Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
De mon côté vaccin à jour, prise de sang je l ai faite il y a 2 ans pour ma grossesse , il faut que je demande le double au laboratoire si ils l ont.... Loi et il le reste la visite médicale à passer. À bientôt les filles , ça se rapproche.
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
Merci pour vos réponses
Je continue de chercher un logement mais c'est pas facile de trouver.
A bientot pour la rentrée !

A bientot pour la rentrée !
-
J'ai fini le dossier médical et j'ai enfin trouvé un logement (saint mitre) il me reste plus qu'à avoir le rdv avec l'anpe pour la rémunération pour les 3 ans. À bientôt et bon courage !!!
C est sympa saint mitre, c est un jolie coin . G rdv avec le doc la semaine prochaine. L anpe g deja eu le rdv. Ils m ont filer 2 dossiers a faire completer par l ecole. La conseillere m a dit que pour cette formation c etait sans pbs.biz les filles
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
Coucou à toutes et tous, tout d'abord félicitation à vous pour la réussite de votre concours.
Je me présente, je m'appelle Virginie et je suis passe en 2ème année de l'école de Martigues, donc si vous avez des questions au sujet de l'école, des cours... n'hésitez pas !!
Nous aurons je l'espère l’occasion de se voir car nous mettrons en place un système de parrains et marraines pour les 1ères année, les 2ème années seront les parrains et marraines des 1ères pour vous aider, guider et vous soutenir.
Bonne chance et Bienvenue a l'école de Martigues.
Je me présente, je m'appelle Virginie et je suis passe en 2ème année de l'école de Martigues, donc si vous avez des questions au sujet de l'école, des cours... n'hésitez pas !!
Nous aurons je l'espère l’occasion de se voir car nous mettrons en place un système de parrains et marraines pour les 1ères année, les 2ème années seront les parrains et marraines des 1ères pour vous aider, guider et vous soutenir.
Bonne chance et Bienvenue a l'école de Martigues.
AS/AP ET EIDE
Merci beaucoup Virginie, c'est super gentil =)
C'est normal entre futur(e)s collègues de travail ils font s'aider et entre étudiants être solidaires !!
AS/AP ET EIDE
-
Oh c'est super gentil
. J'adore le concept parrains/marraines, ça va nous permettre d'avoir toujours quelqu'un pour nous aider ou répondre à nos questions. Un petit stress en moins ! 

IFSI Martigues, 2012-2015, haha 

Je pense que nous les aurons mardi ou lundi 3 =) Aure13700, tu habites à Marignane ?
Oui j'habite marignane.
Tu pourras m indiquer les horaires des cours ? En fait je ne commence que l année prochaine car j'ai fait un report de scolarité.
Tu pourras m indiquer les horaires des cours ? En fait je ne commence que l année prochaine car j'ai fait un report de scolarité.
ESI 2013-2016
Ca marche, dès qu'on les a, je te les envoie.
Pour les horaires je peux vous répondre :
La 1ère année vous serez moitié à l'ifsi où les horaires sont 8h30 12h30 13h30 17h30
et moitié à Lurçat, un lycée qui se retrouve au dessus de l'ifsi où les horaires sont 8h30 12h30 14h 18h à vous de négociez avec la directrice du lycée et l'ifsi pour faire 13h30 17h30 ce qui n'est pas toujours possible.
Tout cela du lundi au vendredi bien sur, avec certains cours non obligatoire pour ceux qui ne sont pas financés par un hôpital.
La 1ère année vous serez moitié à l'ifsi où les horaires sont 8h30 12h30 13h30 17h30
et moitié à Lurçat, un lycée qui se retrouve au dessus de l'ifsi où les horaires sont 8h30 12h30 14h 18h à vous de négociez avec la directrice du lycée et l'ifsi pour faire 13h30 17h30 ce qui n'est pas toujours possible.
Tout cela du lundi au vendredi bien sur, avec certains cours non obligatoire pour ceux qui ne sont pas financés par un hôpital.
AS/AP ET EIDE
Ah super merci ! =)
Une question, le même groupe va toujours au même endroit ?
Une question, le même groupe va toujours au même endroit ?