Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Merci de vos réponses 
Je l'ai appelé il y a 1h de ça, et j'ai RDV Lundi après midi pour faire le tubertest, et il va me marquer la prise de sang pour l'hépatite.
Au moins tout sera fait

Je l'ai appelé il y a 1h de ça, et j'ai RDV Lundi après midi pour faire le tubertest, et il va me marquer la prise de sang pour l'hépatite.
Au moins tout sera fait

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

C'est qu'il faut expliquer son projet professionnel dans le dossier d'inscription ? (Ca commence bien, déjà paumée la fille
)
A vrai dire j'ai pas encore lu le dossier avec le boulot en ce moment c'est pas facile !
Sinon, votre emmenagement il avance ? Moi j'ai tout acheté, je vais à Limoges dimanche prochain pour emmenager

A vrai dire j'ai pas encore lu le dossier avec le boulot en ce moment c'est pas facile !
Sinon, votre emmenagement il avance ? Moi j'ai tout acheté, je vais à Limoges dimanche prochain pour emmenager

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je ne pense pas qu'il faut expliquer son projet (ce n'est pas marqué) !Mathy36 a écrit :C'est qu'il faut expliquer son projet professionnel dans le dossier d'inscription ? (Ca commence bien, déjà paumée la fille :lol: )
Sinon, votre emmenagement il avance ? Moi j'ai tout acheté, je vais à Limoges dimanche prochain pour emmenager :)
Rdv se soir au médecin et le dossier sera complet :)
Regarde mieux le doosier, c'est marqué!! Il y à un endroit sur ce je ne sais plus qu'elle feuille ( peut etre bien la bleue ? ) ou il y à écrit " projet pro : ......" A mon avis c'est pour nous orienter dans des stages qui nous intéressent.. 
Quels sont ils pour vous ?

Quels sont ils pour vous ?
Moi j'ai demandé tout ce qui est pédiatrie, néonat...
Par contre vérifiez bien que votre médecin est agrée car le mien ne l'est pas et il ne peut pas me remplir la fiche de vaccination... En tout il n'y en a que 7 sur Châteauroux qui figurent sur la liste alors entre ceux qui ne répondent pas au téléphone et ceux en vacances c'est un peu galère !
Par contre vérifiez bien que votre médecin est agrée car le mien ne l'est pas et il ne peut pas me remplir la fiche de vaccination... En tout il n'y en a que 7 sur Châteauroux qui figurent sur la liste alors entre ceux qui ne répondent pas au téléphone et ceux en vacances c'est un peu galère !
Ton medecin traitant peut remplir ta fiche de vaccination, il ne doit pas necessairement etre agrée.Par contre il ne peut pas te faire le certificat disant que" tu ne presente pas de contradications ect..", là il faut un medecin agrée.
Abons ? J'avais compris que c'était les deux par le médecin agrée... De toutes, façons j'étais pas vaccinée pour l'hépatite B donc ce sera le même qui me fera le tout !
J'ai appelé l'ifsi ce matin, la Lc en est toujours a la 88ème place...
Bonne journée
Bonne journée
Si si c'est précisé, ecrit en un peu plus petit si ma mémoire est bonne 

-
Oana tu es combien sur LC?
Je suis 104ème ! Et toi ?paupau1005 a écrit :Oana tu es combien sur LC?
-
je suis 92 eme. Je rappelle l'ifsi vendredi, c'est ce que la dame que j'ai eu au telephone m'a dit de faire car celles avant 88 ont jusqu'au 18 aout pour repondre oui ou non à leur place. Apparement, elle se "souvient" qu'il reste 4 ou 5 places. Ne baissons pas les bras ... ;=)
D'accord, Merci pour les renseignements 
Je pense que tu seras prise !
Courage pour l'attente

Je pense que tu seras prise !
Courage pour l'attente
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui Marchant à Toulouse m'a appelé pour demander si je souhaitais ma place, donc dès Jeudi j'appelle Limoges pour me désister ! Donc une place de plus pour les LC 
Courage à tous et à toutes !!

Courage à tous et à toutes !!
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

-