IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Vesoul
Du coup le Dossier vert doit être envoyé à quelle adresse ??
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! 

étant donné qu'une personne l'a emmener à l'IFSI et qu'elle a vu la personne qui s'occupe des inscriptions, envoi le à l'ifsi c'est plus sur 

Merci merci.
pressé d'être à la rentrée =D
pressé d'être à la rentrée =D
J'ai appelé l'école au cas ou et elle m'a assuré qu'il fallait l'envoyer à l'IFSI =) donc voilà!
oui hâte d'être la rentrée aussi!
oui hâte d'être la rentrée aussi!
-
Merci beaucoup pour le renseignement heureusement que le forum existe !! 

-
Pour le dossier d inscription en gros vous avez mis une photocopie de votre bac et une photo et une enveloppe c est bien ça?
Merci
Hâte d être à la rentrée ça me tarde !!!
Merci
Hâte d être à la rentrée ça me tarde !!!

oui Charlène mais ils demandaient aussi sur l'annexe des pièces à fournir une photocopie de la carte d'identité, la photocopie de l'attestation de recensement, la photocopie de l'attestation de ta carte vitale si tu es déjà immatriculée à la sécu.
-
Ah merde j'ai envoyé juste la photocopie du bac parce que j'ai lu qu'il y avait que l annexe " pour une première inscription en université de franche comté " faut qu'il le renvoi assez vite j'ai peur ça y est

Oui parce qu'il y avait plusieurs filières mais il me semble que les premières listes en haut de cette annexe sont pour tous. Enfin tu peux toujours leur donner, moi je l'ai mis dans le dossier vaut mieux avoir trop de papier que ce qu'il en manque mais de toute façon si il manque des papier, le jour de la pré-rentrée ils devraient les réclamer.
-
Je renverrai lundi le reste des documents
Merci beaucoup et a bientôt !!!!!
Merci beaucoup et a bientôt !!!!!

de rien Charlène, oui à très vite =)
les filles l'IFSI est fermé ? j'ai voulu aller déposer mon dossier tout était fermé
Oui jusqu'au 20 aout je crois, elles en avaient parlé à la reunion. Courage dans vos attentes. Et detendez vous pour l'inscription, des gens sont appelés à la derniere minute. Ils s'inscrivent donc plus tard
j'avais trouvé les portes de l'IFSI fermées aussi. Je l'ai donc envoyé et je te conseil de l'envoyer aussi parce qu'ils mettent sur la feuille qu'il faut l'envoyer avant le 20 aout. J'avais peur qu'il manque des papiers c'est pour ça que je voulais mis rendre mais si il en manque ils le diront bien le 29 aout.
okok merci merci
moi je l'ai envoyé directement au bureau des IFSI du coup à l'université parce que y avait écrit sa sur le dossier alors j'étais un peu stressée..
moi je l'ai envoyé directement au bureau des IFSI du coup à l'université parce que y avait écrit sa sur le dossier alors j'étais un peu stressée..