulé : plainte pour concurrence .
Répondre