Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Je comprend pas ce qu'il faut mettre dans "Etablissements et services d'exercice professionnel antérieurs"
Sinon le dossier est presque rempli, manque plus qu'aller voir le medecin agrée..

Sinon le dossier est presque rempli, manque plus qu'aller voir le medecin agrée..
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je pense que c'est pour savoir si tu as déjà une expérience dans le domaine médical ou paramédical et si c'est le cas, ils veulent savoir où tu as travaillé. (enfin, je le comprends comme ça)Mathy36 a écrit :Je comprend pas ce qu'il faut mettre dans "Etablissements et services d'exercice professionnel antérieurs"![]()
-
Gaiia tu as appellé l'ifsi? Ils viennent d'appeler la 90eme personne dans l'attente, il ne reste plus qu'une seule place... pfffff
Ils vont donc s'arrêter a la 91ème place ?
-
sauf si la 90 ou 91 eme prennent leur place... je suis blasée...
Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de les appeler ! Je le fais demain matin sans faute.
Cependant, ne vous en faites pas, même si pour l'instant ça s'arrête, ça peut remonter encore de 10/15 places avant la rentrée je pense... Entre les gens qui font comme moi en laissant leur place, et ceux qui enfin de compte ne pourront pas commencer cette année...
Courage !
Cependant, ne vous en faites pas, même si pour l'instant ça s'arrête, ça peut remonter encore de 10/15 places avant la rentrée je pense... Entre les gens qui font comme moi en laissant leur place, et ceux qui enfin de compte ne pourront pas commencer cette année...
Courage !
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

-
ok gaiia donc si toi c'est non, il vont rappeler la 91 eme, en esperant qu'elle dise non ou que la 90 eme dise non lol et là j'aurai la place... pfffiiooouuu quel stress
Je comprend ce que tu ressens Paupau1005, courage 

Et voilà, j'ai officiellement laissé ma place à Limoges ! Courage à toutes et à tous !! 

J'ai telephoné à l IFIS.
Les courriers d'informations pour la rentree, heure ect.. partent cette semaine donc nous devrions vite les recevoir.
J'en ai aussi profiter pour demander l avancement de la LC, c'est toujours à la 90ieme place, apparement il y aurait eu au moins une des deux places libres de prise...Après avec le jeu des LC sur les autres IFSI d'autres places peuvent se libérer juqu'au dernier moment selon la secrétaire qui dailleurs, était très sympa.
Sinon vous n'etes pas trop stréssés pour la rentrée qui approche ?
Bonne journée.
Les courriers d'informations pour la rentree, heure ect.. partent cette semaine donc nous devrions vite les recevoir.
J'en ai aussi profiter pour demander l avancement de la LC, c'est toujours à la 90ieme place, apparement il y aurait eu au moins une des deux places libres de prise...Après avec le jeu des LC sur les autres IFSI d'autres places peuvent se libérer juqu'au dernier moment selon la secrétaire qui dailleurs, était très sympa.
Bonne journée.
Coucou so87,so87 a écrit :J'ai telephoné à l IFIS.
Bonne journée.
Du stress il y en a toujours un peu mais la pour ma part c'est du bon stress qui m'envahit !!

J'ai tellement hâte de rentrer et de découvrir tout ce qui nous attend !!
Et dire que dans deux semaines on pourra déjà faire part de nos premières impressions

Bon courage à ceux qui attendent encore que quelques places se libérent .
J'ai emmenager mon appart' hier, ça commence à prendre forme 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Félicitations mathy !
On était plusieurs motivés pour faire connaissance.Quand etes vous libres pour cette fameuse rencontre pré rentrée ? Pourquoi pas le jeudi 30 ou le vendredi 31 ?
On était plusieurs motivés pour faire connaissance.Quand etes vous libres pour cette fameuse rencontre pré rentrée ? Pourquoi pas le jeudi 30 ou le vendredi 31 ?
Je sais pas si je serais sur Limoges ces dates là, mais sinon je suis ok moi 
Je pensais venir que le 1 ou 2 septembre mais pourquoi pas avant, vous venez quand vous ?

Je pensais venir que le 1 ou 2 septembre mais pourquoi pas avant, vous venez quand vous ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je serai à la Limoges la jeudi et vendredi avant la rentrée mais, rentrerai à la campagne le week end. Normalement on y retourne avec mon copain le dimanche soir ou fin d'après midi..
On se tient au courant Mathy ?
Si ça se trouve notre rentrée se fera l'après midi ?!On pourrai si c'est le cas se rencontrer le matin ? Sinon fin de semaine ? Il faut voir en fonction des disponibilités de chacun alors pour ceux interessés n'hésitez pas svp à les mettre ici qu'on puisse se faire un truc sympa
Aller boire un verre par exemple ?

On se tient au courant Mathy ?
Si ça se trouve notre rentrée se fera l'après midi ?!On pourrai si c'est le cas se rencontrer le matin ? Sinon fin de semaine ? Il faut voir en fonction des disponibilités de chacun alors pour ceux interessés n'hésitez pas svp à les mettre ici qu'on puisse se faire un truc sympa