Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
ptitpilou3 a écrit :Coucou, les papas et mamans
comme vous je suis maman de 2petits oiseaux, un garçon de 3 ans qui fait sa 1ere rentrée en meme temps que moi lol et une petite fille de 1an. Je rentre à l'ifsi de clermont ferrand, je stresse pas mal pour la remise dans l'univers des cours etc mais aussi bcp pour l'organisation avec les petits, menage, bouffe etc heureusement leur papa serat là pour m'aider mais je sens que les 1er mois vont etre difficile, en plus j'habite à 50km de l'ecole donc 1h de route!! A part, je suis super heureuse d'integrer l'ecole et fière en meme temps d'avoir reussie, hate de commencer!!!!! à bientot sur le forum
comme moi !!!

on sera ensemble a Clermont !!

moi j'ai 2 enfants un peu plus agés, (13 et 10 ans.. ) et j'habite a 115 Km de l'ifsi (1h30 de route par autoroute) donc j'ai trouvé une chambre pour la semaine... l'infirmière de la visite médicale a été tres rassurante la semaine derniere, elle m'a dit que la promo cette année etait vraiment large au niveau des tranches d'ages... c'est deja ifficile de repartir de zéro donc ca fait du bien d'entendre qu'on est pas eul...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- capucine7119
- Régulier
HELP HELP
Je dois me réincrire depuis internet pour pole emploi... il me demande si je suis dispo pour rechercher du boulot je marque quoi oui ou non???
car si je marque oui, il me demande de lui rappeler mon ancien employeur, mon salaire brut, mon type d'experience, bref un mini cv....
vous avez mis quoi vous????

Je dois me réincrire depuis internet pour pole emploi... il me demande si je suis dispo pour rechercher du boulot je marque quoi oui ou non???
car si je marque oui, il me demande de lui rappeler mon ancien employeur, mon salaire brut, mon type d'experience, bref un mini cv....
Pour PE, je pense que tu dois d abord avoir le statut demandeur d'emploi, puis ensuite avec ton conseiller tu monteras ton dossier de formation.capucine7119 a écrit :HELP HELP![]()
![]()
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
coucou les mamans!
comment allez vous? vous profitez bien pour celles en vacances?
bientot la mi aout... dans presque 15j on y sera!!! ça défile!!!
ici ce matin j'ai reçu de la part de pole emploi, l'attestation d'entrée en stage de foramtion (la fameuse AESF) à faire completer le jour de la rentrée... donc tout suit son cours. Me reste juste la visite avec le medecin agréé vendredi apres midi et tout sera ok! je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille!
comment allez vous? vous profitez bien pour celles en vacances?
bientot la mi aout... dans presque 15j on y sera!!! ça défile!!!
ici ce matin j'ai reçu de la part de pole emploi, l'attestation d'entrée en stage de foramtion (la fameuse AESF) à faire completer le jour de la rentrée... donc tout suit son cours. Me reste juste la visite avec le medecin agréé vendredi apres midi et tout sera ok! je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille!
Bonjour à toutes et à tous,
Dites avez-vous attendu de recevoir tout le dossier de votre IFSI avant de prendre rdv avec PE ?
Mon problème est que la secrétaire de mon IFSI ne revient que le 23. Là j'ai juste envoyé ma confirmation d'inscription avec mon chèque et maintenant j'attends que la secrétaire revienne de vacances pour avoir tout mon dossier.
Je suis déjà inscrite au PE mais je n'ai pas encore fait de demande de prise en charge pour la formation et je ne sais pas si j'attends pour prendre rdv avec ma conseillère
Dites avez-vous attendu de recevoir tout le dossier de votre IFSI avant de prendre rdv avec PE ?
Mon problème est que la secrétaire de mon IFSI ne revient que le 23. Là j'ai juste envoyé ma confirmation d'inscription avec mon chèque et maintenant j'attends que la secrétaire revienne de vacances pour avoir tout mon dossier.
Je suis déjà inscrite au PE mais je n'ai pas encore fait de demande de prise en charge pour la formation et je ne sais pas si j'attends pour prendre rdv avec ma conseillère
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
Un simple message pour vous dire bonjour et me souhaitez la bienvenu parmis vous , cela fais du bien de voir qu'on est pas seul .
Pour ma part, j'ai tout donné depuis juin à l'IFSI qui doit me le rendre jeudi et hop retour à Pôle emploi...
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
-
bienvenue a toi!!!!merlu2 a écrit :Un simple message pour vous dire bonjour et me souhaitez la bienvenu parmis vous , cela fais du bien de voir qu'on est pas seul .
IFSI Marchant Toulouse!!!!
- vanessa8078
- Insatiable
Salut tout le monde,
Pas trop le temps de passer en ce moment, je pars en vacances vendredi donc je cours un peu partout pour fignoler la rentrée et surtout je fais le gros ménage car il sera un peu délaissé jusqu'aux prochaines vacances à mon avis.....
je ne sais pas si je vais réussir à me libérer l'esprit pendant mes vacances car plus ca approche et plus je stresse sur la question de l'organisation. J'ai juste l'impression que la maison ne va plus tourner sans moi !!!!! Mais bon on verra......
Allez je vous laisse, j’essaierai de repasser avant vendredi. (Je me la joue la fille débordée là
)
PS : Bienvenue à Merlu, comme je dis toujours plus on est de fous et plus on rit (vert)...lol
Pas trop le temps de passer en ce moment, je pars en vacances vendredi donc je cours un peu partout pour fignoler la rentrée et surtout je fais le gros ménage car il sera un peu délaissé jusqu'aux prochaines vacances à mon avis.....
je ne sais pas si je vais réussir à me libérer l'esprit pendant mes vacances car plus ca approche et plus je stresse sur la question de l'organisation. J'ai juste l'impression que la maison ne va plus tourner sans moi !!!!! Mais bon on verra......
Allez je vous laisse, j’essaierai de repasser avant vendredi. (Je me la joue la fille débordée là

