IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Rezé (44)
Pour la rémunération des stages ne vous attendez pas à un montant extraordinaire! Pour vous donnez un ordre d'idée : 5 euros de frais kilométriques par semaine(peu importe la distance du lieu de stage le montant est le même) + 23 Euro par semaine en première année; 30 Euro par semaine en deuxième année ; 40 Euro par semaine en troisième année.
Merci du renseignement. C'est déjà ça de pris !loulou441 a écrit :Pour la rémunération des stages ne vous attendez pas à un montant extraordinaire! Pour vous donnez un ordre d'idée : 5 euros de frais kilométriques par semaine(peu importe la distance du lieu de stage le montant est le même) + 23 Euro par semaine en première année; 30 Euro par semaine en deuxième année ; 40 Euro par semaine en troisième année.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Ouais on verra sur place ^^
Par contre je ne pourrai pas prendre d'appart sur nantes je suis obligée de rester sur Challans , J,ai pas trop les moyens d'avoir deux loyers .Je pense que le train me reviendra moins cher . je verrais ça , merci en tout cas de tes renseignements et jte dit au 28 aout
)))
Oui c'est surement le train qui est le mieux je pense, car la voiture avec l'essence etc ça monte vite ^^
et oui il exite des cartes à l'année qui reviennent moins cher, et il y a aussi 1 réduction pour les étudiants je crois.
Par contre je ne pourrai pas prendre d'appart sur nantes je suis obligée de rester sur Challans , J,ai pas trop les moyens d'avoir deux loyers .Je pense que le train me reviendra moins cher . je verrais ça , merci en tout cas de tes renseignements et jte dit au 28 aout

Oui c'est surement le train qui est le mieux je pense, car la voiture avec l'essence etc ça monte vite ^^
et oui il exite des cartes à l'année qui reviennent moins cher, et il y a aussi 1 réduction pour les étudiants je crois.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Oki on regardera ça alors , ben oui c'est un cout la carte mais faut bien se garer sans se prendre de prune pfffff c'est chiant c'est pour ça que le train ce serait pas trop mal .
Pour la bouffe ça dépends combien de temps on a , je pense que je me ferais des salades dans des boites et je les apporterais tous les jours lol , ou bien si on a le temps manger en ville avec d'autres copines de promo
on verra ça mais je pense me faire à manger et froid car il n'y a qu'un seul micro onde pour toute les promos :/
oé à ce moment là c'est sur qu'il vaut mieux se préparer à manger , et froid si ya que 1 seul micro-onde pour toutes les promos :/ je pense aussi faire ça, mais si on a le temps pour manger, comme mon appart' est pas loin de l'ifsi je pourrai aussi rentrer certains midis
Je sais aussi qu'il y a 1 genre de snack où on peut acheter des plats à emporter et sandwichs ( mais ça risque d'être cher
( Donc pk pas mais pas tous les midis ^^
Pour la bouffe ça dépends combien de temps on a , je pense que je me ferais des salades dans des boites et je les apporterais tous les jours lol , ou bien si on a le temps manger en ville avec d'autres copines de promo

oé à ce moment là c'est sur qu'il vaut mieux se préparer à manger , et froid si ya que 1 seul micro-onde pour toutes les promos :/ je pense aussi faire ça, mais si on a le temps pour manger, comme mon appart' est pas loin de l'ifsi je pourrai aussi rentrer certains midis

Je sais aussi qu'il y a 1 genre de snack où on peut acheter des plats à emporter et sandwichs ( mais ça risque d'être cher

ESI 2012/2015 CRF NANTES
désolé j'ai eu qq bug pour les messages juste avant ! :s
Je viens de rejoindre le groupe de la promo sur facebook
Sinon félicitations pour ton admission hélo, il fallait pas désespérer
Et je vous dit au 28 alors pour la pré rentrée

ESI 2012/2015 CRF NANTES
Hello toi , bienvenue sur la page FBsoleil56 a écrit :désolé j'ai eu qq bug pour les messages juste avant ! :s

J'ai hâte d'être au 28 qu'on puisse faire connaissance , on pourrait se donner rdv devant l'école avant 9h non ?
ESI CRF REZE 2012-2015 .
coucou!!!
MErci soleil 56.
Pour moi je vais habiter avec des amies à 2 min de l'ifsi donc le midi si vous voulez on pourra manger à la maison pas de soucis elles ne seront pas la surtout pour l'hivers ça pourrait permettre de manger chaud
Sinon vivement le 28 de vous voir:) Soleil56 tu y va comment le 28? je passe par challans prendre Leelo tu peux venir avec nous si tu veux
a bientoot
MErci soleil 56.
Pour moi je vais habiter avec des amies à 2 min de l'ifsi donc le midi si vous voulez on pourra manger à la maison pas de soucis elles ne seront pas la surtout pour l'hivers ça pourrait permettre de manger chaud

Sinon vivement le 28 de vous voir:) Soleil56 tu y va comment le 28? je passe par challans prendre Leelo tu peux venir avec nous si tu veux

a bientoot
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou , est ce qu'il y a des personnes qui ont dèjà donner leur dossier d'inscription ? On peut le rendre avant le 24 ?
Je suis sur Rezé demain matin donc j'irai bien donner le dossier et remplir mon papier de pôle emploi , j'ai pas pu appeler pour demander vue qu'on ai le 15 aout .
Je suis sur Rezé demain matin donc j'irai bien donner le dossier et remplir mon papier de pôle emploi , j'ai pas pu appeler pour demander vue qu'on ai le 15 aout .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
oui moi aussi il est complet mais je ne sais pas sion peut le renvoyer avant :s
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Hello !
Pour le dossier, c'est "avant le 24 août", donc aucun soucis j'pense ! Vous m'avez l'air toutes perdues que vous êtes !
Tu passes vers quelle heure demain Leelo ? Je le dépose demain aussi, surement en fin de matinée, ou début d'aprem, on se croisera p'tete !
Pour le dossier, c'est "avant le 24 août", donc aucun soucis j'pense ! Vous m'avez l'air toutes perdues que vous êtes !

Tu passes vers quelle heure demain Leelo ? Je le dépose demain aussi, surement en fin de matinée, ou début d'aprem, on se croisera p'tete !

ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! 

Coucou , ben ouais moi je me sens perdue , trop peur de perdre ma placeNadoc a écrit :Hello !
Pour le dossier, c'est "avant le 24 août", donc aucun soucis j'pense ! Vous m'avez l'air toutes perdues que vous êtes !![]()

à tout' peut être .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
CA y est dossier rendu , fiche pôle emploi donné , j'attends qu'on me la remplisse !
Vous pouvez aller rendre les dossiers avant le 24
Vous pouvez aller rendre les dossiers avant le 24
ESI CRF REZE 2012-2015 .
helo85 a écrit :coucou!!!
MErci soleil 56.
a bientoot
le 28 moi jy vais soit en voiture ou train je sais pas.
Ta proposition est très sympa mais j'habite à Carnac, donc je vais pas te faire faire un détour sur Carnac pour repartir direction Nantes après ^^
Mais cest gentil qd meme

ESI 2012/2015 CRF NANTES
OkOk.
Leelo quand on y va faut aller dans les bureaux le donner le dossier? J'y vais peut être lundi.

Leelo quand on y va faut aller dans les bureaux le donner le dossier? J'y vais peut être lundi.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou , j'ai été direct au secrétariat donner mon dossier et ma feuille pôle emploi , c'est tout au bout du couloir , tu leur dit que c'est le dossier d'inscription infirmière .helo85 a écrit :OkOk.![]()
ESI CRF REZE 2012-2015 .