Travailler en Provence

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vegwolf

Travailler en Provence

Message par vegwolf »

Salut! Je suis italienne, infirmière depuis 6 ans, je veux travailler en Provence, près de Toulon, à peu près. Pouvez-vous me conseiller quelques cliniques, hopital, centre pour personnes agées... pour envoier ma candidature? Merci! :)
vegwolf

Re: Travailler en Provence

Message par vegwolf »

Il n'y a personne qui travaille en Provence ou qui connait des cliniques? Rien du tout? :(
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

et pourquoi ne pas les chercher toi même ces adresses?
google est ton ami...
IDE
vegwolf

Message par vegwolf »

Quelle sympa! Quels problèmes as-tu si je cherche de collegues et des info ici? Parce que je suis italienne, peut etre? Donc, tu n'était pas obligée de me repondre... et je cherche ICI s'il y a des infirmiers en Provence et si quelqu'un peut me conseiller. J'espère plus sympa que toi. Ce que je cherche sur Google, je ne le doit te expliquer.
Pierre d'Aumont
Habitué
Habitué

Message par Pierre d'Aumont »

Je travaille à Toulon.
Dans le Var, il y a de la place partout. Tout le monde recrute. A toi de négocier.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Pierre d'Aumont a écrit :Je travaille à Toulon.

Erf :(
Je partage votre peine, vraiment désolé pour vous. :?
aTm0sFe4r

Message par aTm0sFe4r »

ameliboubou a écrit :et pourquoi ne pas les chercher toi même ces adresses?
google est ton ami...
Commentaire tellement inutile ! Tu accueilles les nouvelles IDE de la même façon dans ton service ?

Toulon : Hôpital de Ste Musse c'est l'usine mais hôpital tout neuf
Clinique St Jean : Travail en 12h payé au lance pierre