PS : Bienvenue à Merlu, comme je dis toujours plus on est de fous et plus on rit (vert)...lol
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Bonnes vacances Vanessa!!!
Moi bizarement c'est l'inverse plus ça approche moins je stress.....
Peut être que c'est l'euphorie de devenir enfin ESi!!
Moi bizarement c'est l'inverse plus ça approche moins je stress.....

Peut être que c'est l'euphorie de devenir enfin ESi!!

Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
- milou51270
- Insatiable
je stress pas mal c'est pour ca je pense faire un petit retour au souce a saint quentin chez mes parents
bon pas sure que ca me detende mais au moins j aurais l esprit occupé

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Bonjour!
Je vous rejoins, je suis maman d'un affreux jojo de 3 ans et comme beaucoup ici, nous ferons notre rentrée ensemble...
Je suis un peu tristounette de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa classe pour son premier jour... Je vais quand même faire un détour jusqu'à l'école pour l'accompagner et son papa finalisera la rentrée... C'est pas plus mal à la limite, ça m’évitera de pleurer devant lui...
Y'a t-il de futures ESI à Blois par ici?
Des bises
Je vous rejoins, je suis maman d'un affreux jojo de 3 ans et comme beaucoup ici, nous ferons notre rentrée ensemble...
Je suis un peu tristounette de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa classe pour son premier jour... Je vais quand même faire un détour jusqu'à l'école pour l'accompagner et son papa finalisera la rentrée... C'est pas plus mal à la limite, ça m’évitera de pleurer devant lui...
Y'a t-il de futures ESI à Blois par ici?
Des bises
Bienvenue à vous Merlu et Doliprout
Pareil pour moi je ne pourrai pas assister à la rentrée de mon ptit dernier en CP
. Heureusement papa sera là
Bon courage
Pareil pour moi je ne pourrai pas assister à la rentrée de mon ptit dernier en CP

Bon courage
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
60/60 Ects
Coucou à toutes !!!!
Un petit coucou en passant, on est partis trois semaines de la maison, et maintenant c'est la famille qui débarque ! M'enfin, le bon coté, c'est que la rentrée approche à grand pas !
J'avoue, j'ai pas le courage de relire le petit million de pages qui se sont écrites pendant tout ce temps. Mais j'espère que tout roule pour vous en tout cas !
J'ai hate d'y etre et en meme temps.... le stress !!!!
Bises à toutes, et à bientot sur le forum !!!!
Un petit coucou en passant, on est partis trois semaines de la maison, et maintenant c'est la famille qui débarque ! M'enfin, le bon coté, c'est que la rentrée approche à grand pas !
J'avoue, j'ai pas le courage de relire le petit million de pages qui se sont écrites pendant tout ce temps. Mais j'espère que tout roule pour vous en tout cas !
J'ai hate d'y etre et en meme temps.... le stress !!!!
Bises à toutes, et à bientot sur le forum !!!!
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Génial de voir autant de papa et mamans qui retournent sur les bancs de l'école en même temps que les loulous!! 

Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils