Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mary01
Régulier
Régulier

Re: Ifsi deficitaires 2012 reponse à ali09 et mary01

Message par mary01 »

sammynguene a écrit :pour toi alio9 bien sur j'ai dis oui à la dame de l'aphp car vu la diversité des terrains de stage qui sont proposés mais comme je l'ai dis encore sous reserve.

pour toi mary01 ,non je n'ai pas de precision d'affectation je te dirai si çà t'interesse.
merci de répondre et felicitation!! tu doit etre soulagé d'avoir enfin une école
keddya14
Adepte
Adepte

Re: Ifsi deficitaires 2012 juste pour info

Message par keddya14 »

sammynguene a écrit :j'ai été appéllé hier par la gentille dame de l'aphp pour me proposer une place ,mais en réalité je m'etais inscrite sur le site de l'ars et je n'avais pas selectionné l'aphp car je trouvais que les écoles qui etaient inscrites restaient éloignées de mon domicile.bref à revoir les critères de selection ARS.
félicitation ça redonne de l'espoir
INFIRMIÈRE
sammynguene
Régulier
Régulier

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par sammynguene »

d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.

cela explique pourquoi j'ai été appéllée meme sans avoir formulé le voeux aphp
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

sammynguene a écrit :d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.

merci pour l'infos!! sans indiscretion toi tu t'étais inscrit le 10juillet vers quel heure a l'ARS??
mary01
Régulier
Régulier

Message par mary01 »

mary01 a écrit :
sammynguene a écrit :d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.

merci pour l'infos!! sans indiscretion toi tu t'étais inscrit le 16juillet vers quel heure a l'ARS??
virgi as2012

Message par virgi as2012 »

bonjour,
j'ai reçu également l appel de l'aphp jeudi vers 15H30 ainsi que le mail vendredi vers 16H30, parcontre dans le mail on me demande de remplir une fiche pour faire le choix des différents ifsi de l'aphp mais il n'y a pas de pieces jointes dans ce mail???? bizarre, donc j'ai voulu leur repondre par mail mais leur boite mail est saturée!!!!
y a t'il des personnes dans le même cas que moi ???

A titre d'info je me suis inscrite le premier jour sur l'ars mais en fin de journée vers 16H00.
MERCI
IFSI AP-HM NORD
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
Jouliie
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Jouliie »

Ils en sont à 24ème sur LC, ça avance tout doucement. Ça ne donne pas d'espoir, donc va surement falloir que je recommence l'année prochaine, sachant que j'étais 57ème sur LC au départ.
__ ESI 2016.
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

pour ma part j'ai déjà tout complété depuis le 11 ou 12 juillet et je l'ai rendu donc finis avec le dossier médical :D

les vacances avec le taff c'est quand même dur quand on voit les autres qui sortent qui s'amusent et tout surtout avec le soleil ces derniers jours !!

jouliie ne perd pas espoir on ne sait jamais , c'est vrai que ça pourrait être mieux niveau classement mais faut y croire !! courage !!!!!!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Jouliie ne perd pas espoir, les vacances ne sont pas encore finies et tout peut arriver!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de William ?
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

C'est sur que les vacances ne sont pas terminées et apparemment je peux encore espérer une semaine après la rentrée encore. En tous cas, j'espère que j'aurais encore de vos nouvelles même si je dois retenter les concours :)
__ ESI 2016.
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Cooooourage Jouliie !! Je sais ce que ça fait d'attendre et d'attendre ! Je me suis rendu malade à cause de ca !
Mais tu ne dois pas perdre espoir et toujours y croire. Je croise les doigts à fond pour toi :) :) :)
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Courage Julie!
Je sais ce que c'est d'attendre, de regarder tout le temps son portable etc...
On est en août tout est possible tu peux même être appeler la veille, garder espoir ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
koutoubou

Message par koutoubou »

Salut tout le monde!
Dis moi Virgi as2012 tu es de la région ile de France?
Moi je ne comprends rien je suis des dom tom je me suis inscris le jour même à 10h et je ne comprends pas pourquoi jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un appel venant de l'APHP..
Leur système de sélection est vraiment nul.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
dadou397

Message par dadou397 »

Bonjour, je viens de recevoir un appel de l'ifsi de la qeue en brie j'ai refusé la place. Essayé de les appelé car je pense qu'ils ont des places. Bon courage à tous
koutoubou

Message par koutoubou »

J'ai appelé ils ont déjà trouver une autre personne, je vois que je n'ai aucune chance d’être appeler, et pourtant j'ai tout fait, notamment des lettres, des appels, de mails, inscription sur le site de l'ARS..

La chance n'est du tout de mon coté!!
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
Verrouillé