Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
J'espère pour vous les filles qu'encore 5 places se libèreront!!! Pour info, j'ai déposé le dossier d'inscription jeudi dernier (dernier délai le 03 août) et ils étaient loin d'avoir tous les dossiers, donc peut-être que des désistements vont se faire...Courage!
ESI 2012/2015.....<3........
S1 : SSIAD
S2: EHPAD
S3: PSY/ unité fermée
S4: NEONATALOGIE
S5: SSR
S6: REANIMATION

Merci de nous l'avoir dit ! J'espère qu'il y aura encore des désistements, je suis remontée à la 12ème place.. Rester sur le carreau si près ça fait ch*er !!Louange a écrit :J'espère pour vous les filles qu'encore 5 places se libèreront!!! Pour info, j'ai déposé le dossier d'inscription jeudi dernier (dernier délai le 03 août) et ils étaient loin d'avoir tous les dossiers, donc peut-être que des désistements vont se faire...Courage!
Et pour ceux qui n'ont pas rendu leur dossier avant le 3 Août, leur place est toujours maintenu ou non ?
ESI 2012-2015 à Pau 

Concernant les dossiers,pour ceux où il manque juste quelques pièces, ils doivent les donner avant la pré-rentrée, pour ceux qui n'ont rien rendu avant le 03, je ne sais pas du tout si leur place est maintenue. Je pense que si certains n'ont rien donné avant la pré-rentrée du 31, leur inscription peut-être annulée. Après seule la secrétaire peut savoir...Dans tous les cas tenez-bon jusqu'à la rentrée, on sait jamais, pour x raisons des personnes peuvent annuler leur inscription au dernier moment! Bon courage

Aller les filles courage les filles:D Je suis de tout cœur avec vous
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Ok merci beaucoup d'avoir réponduLouange a écrit :Concernant les dossiers,pour ceux où il manque juste quelques pièces, ils doivent les donner avant la pré-rentrée, pour ceux qui n'ont rien rendu avant le 03, je ne sais pas du tout si leur place est maintenue. Je pense que si certains n'ont rien donné avant la pré-rentrée du 31, leur inscription peut-être annulée. Après seule la secrétaire peut savoir...Dans tous les cas tenez-bon jusqu'à la rentrée, on sait jamais, pour x raisons des personnes peuvent annuler leur inscription au dernier moment! Bon courage

Punaise devoir encore attendre jusqu'au 31.. Trop long !! Mais bon.. Et la rentrée est prévue pour le combien ?
Merci c'est gentil Lenalenadu24 a écrit :Aller les filles courage les filles:D Je suis de tout cœur avec vous

ESI 2012-2015 à Pau 

bonsoir les fillesS.wann* a écrit :ça marche ! Courage à toi aussi Quicklie , avec un peu (énormément) de chance on sera dans la même promo en septembre
A mercredi !
aucune nouvelle j ai telephone trop tard a 17 H 3O il etait parti
je rappelle demain
personne n a appelle ifsi aujourd hui
a demain
Pré-rentrée le 31 août et rentrée dès le lundi 03 septembre! Courage pour l'attente...

Louange a écrit :Pré-rentrée le 31 août et rentrée dès le lundi 03 septembre! Courage pour l'attente...
c'est a quelle heure la pré rentre ?

bonsoir a toutes
bon je pense que ifsi doit etre ferme car cela ne repond pas
quelqu un a t il des nouvelles sur lc merci pour vos infos
bon je pense que ifsi doit etre ferme car cela ne repond pas
quelqu un a t il des nouvelles sur lc merci pour vos infos
C'est noté sur le dossier d'inscription, 9h30 il me semble pour la pré-rentrée.

Louange a écrit :C'est noté sur le dossier d'inscription, 9h30 il me semble pour la pré-rentrée.
merci ouii oui sauf que moi j'ai renvoyé de le dossier avec la feuille :/

bonjour
contact avec ifsi ce matin il reste a la place 78 en une semaine rien a bouge
bon je recontacte vendredi prochain
bon courage a tous pour l attente
contact avec ifsi ce matin il reste a la place 78 en une semaine rien a bouge
bon je recontacte vendredi prochain
bon courage a tous pour l attente

@ lenadu24, je vérifierai en rentrant fin août pour être sûr que c'est bien 9h30, que tu n'arrives pas en retard le 1er jour! Je te redis ça vers le 26 août. Pour la rentrée du lundi 03 septembre ce qui est sûr c'est que c'est à 14h.

Bonjour à toute ! Je viens de recevoir un appel de l'IFSI, je suis prise !!!!!!
Tellement contente, je n'y croyais plus !!
Courage à toute celle qui attendent, les miracles arrivent alors perdez pas espoir !!

Courage à toute celle qui attendent, les miracles arrivent alors perdez pas espoir !!

ESI 2012-2015 à Pau !!!!!