Résultat DE promotion 2009-2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dancehalltime
- Accro
Re: Résultat DE promotion 2009-2012
En fait c'est pas vraiment de la chance car à chaque fois que j étais en pédiatrie (s2 et s4) c'est moi qui avait recherché mes lieux moi même et l ifsi a accepténeoestebaneva a écrit :dancehalltime tes lieux de stages me tentent beaucoup j'espere que j aurai autant de chance que toi lol (ESI en sept)

MITHA 2013
Je serais curieuse de voir les résultats au D.E de mon futur Ifsi, à savoir celui du CHRU de Montpellier? quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci
Merci

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Elise-Lison
- Régulier
Bonjour à tous et tout d'abord félicitations !
Je me posais une question qui vous semblera peut être stupide mais j'ai pu remarqué en vous lisant que jusqu'au bout vous avez douté de votre résultat final (Réussite ? Echec ?). Il n'y a donc aucune indication qui vous permet de vous dire "c'est bon pour moi, je pense que ça passera..." ? Comment se fait-il que l'incertitude est présente jusqu'à la dernière seconde ?

Je me posais une question qui vous semblera peut être stupide mais j'ai pu remarqué en vous lisant que jusqu'au bout vous avez douté de votre résultat final (Réussite ? Echec ?). Il n'y a donc aucune indication qui vous permet de vous dire "c'est bon pour moi, je pense que ça passera..." ? Comment se fait-il que l'incertitude est présente jusqu'à la dernière seconde ?
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.

Non, en fait on ne peut pas savoir jusquq'à ce que l'on voit son nom affiché. C'est comme pour le bac même si tu as bien réussit t'as toujours ce petit doute. Enfin je pense je ne suis pas encore diplomée mais j'espère que je verrai mon nom aussi

esi 2011/2014
- Elise-Lison
- Régulier
D'accord, je comprends maintenant avec ton parallèle avec le bac.
Merci Lyna et bonne chance !
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Bonne chance à toi aussi pour ta rentréeElise-Lison a écrit :D'accord, je comprends maintenant avec ton parallèle avec le bac.

esi 2011/2014
- Dancehalltime
- Accro
Les nouveaux DE, venez nous dire comment se passent vos débuts !!
Accueil de l'équipe du nouveau DE, difficultés rencontrées....
Accueil de l'équipe du nouveau DE, difficultés rencontrées....
MITHA 2013
Perso, très bon accueil des nouveaux collègues.
Aucune remise en question par rapport à la nouvelle formation !
Seul point noir pour moi, j'ai été seulement doublé deux heures le premier jour...
En tant que nouveau DE, j'ai trouvé ça un peu light. Allez, c'est le jeu.
Aucune remise en question par rapport à la nouvelle formation !
Seul point noir pour moi, j'ai été seulement doublé deux heures le premier jour...
En tant que nouveau DE, j'ai trouvé ça un peu light. Allez, c'est le jeu.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Pour ma part très bon accueil aussi de la part de mes nouveaux collègues. Je suis en USLD. Je suis doublée pendant une semaine et demi, je fais 3 jours seule et après je passe de nuit. Pas toujours évident de se dire "ca y est, c'est moi l'IDE, c'est à moi de gérer !" mais c'est vraiment agréable d'être enfin professionnel!
IDE promo 2009/2012